“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Park Central

Park Central a été ajouté à vos Favoris
Park Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   870 Seventh Avenue at 56th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 230 sur 461 hôtels à New York
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

hotel moyennement accueillant, mais extrêmement bien placé. A deux pas de central park, metro a 2 min, et à proximité de Time square, Broadway... Apres, l'hôtel n'est qu'un endroit ou dormir et oú on y passe assez peu de temps. Pas de considération en entrant mais ce n'est pas bien grave. Notre chambre, la 1151 était au 11 eme étage et vue sur la rue principale. Propre, literie au top, salle de bain Clean, tout le confort que l'ont attend de ce type d'hôtel. Un peu bruyant le matin.... Mais c'est New York. Salle de sport et breakfast non testés car départ le matin à 9h et retour à 19h et dîner dehors. On paie l'emplacement... Peut être à prix fort...mais là encore... C'est New York.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et la valeur tous les commentaires de nos clients, à la fois positif et constructif, car il est un excellent outil pour améliorer continuellement nos processus et de permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bonne situation à coté de Time Square. Très bon accueil et service, néanmoins très bruyant (clim) et l'impression que les voisins habitent la même chambre que vous. Manque un réel service de petite déjeuner.
Chambre spacieuse et très propre mais si petits détails de finition à revoir et elles sont toutes identiques

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé, à quelques pas de Time Square et de Central Park. Beaucoup de petits commerces/restaurants aux environs de l'hôtel. Malgré la situation je n'ai pas entendu trop de bruit dans la chambre. Il y a une petite boutique très pratique dans l'hôtel qui fournit les essentiels.

L'hôtel est très bien cependant les petits déjeuners sont assez chers et le personnel n'est pas très chaleureux, nous avons attendu un long moment avant que quelqu'un ne remarque enfin notre présence s'occupe de nous afin de réserver une navette pour l'aéroport.

Séjour du octobre 2014
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Hotel très bien placé prés de Times square et central park à cinq minutes à pied
Chambre agréable et spacieuse
Service de transfert vers les aéroports sont proposés par l'hôtel à un prix réduit moins cher que les taxis
L accueil reste cependant à désirer surtout si votre anglais n'est pas parfait

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 11 février 2015

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Bel Hôtel en haut de la 7em avenue à 2 pas de Central Park idéal pour découvrir ou redécouvrir New York, les chambres sont suffisamment spacieuse et disposent du confort nécessaire quand on vient de loin.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et la valeur tous les commentaires de nos clients, et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hotel confortable et superbement situé dans Manhattan sur la 7th Avenue entre Central Park et Time Square. Chambres spacieuses, literie King confortable avec tous les équipements nécessaires pour rendre notre séjour à NYC inoubliable car on marche beaucoup beaucoup et pouvoir se reposer est vital!
L'hôtel est assez cher mais semblable à tous les hôtels situés en plein coeur de Manhattan.
Il y a un peu de bruit mais la encore c'est le prix à payer pour être en ville. Nous avions demandé un étage supérieur, nous étions au 9ème étage côté 55ème rue et c'était parfait.
Les parties communes, réception, bar... sont très spacieuses et agréables et il y a un petit magasin dans l'hotel pour les soirs où on veut éviter un restaurant... Pratique.
Seuls bémols, l'accueil manque de chaleur et le personnel réception et conciergerie est à peine aimable... C'est étrange car le reste du personnel de l'hôtel est super tout comme les New Yorkais qui sont très avenants et fort sympathiques!
Le restaurant est plutôt impersonnel et les breakfasts chers et classiques mais ce n'est pas grave car la plupart des clients prennent comme nous leurs petits déjeuners américains dans les adorables et typiques cafés / brasserie avoisinants.
En résumé nous gardons un excellent souvenir de cet établissement que nous recommandons sans problème pour tout séjour à NYC à deux ou en famille...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Les plus: chambre de superficie raisonnable pour le prix a NY, salle de bain de taille raisonnable et bien équipée, propreté, système air conditionné-chauffage efficace et peu bruyant, emplacement proche de central Park, Carnegie Hall et Time square (pas de vue sur central Park cependant), décoration intérieure moderne quoiqu impersonnelle, checkin/checkout efficace

Les moins: certains ascenseurs en réfection d ou la nécessité d'utiliser les escaliers lors des heures d affluence, mauvaise isolation acoustique sur l extérieur (en cause les fenêtres), pas de mini bar, produits de toilette de qualité moyenne

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015

directeur Général

Vous connaissez Park Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Central

Adresse: 870 Seventh Avenue at 56th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Accès handicapés
N°134 des hôtels de luxe à New York
N°175 des hôtels romantiques à New York
N°178 des hôtels d'affaires à New York
N°179 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Central New York Hotel
The Park
Avis Park Central
Park Central New York City
Park Central Ny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.