“séjour superbe et nous y retournerons dès que possible !” 5 5 étoiles
Avis sur Park Central

Park Central a été ajouté à vos Favoris
Park Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   870 Seventh Avenue at 56th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 261 sur 468 hôtels à New York
Nantes, France
“séjour superbe et nous y retournerons dès que possible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions très dubitatifs avant de partir car nous avions lu beaucoup d'avis très mitigés, et nous avons été très agréablement surpris.
Nous avons eu un contact dès la France avec le responsable des réservations, Quimby, qui a été extrêmement charmant. Arrivée sur place, nous avions été surclassée en chambres communicantes, et tout était prêt pour notre arrivée. l'hôtel a été en partie rénové, et reste en rénovation pour parti, mais nous n'avons eu aucun désagrément de cette situation.
tout est propre, les chambres impeccables chaque jour, la literie neuve et très confortable (king size ou queen size). les salles de bain ou douche grandes. grands placards, sèche cheveux et fer à repasser dans chaque chambre. grand miroir.
en famille, cet hotel est idéal car les chambres king size communiquent avec les chambres double queen size, ce qui permet à une famille de 6 personnes d'être parfaitement à l'aise
Le personnel est charmant et très à l'écoute, le service en chambre n'est pas encore en place, mais nous avons tout de même pu commander notre thé en chambre.
la situation de l'hôtel est idéale, car à quelques blocs de time square, et de l'autre coté de central park. station de métro à coté, et quelques "breakfast, lunch dinners" juste à coté !
Les ascenseurs fonctionnaient parfaitement, et nous n'avons eu aucune nuisance ( private joke pour les commentaires "exagérament" négatifs que j'ai pu lire !)
n'hésitez pas à demander Quimby par mail pour une réservation sur mesure comme nous l'avons fait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup pour le merveilleux de Central Park, et la reconnaissance spéciale de notre membre de l'équipe Quimby! Nous nous efforçons de créer un environnement où nos clients peuvent honnêtement dire qu'ils recieved un service inégalé et de voir que Quimby est allé au-delà pour faire de votre séjour un moment très spécial sont les touches, nous sommes fiers! S'il vous plaît être assuré que votre rétroaction sera partagée avec Quimby et tous nos membres de l'équipe. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Vôtre en service,

Don Fraser
directeur général

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avions un peu peur de séjourner dans cet établissements suite aux commentaires défavorables mais finalement se fut un super séjour!! Les commentaires précédents sont vraiment exagéré, la chambre était propre la salle de bain aussi et l'hôtel est très beau ! je recommande et retournais dans cet hôtel sans problème!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions tous nos clients les informations et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour wtih nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!

Vôtre en service,

Warwick New York Hotel
Warwick New York Hotel
N° 88 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 2 945 avis

Vous connaissez Park Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Central

Adresse: 870 Seventh Avenue at 56th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Accès handicapés
N°158 des hôtels de luxe à New York
N°193 des hôtels d'affaires à New York
N°201 des hôtels romantiques à New York
N°205 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Central New York Hotel
Park Central De New York
Avis Park Central
Park Central New York City
Park Central Ny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.