“Tres decevant!” 2 5 étoiles
Avis sur Paramount Hotel Times Square New York

Paramount Hotel Times Square New York a été ajouté à vos Favoris
Paramount Hotel Times Square New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°315 sur 449 hôtels à New York
Nantes, France
“Tres decevant!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hormis son emplacement, c'est decevant sur toute la ligne!
Personnel antipathique et vraiment peu serviable!, de plus , par telephone interne, ils ne decrochent JAMAIS!
Le lobby est magnifique mais la musique est a 90dB, donc impossible de parler a qui que ce soit, personnel ou amis !
Absolument insupportable.
Les chambres sont minuscules, ce que j'ai vu de pire a New york! Pas de vue, pas de wifi inclus, pas de salle de petit dejeuner.
Facturation erronnée probablement car les femmes de chambre utilisent le telephone des cahmbres pour leurs appels personnels.
en bref, evitez si vous pouvez!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

1 095 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il est inutile de noter les hôtels New Yorkais sur la taille des chambres ou sur le prix car les habitués savent bien que les chambres à NY sont petites; vu le prix du mètre carré particulièrement dans Time Sq. et le manque de place, c'est chose évidente. En séjournant à NY je peux vous assurez que vous passerez très peu de temps dans votre chambre vu tout ce qu'il y a à faire aussi bien le jour que la nuit. L'hôtel à un atout, c'est son emplacement, sur Time Sq, au pied de tous les théâtres. Bar restaurant, salle de Fitness. A 5 mn de la station Port autority. Je recommande cet hôtel. Pour les néophytes ne vous fiez pas aux commentaires négatifs sur la taille des chambres et la clim, ça fait partie de l'âme de NY. Préférez les chambres dans les étages supérieurs. Le décor est fait par un designer français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Lors de notre séjour à New-York, nous avons pris nos quartiers dans le Paramount Hotel. Il est situé en plein Times Square ce qui est pas mal si vous souhaitez faire du shopping sur la 5ieme avenue. La déco du Hall est splendide, vous avez l'impression d'entrer dans un bar lounge. Par contre les chambre sont minuscules et hyper bruyantes, nous avons du déménager de chambre car impossible de fermer l'œil de la nuit. Le pire ce n'est même pas le bruit extérieur des véhicules, ce qui pourrait être compréhensible vu la situation, mais c'est le bruit des moteurs de l'airco qui vivre dans toute la chambre. Bref hôtel à déconseiller si vous désirer passer une bonne nuit de sommeil ce que je pense est le but premier ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai lu beaucoup d'avis contradictoires sur cet hotel. Mais j'ai tout de même confirmé notre réservation. C'est vrai que les chambres sont un peu petites, mais elles sont propres et fonctionnelles. L'accueil n'est pas chaleureux, mais c'est une usine. Si vous voulez un accueil personnalisé il ne faut pas aller dans ce genre d'établissement. L'emplacement est génial, on peut tout faire à pieds à partir du quartier, qui est celui des théâtres. Les stations de métro ne sont pas très éloignées. En revanche, la connexion internet est hors de prix (15 dollars par 24 heures), mais il vous suffit d'aller sur Bryant park à 10 mn à pieds pour avoir le wifi gratuit et en plus dans un park verdoyant et calme.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est très élevé dans toutes les chambres, si vous ne supportez pas empor...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pas très propre, chambre minuscule, vraiment cher pour ce que c'est. Et il faut vraiment vouloir être dans Time Square... Je n'y retourne plus, ni à l'hôtel, ni dans ce quartier. New York, c'est Meat Packing, Bronx, etc...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un excellent hôtel qui couronne royalement un séjour dans une ville magnifique. Le tarif est élevé du fait de son emplacement mais le séjour reste très agréable avec un personnel très accueillant !
Les chambres sont propres avec un coffre, une baignoire confortable, le bar est également bien ambiancé, le serveur à l accent anglais est très serviable et sait reconnaître la clientele. Le concierge connaît toutes les bonnes adresses de la ville et sait nous arranger dans nos déplacements.

• Séjour du juillet 2013
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien placé , à part ça chambres placards à balais avec planche à repasser comme décoration murale, baignoire cassée et parfum poussière ! Manager d'accueil extrêmement désagréable( elle a essayé de me faire payer 1300 dollars de plus , j'ai mis deux heures a lui démontrer que c'était une erreur de sa part ) j'ai eu droit a des excuses sur le même ton qu'une insulte et c'est tout ! Elle n'a même pas eue la décence de m'offrir les 8 dollars de consigne bagages. Les savons et shampoings ne sont pas remplacés dans les chambres j'ai du attendre 1heure pour avoir une bouteille de shampoing et heureusement j'avais précisé que j'étais pressée ...bon j'arrête un conseil Ne pas y aller!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au centre du bâtiment son microscopiques , demander une fois sur place à changer avec...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Paramount Hotel Times Square New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paramount Hotel Times Square New York

Adresse : 235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036
N°157 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paramount Hotel Times Square New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amex, Expedia, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paramount Hotel Times Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paramount Hotel New York City
Paramount Nyc
Hotel New York Paramount City
Paramount Hotel Nyc
New York City Paramount

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paramount Hotel Times Square New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.