“Notre hôtel pour New York” 4 5 étoiles
Avis sur Paramount Hotel Times Square New York

Paramount Hotel Times Square New York a été ajouté à vos Favoris
Paramount Hotel Times Square New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 338 sur 463 hôtels à New York
Laval, Canada
“Notre hôtel pour New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Lors de nos escapades à New York, le Paramount est notre choix favori... À 2 pas de Time Square et de tous les shows, de bons restos tout près dans Hells Kitchens, plusieurs stationnements autour... Les chambres sont petites mais confortable, le service courtois et l'ambiance du lobby et du restos branchée...
J'y retourne chaque année, et suite à quelques séjours dans d'autres hôtels proches, le Paramount reste notre meilleur qualité-prix....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous nous sommes rendus au Paramount en mars 2014.Nous étions 2 amis et avions réservé une chambre double deux lits. la chambre n'est certes pas très grande, mais largement appréciable pour deux personnes. la salle de bain, très petite avait de l'équipement à notre disposition.
Les chambres sont très propres, la literie très confortable. Les draps sont changés tous les jours (nous sommes restés une semaine). Un coffre ultra simple a utiliser est à disposition. L’accueil est parfait. Le hall est très cosy. L'ambiance lounge est appréciable. L'hôtel se trouve à deux pas de Times Square et des métros. Nous avons bénéficié du wifi gratuitement dans la chambre. Ascenseurs rapides et souvent disponibles. Souvent une personne à l'entrée pour saluer le public et le renseigner.
Ravis de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes partis en famille dans cet hôtel nous avions pris une chambre triple seulement surprise 2 lits de 140 on demandent une chambre supplémentaire ou une autre chambre qui nous facture 1350 € pour la wi-fi payante très cher
niveau propreté la salle de bain la salle de bain est salle, sous le lit de la poussière sur les serviettes cheveux.
Le point fort de cet hôtel reste son emplacement le hall Etiienne l'hôtel est magnifique mais malheureusement c'est tout

Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Les plus

Hotel correct bien situé à côté de Times square +++
Hall de réception très beau+++
Très propre +++
Demander des lits long size +++

Les moins

4 étoiles ! mais bon plutôt 3
Chambre double très petites
Chambre simple lit trop
Petit
Changement par rapport à il y a 2 ans
Augmentation de la tarification sur
Wifi plus gratuit à la réception et payant par téléphone et limite à 3 jours
Garde valise payant et plus gratuit
Réception aucun effort pour parler français et pas très souriant pour certain des employés.

Séjour du février 2014
Lunel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil assez froid, chambre petite et mal située (sur les clims et très bruyante), Pas de réfrigérateur dans la chambre, lit juste confortable. Chambre propre, serviettes changées tous les jours, mais on y passe pas la journée.. Le hall est assez sombre, et bruyant le soir, musique trop forte.
Hôtel situé pratiquement sur Time Square, 2 mn à pied, ce qui rend toutes les attractions principales de la ville à portée de baskets. Mesquin par contre de devoir payer 2 $ par valise pour les faire garder par l'hôtel le jour du départ. La navette de l'aéroport n'arrivant qu'à 14h45, la chambre devait être rendue à 12h00.. Les tarifs de petits déjeuners poussent à aller un peu plus loin pour trouver mieux au même prix voire moins cher.
Enfin mention bien au personnel qui est très sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel très bien situé, accueil et service impeccable ! La hall est vraiment très beau, les chambres sont très belles et de taille raisonnable pour un hôtel à NYC et une grande salle de bain surtout que l'on ne reste pas beaucoup dedans. Un hôtel que je recommande pour la qualité, la situation et le personnel. Seul petit bémol le bruit du chauffage/climatisation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous étions 3 adultes et 1 ado pour 7nuits à NYC. Nous vons eu droit à une chambre avec 2lit 2 pers ou nous avons du empiler nos valises pour pouvoir circuler entre les lits...
1 lit était collé à l'appareil de clim donc nous avons redemandé des couvertures car si on coupait la clim les autres avaient trop chaud.
L'accueil est immense et surpeuplé des clients qui profitent du WIfi gratuit. Comme nous résidions 7nuits nous avons eu droit à internet gratuit. Ma fille fêtait son anniversaire pendant notre séjour et le personnel lui a souhaité au cours de la journée... ;)
Je partage les avis précédents la chambre était propre, les serviettes changées tous les jours même si nous ne les mettions pas à terre par contre pas de régularité... des fois nous avions 5 serviettes des fois 3 ...heureusement ce sont des détails quand on est à NYC mais c'est vrai que si vous êtes maniaques du rangement ou clostro oubliez cet hôtel... à la fin notre chambre ressemblait plus à une tente de camping d'ados en vadrouille... lol
Nous prenions l'avion très très tôt au départ et le groom nous a proposé leur service de limousine qui pour 4 personnes avec bagages nous est revenu au même prix qu'un cab à l'aller...
Facilités de restauration partout autour puisqu'à moins d'un block de time square... :D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paramount Hotel Times Square New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paramount Hotel Times Square New York

Adresse: 235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036
N°178 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paramount Hotel Times Square New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paramount Hotel Times Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paramount Hotel New York City
Paramount Nyc
Hotel New York Paramount City
Paramount Hotel Nyc
New York City Paramount

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paramount Hotel Times Square New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.