“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Paramount Hotel Times Square New York

Paramount Hotel Times Square New York a été ajouté à vos Favoris
Paramount Hotel Times Square New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 347 sur 464 hôtels à New York
Bonneville, Haute-Savoie
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bien situé pour un court séjour! Chambres d'une taille correcte et propres! Accueil sympathique et une concierge qui se démène pour négocier un super prix pour le shuttel pour l'aéroport malgré que son service est terminé! Seul points négatifs, le wifi qui est payant (et cher), la clim qui fait un bruit d'enfers et les chambres qui ne sont prêtés qu'après 16h!
Je recommande!

Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Rieumes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cet hôtel bénéficie certes d'une très bonne position puisqu'il a Times Square au bout de la rue. Malheureusement le personnel est désagréable et ce fût pire quand nous sommes arrivées à la réception avec la photo du cafard que nous avons trouvé dans la chambre !!!
Alors les 4 étoiles sont forcément dues à la proximité avec la 7eme avenue et certainement pas grâce au service ou au confort des chambres (le côté rue étant beaucoup trop bruyant !!)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai eu la chance de partir 16 jours à New York et de tomber sur ce formidable hôtel. La réception est tout simplement MAGNIFIQUE. La position géographique de celui-ci est parfaite (il suffit de traverser une petite rue pour accéder au mythique Times Square). Si je pouvais vous conseiller un hôtel ce serait celui-la.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné en famille 2 adultes et 2 enfants (6 et 9 ans) dans cet hôtel fin juillet 2014.
Le bilan est mitigé car ayant réservé un 4 étoiles, nous nous attendions à un niveau supérieur au niveau de la chambre mais évidemment, en se référant à ce à quoi on peut s'attendre en Belgique ou en France.
Le hall d'entrée est génial et vous met tout de suite dans l'ambiance. Celui-ci correspond tout à fait à ce à quoi on peut s'attendre pour un 4 étoiles.
Par contre, les chambres sont très décevantes: très petites (nous logions dans une double double= 2 lits de 2 personnes), ce sont des lits d'une largeur de 140 cm, impossible dans cet hôtel d'avoir une double double avec lits queen ou king size) donc lorsque l'on est habitué à dormir dans un lit large, c'est compliqué...Nous avons fait dormir nos deux garçons dans le sens de la longueur et nous avons dû nous accommoder de notre petit lit, mon mari ayant les pieds qui sortaient au bout ( car longueur = 1,m90) . La propreté laisse à désirer, surtout dans la salle de bain. Les finitions sont absentes, on voit que l'on a essayé de rénover pour un minimum d'argent. Les chambres donnants sur la rue (46th street) sont EXTREMEMENT bruyantes: travaux en cours en face de l'hôtel, sortie des artistes le soir avec cris du public,...impossible de dormir sans boules quies et encore....Ce qui nous a le plus déçu, c'est que nous avions spécifiquement choisi un hôtel avec climatisation et que nous avons été obligé de la couper pour pouvoir dormir!!!!!! tant elle est bruyante.
Les points positifs: à 5 min à peine de Times Square. Le personnel de la réception a été très sympas et serviables

Astuce pour la chambre : Demander chambres à l'arrière et étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très bien situé à 2 min de Time Square, Idéalement situé si vous désirez voir un spectacle sur Brodway ou off Brodyay... toutes les sales sont à moins de 10 min de marche. Pour un léger supplément (comparativement à la chambre de base "économique" ) nous avons choisi une chambre avec un lit king, donc un peu plus grande et très confortable....notre chambre était situé au milieu de l'hotel....pas de vue mais pas de bruit.... et la clim peut être réglée en mode automatique, alors lorsque la température "idéale" est atteinte.... le ventilateur s'éteint.... bref, aucun problème quant au bruit de la clim, ni de la rue. Le Paramount offre un hall très contemporain ainsi que les chambres..... Samedi soir soirée DJ un peu bruyant si vous utiliser le hall pour vos mail ce n'est pas le moment idéal....Bon accueil, courtoisie et serviabilité. Nous sommes très satisfait de notre séjour et n'hésitons pas à recommander cet hotel... bon séjour à New York

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont très silencieuses.....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel avec très beau hall, conciergerie disponible. Y avons séjournés 8 nuits, dans une chambre pour 4 adultes.
Chambre petite mais fonctionnelle.
Salle de bain également petite.
Parfait pour découvrir la grosse pomme car à peine à 50 de Times square et du métro.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Vieil hotel relooké par P Starck qui a la prétention de se classer en boutique hotel. Hall trés réussi esthétiquement. Mais trés trés sombre et musique a fond toute la journée. On ne peut donc pas y rester. Concept absurde ! Les chambres ont été rafraichies en moderne mais finitions baclées et la plomberie est antique : peu de débit et il faut attendre pour que l'eau chauffe. Chambres extrémement petites ne laissant plus de place au minimum US (cafetiere,bouilloire, fer a repasser....) exigible pour ce type d'établissement. De plus la rénovation a oublié le double vitrage donc trés bruyant. Par contre effectivement a qq centaines de mètres De Time Square .

Astuce pour la chambre : Donnant sur la rue arriere la chambre était bruyante la nuit donc sur la rue principale en face des...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Paramount Hotel Times Square New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paramount Hotel Times Square New York

Adresse: 235 W 46th Street, Between Broadway & 8th Avenue, New York, NY 10036
N°187 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paramount Hotel Times Square New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paramount Hotel Times Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paramount Hotel New York City
Paramount Nyc
New York Paramount Hotel City
Paramount Hotel Nyc
New York City Paramount

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paramount Hotel Times Square New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.