“Bien situé mais pas quatre étoiles ” 3 5 étoiles
Avis sur Park Central

Park Central a été ajouté à vos Favoris
Park Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   870 Seventh Avenue at 56th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 241 sur 463 hôtels à New York
Pugnac, France
“Bien situé mais pas quatre étoiles ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L hôtel est très bien situé la chambre est propre mais après au niveau des services rien. Pas de mini bar pas de café ou de connexion câble dans la chambre le petit déjeuner est au Starbucks du coin le lobby est sombre et le bar plus impersonnel tu meurs

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons logé dans cet hôtel en février 20 14 . franchement la propreté de la chambre laissait à désirer. en plus pour 3, c'était vraiment juste.pas de rangement pour les affaires. c'est sur, nous n'y retournerons pas.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Je suis tellement désolé de lire de votre séjour décevant avec nous. Nous nous efforçons de créer un environnement où nos clients peuvent honnêtement dire qu'ils ont reçu un service inégalé et de voir nous avons échoué à répondre à la fois de nos attentes est extrêmement troublant. S'il vous plaît soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec nos membres de l'équipe afin que nous puissions améliorer nos processus et de permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Je ne l'espère vous donner Park Central autre occasion de vous montrer une expérience mémorable lors de votre prochaine visite à New York.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel choisi pour sa proximité de central park, Times square... au pieds du metro et parfait pour rayonner à pieds et découvrir New york pour la première fois comme c'était notre cas. Les portiers sont très chaleureux et agréables , dommage que ce ne soit pas le cas du personnel de l'accueil, on ne peut plus froid. Certes, c'est un grand hotel, mais un sourire aurait été le bienvenu. Nous y avons séjourné 6 nuits en précisant lors de notre reservation que nous étions en voyage de noces et une petite attention aurait été appréciée.
Les chambres sont confortables, propres et assez spacieuses et la literie impeccable . Un peu de bruit (7 ème étage oblige) mais cela fait partie du charme de la ville.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et la valeur tous les commentaires de nos clients, à la fois positif et constructif, car il est un excellent outil pour améliorer continuellement nos processus et de permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre 605 :
- personnel de réception peu accueillant, sans effort pour parler une langue étrangère autre que l'anglais.
- chauffage coupé au 1er avril, ll faisait 19° (température affichée), nous avons du demander un chauffage d'appoint
- baignoire : bonde cassée, remplacée une première fois, puis une seconde on a laissé tombé: nos enfants petits n'ont pu se baigner
- ménage limite : poubelle de salle de bain non vidée le jour de l'arrivée, nombreux moutons sous le lit, poussière sur toutes les fenêtres.
- aucune commode dans la chambre, seulement une penderie, pratique lorsqu'on voyage en famille !
- avant notre départ, nous avons choisi d'être up gradé pour une chambre d'angle, étant précisé que ces chambres étaient "hight", résultat : 6eme étage, chambre très bruyante donnant sur l'avenue ! Nota: pour up grade, l'hotel vantait des chambres refaites à neuf, or tout l'hotel a été refait récemment, attention à l'arnaque. Mieux vaut une chambre petite, moins chère, mais très calme à l'arrière que choisir ce service.
- mauvaise surprise le jour du départ : ajout de 100 dollars, alors que ce n'était très clairement pas indiqué sur notre facture expédia (paiement total) => réponse du manager : oui cela nous arrive souvent, vous n'avez qu'à demander avec expédia mais payer.
- pas de service de petit déjeuner de l'hotel, il faut descendre à une boutique, prendre gobelets en cartons et patisseries et s'installer sur la partie accessible du bar
Conclusion : hôtel très bien placé ce qui rattrape beaucoup, mais n'offre ni les prestations ni la qualité des services d'un 4 étoiles. Préférer Hilton ou Sheraton ou même Marriot

Astuce pour la chambre : chambre court, pas de up grade, et surtout à choisir pour sa localisation,
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je suis tellement désolé de lire de votre séjour décevant avec nous. Nous nous efforçons de créer un environnement où nos clients peuvent honnêtement dire qu'ils ont reçu un service inégalé et de voir nous avons échoué à répondre à la fois de nos attentes est extrêmement troublant. Se il vous plaît soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec nos membres de l'équipe afin que nous puissions améliorer nos processus et de permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Je espère que vous allez donner Park Central autre occasion de vous montrer une expérience mémorable de votre prochaine visite à New York.

Nord, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel, accueil correct, la conciergerie est tres utile pour tous les renseignements possibles et efficace. Tres peu de bruits vue l'emplacement. Les chambres sont tres confortables et propres, les produits de toilette sont de très bonne qualite,la literie est formidable apres une journee de marche on s y plonge avec délice. L emplacement ideal pour visiter à pied ou métro au coin de la rue, pres de central park et 10 mn de Time square Le bar est superbe.il est possible de petit déjeuner à la boutique de l hotel, (pas tres aimable).il est préférable d aller au déli ( celui du coin de la rue) un grand choix et le personnel très sympathique,

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Est plus silencieuses
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous apprécions et la valeur tous les commentaires de nos clients, et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons passer une semaine tout était à la hauteur d'un établissement de ce genre,personnel tres cool et efficace surtout la conciergerie,la situation de l'hôtel est parfaite,2 min du métro,5 min de central park,et même pas 10 min de Time square.le personnel est plutôt sympa et les chambres très bien,la literie est au top surtout après les bonnes grosses journées de marche new-yorkaise !
Je conseil fortement le deli "premier café" au coin de la rue pour le petit déjeuner voir plus.la boutique de l'hôtel pour le petit déjeuner est pas mal mais pas trop de choix et la dame qui sert n'est pas la plus sympa que j'ai rencontré pendant mon voyage!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015 par mobile

hotel moyennement accueillant, mais extrêmement bien placé. A deux pas de central park, metro a 2 min, et à proximité de Time square, Broadway... Apres, l'hôtel n'est qu'un endroit ou dormir et oú on y passe assez peu de temps. Pas de considération en entrant mais ce n'est pas bien grave. Notre chambre, la 1151 était au 11 eme étage et vue sur la rue principale. Propre, literie au top, salle de bain Clean, tout le confort que l'ont attend de ce type d'hôtel. Un peu bruyant le matin.... Mais c'est New York. Salle de sport et breakfast non testés car départ le matin à 9h et retour à 19h et dîner dehors. On paie l'emplacement... Peut être à prix fort...mais là encore... C'est New York.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PCH870, General Manager de Park Central, a répondu à cet avis, 23 mars 2015

directeur Général

Vous connaissez Park Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Central

Adresse: 870 Seventh Avenue at 56th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Accès handicapés
N°144 des hôtels de luxe à New York
N°177 des hôtels familiaux à New York
N°182 des hôtels romantiques à New York
N°189 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Central New York Hotel
The Park
Avis Park Central
Park Central New York City
Park Central Ny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.