“Entre Central Park et Times Square” 4 5 étoiles
Avis sur Park Central

Park Central a été ajouté à vos Favoris
Park Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   870 Seventh Avenue at 56th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°233 sur 455 hôtels à New York
Strasbourg, France
“Entre Central Park et Times Square”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Park Central Hotel est très bien situé à 2 minutes de marche de Central Park et à 10 minutes de Times Square. De nombreuses lignes de métro passe sous ou près de l'hôtel pour accéder aux lieux touristiques et à l'aéroport.

On remarque que l’hôtel a été récemment rénovée, tout est beau et neuf : lobby, bar, décoration...

Notre chambre "Premier" était située seulement au 9ème étage sur les 26 que comptent l'établissement. Bizarre alors que notre réservation nous promettait une chambre au étages supérieures avec vue...

Cependant elle était joliment décorée. La télévision, le fauteuil et le lit de grande taille fût très agréable. Dommage que la salle de bain est un peu petite.

La chambre est plutôt bien insonorisée contre les bruits de la ville et des voisins mais malheureusement pas assez contre le papotage des femmes de ménage dans le couloir tous les matins à 8h30...

Une connexion wi-fi rapide est disponible dans les chambres ainsi que trois ordinateurs avec imprimante sont mis à disposition gratuitement au lobby.

Un grand remerciement au concierge pour ses conseils et ses réservations!

Les deux problèmes de l'établissement par rapport à ses 760 chambres sont les ascenseurs (2 ascenseurs pour les 9 premiers étages = 15 minutes d'attente en heure de pointe) et les seulement 4 petits canapés dans le lobby = attendre debout très longtemps)

Le Park Central offre tout de même un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel 4 étoiles à New York!

Astuce pour la chambre : Chambre Premier aux étages supérieures avec vue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous les commentaires de nos clients, à la fois positif et constructif, car il est un excellent outil pour améliorer continuellement nos processus et permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau bientôt.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon séjour de 8 nuits dans cet hôtel idéalement situé. Chambre agréable, ménage correct, parties communes de bon standing, système de bagagerie sécurisé efficace.
Les bémols : prix élevé, et malgré l'option chambre premier qui garanti un étage élevé, nous n'étions qu'au 10e étage sur 26, sinon la ventil dans la chambre fait un peu trop de bruit, la salle de sport n'est pas suffisamment équipée en matériel muscul, seulement 1 multi poste donc pour 1 seule personne, cardio ok.
Sinon, pour le petit déjeuner, juste à côté Tisserie est très bien.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous les commentaires de nos clients, à la fois positif et constructif, car il est un excellent outil pour améliorer continuellement nos processus et permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L hôtel est situé prés de central park et de times square. De notre chambre nous avions d ailleurs vue sur time square. Nous avions donc pris une chambre familiale( peut être un peu petite pour 4, mais pour avoir dejà fait plusieurs hôtels a new york , cela m' a peut etonner).
Personnel a l'écoute et de bon conseil pour la visite de new york.
Hotel a recommander , un bon rapport qualité prix pour new york ( comme je l ai dejà dit j ai fait pas mal d hôtels dans cette ville)

Séjour du novembre 2014
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre merveilleuse revue. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Central Park bientôt.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonne situation entre Central park et Times square
La Chambre standard est correcte sans plus. Bien équipée et spacieuse à l'américaine avec un grand lit mais la salle de bain est petite, surtout la baignoire. Nous sommes tombés sur une chambre jumelée avec une autre, nous avons donc subit le bruit de nos voisins de chambre. La chambre n'est pas équipée de mini bar.
Il n'y a que 4 ascenseurs dont deux réservés pour les 26 premiers étages, ce qui crée de l'attente.
Le bar est fermé à 23heures, ce qui est limite pour un hôtel. Impossible donc de boire un verre avant d'aller se coucher.
Les barmans nous ont servit du champagne dans des verres inadaptés (genre verres à ricard remplis à moitié), les cocktails sont imbuvables (exemple mojito sans sucre).
Le Personnel est non francophone et donne toutes ses explications uniquement en anglais. Il y a bien un service de conciergerie mais à chaque fois que nous avons demandé quelque chose il nous ont envoyé à l'extérieur de l'hôtel.
Ils ne vendent pas de timbre ni ne prennent les cartes postales.
Nous sommes tombés sur la semaine précédent le marathon de New York, l'hôtel à deux pas de l'arrivée est donc le préféré des marathoniens et le jour du marathon, le hall d'entrée, les toilettes et le bar sont réquisitionnés par les marathoniens.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Je suis tellement désolé de lire de votre séjour décevant avec nous. Nous nous efforçons de créer un environnement où nos clients peuvent honnêtement dire qu'ils ont reçu un service hors pair et à voir nous avons échoué à répondre à la fois de nos attentes est extrêmement troublant. Se il vous plaît soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec nos membres de l'équipe afin que nous puissions améliorer nos processus et permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Je ne l'espère vous donner Park Central autre occasion de vous montrer une expérience inoubliable lors de votre prochaine visite à New York.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel peu aimable à la réception. La clientèle n'est absolument pas considérée, plutôt comme des vaches à lait, les chambres sont normales avec une mini salle de bain et ce pour toutes les chambres, le petit déjeuner est à la carte ou buffet et est hors de prix mieux vaut aller à coté, l'hôtel est situé près de central park mais d'autres hôtels sont aussi mieux situés. Prix des chambres très cheres pour ce que c'est. Aucun geste commercial à attendre de la part du manager en cas de problème. Nous n'y reviendrons pas. Tout est payant et exorbitant !!! Nul!

• Séjour du octobre 2014

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

du personnel ultra professionnel, disponible, chacun a sa spécialité et n'empiète pas sur celles des autres
le hall d'entrée est magnifique
la chambre est bien conçue….mais nous avons eu la malchance d'avoir un chauffage en panne…on a demandé des couettes, qu'on a eues, qu'il a fallu redemander le lendemain…. un ouvrier est passé un soir vers 21h30 nous apporter un chauffage d'appoint avec beaucoup de gentillesse….
on a trouvé le prix excessif pour les prestations…. exemple : on a testé le petit déjeuner buffet… à 40 USD par personne….

Astuce pour la chambre : new york est une ville bruyante qui ne dort jamais, klaxon, sirène d'ambulances, de police, pass...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Park Central est globalement très bien pour un séjour à New York.
Nous y sommes venus en famille, avec nos 2 enfants (17 et 14 ans) et la chambre était très bien, suffisante en taille. Nous avons eu la chance d'être au 18ème étage et donc éloigén du bruit de la rue. Notre chambre était bien isolée, nous n'avons pas entendu nos voisins, ni les bruits du couloir. Le confort et la proprété de notre chambre étaient aussi très bien.
Le personnel était très gentil et serviable.
Un grand merci à Annette pour sa gentillesse et la prise en charge de notre réservation.
Quand à sa localisation, elle est très bonne, puisqu'à 3 mn de Central Park, à moins de 10 mn de Times Square et à proximité immédiate de 3 lignes de métro.
A recommander sans souci.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous apprécions et valeur tous les commentaires de nos clients, et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

directeur général

Vous connaissez Park Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Central

Adresse: 870 Seventh Avenue at 56th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés
N°132 des hôtels de luxe à New York
N°175 des hôtels d'affaires à New York
N°197 des hôtels romantiques à New York
N°212 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Central New York Hotel
The Park
Park Central De New York
Park Central New York City
Park Central Ny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.