“Excellent hôtel que je recommande!” 5 5 étoiles
Avis sur Park Central

Park Central a été ajouté à vos Favoris
Park Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   870 Seventh Avenue at 56th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°211 sur 449 hôtels à New York
Milhaud, France
“Excellent hôtel que je recommande!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Y étant allé début mai2014 1 semaine,l’hôtel est très bien situé à quelque pas de Times Square!L'intérieur est magnifique!Lit super confortable!L'accueil est génial mais ils ne parle pas trop français

Astuce pour la chambre : Les chambres sont biens isolés, je pense les chambres plus élevés sont plus agréable pour leurs vues...
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Beauchamp, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ma fille et moi et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine durant le mois de mai.
Je l'avais choisi essentiellement pour sa situation géographique et je dois dire que que ce fut un bon choix. Idéalement situé à environ 5 minutes de central parc et 10 minutes de Times squares (à pied je précise), il s'agit d'un avantage certain pour commencer chaque journée de visite sans parler du métro juste en bas de l'hôtel. En ce qui concerne la chambre, je l'ai trouvé spacieuse ( chambre avec 2 lits doubles). Au niveau de l'insonorisation on peut faire mieux : portes qui claquent en pleine nuit, bruit de la rue malgré le double vitrage et pour couronner le tout une porte (fermée bien sur) qui donne sur la chambre voisine qui nous permettait d'entendre toutes les conversations de notre voisin. La chambre était propre et nettoyée chaque matin. Les femmes de chambres font bien leur travail, rien à dire de ce coté là . Par contre, le gros problème c'est l'espace de rangement. Il n'y a que 6 petits tiroirs et un petit placard pour ranger vos affaires. Et n'espérer pas rentrer vos valises quelques part, elles resteront dans le passage. Salle de bain avec baignoire et douche mais jet un peu faible. Pour la réception, je confirme un autre avis, ils sont très déplaisants (franchement la caissière de mon supermarché est plus aimable). Bon point pour le wifi et les 3 ordinateurs en accès libre (avec imprimante). En bref, vous payé pour l'emplacement et une chambre spacieuse, point final .....

Astuce pour la chambre : Choisissez un chambre sans porte mitoyenne avec une autre chambre si possible.
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous les commentaires de nos clients, à la fois positif et constructif, car il est un excellent outil pour améliorer continuellement nos processus et permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé - très agréable - propreté - très bonne literie. Malheureusement la chambre était située dans une cours : vue sur un mur et sur la chambre des voisins. On ne voit pas le jour (chambre 1226) Je précise que le prix de la chambre est le même que celle de nos amis qui avaient vue sur la 7ème avenue. Le personnel de l'accueil pourrait faire un petit effort lorsque l'on ne parle pas bien l'anglais.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bel hôtel et surtout bien située ( 4minutes à pieds de Central Park et Time Square )
Chambre propre et lit super confortable mais il y a beaucoup de mais ... Les portes claquent dans le milieu de la nuit, le jet de la douche est tellement faible sa prend des heures bien se rincer les cheveux et ils nous chargent 20$ US par jour pour le soit disant wifi qui n'est pas verrouillé et accessible gratuitement depuis la rue ... Bref je crois qu'on peut facilement trouver mieux pour le prix surtout que le parking n'est pas gratuit ( 60$ par jour mais nous en avons trouver un non loin de l'hôtel beaucoup moins cher, je vous conseille l'application " Best Parking " )
En gros je ne penserais pas retourner au Park Central

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous nos clients la rétroaction.

Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon hôtel idéalement situé: Central Park, Time Square, métro, 5th et 7th Avenues...
Confortable, propre, agréable.
Seul bémol, un personnel ne se mettant pas vraiment en quatre pour vous être agréable, voire même, à la réception, carrément déplaisant

Astuce pour la chambre : Préférer les étages: la 7th avenue est bruyante jour et nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bien situé ,chambre spacieuse,jolie et propre,3 grandes fenêtres qui donnent sur la 7 avenue ,bonne literie (important après avoir marché toute la journée)
personnel trés bien,service nombreux,on nous a proposé une voiture avec chauffeur pour nous ramener a l'aeroport pour 65 € pourboires compris .

Astuce pour la chambre : Essayer d'etre assez bas dans les étages par rapport a l'ascenseur.
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt!

Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien placé, la chambre pour 4 est suffisante et assez grande, les portes des chambres claques donc en pleine nuit pas terrible ! Pour le personnel rien a redire. Bref un hôtel pour dormir après de longues longues marches les yeux grand ouvert ;-)

PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour!

directeur général

Vous connaissez Park Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Central

Adresse : 870 Seventh Avenue at 56th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés
N°118 des hôtels de luxe à New York
N°153 des hôtels romantiques à New York
N°166 des hôtels familiaux à New York
N°201 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Orbitz, Amex, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Central New York Hotel
Avis Park Central
The Park
Park Central New York City
Park Central Ny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.