“Hotel à deux pas de Times Square, très propre, personnel au top !” 4 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°29 sur 452 hôtels à New York
Marseille, France
“Hotel à deux pas de Times Square, très propre, personnel au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Très bon hotel bien placé, propre avec de très jolie chambre. Et surtout, une equipe très impliquée et attentive. Encore merci à Lenny pour ses aides pour notre découverte de New York. Ma compagne et moi recommandons vivement cet Hotel. Seul petit bémol, nous n'avions pas de vue depuis notre chambre. Merci encore aux portiers toujours sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Merci d'avoir écrit ces commentaires à propos de nous de grands.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

sincèrement,

2 096 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous étions dans cet hotel durant le Marathon et l'avons beaucoup apprécié. Habitués à des grands hotels de Chaine (Marriot, Novotel, W...) nous avons voulu en essayer un de taille "humaine" et n'avons pas été déçu. Le personnel a été SUPER surtout Lenny et Stephanie car nous avons eu un souci avec un de nos enfants en France et ils nous ont beaucoup aidé pour faire passer les fax et autres... Les chambres ne sont pas très grandes mais jolies. Seul petit bémole il n'y a pas de porte à la salle de bain et pas beaucoup de place pour ranger ses affaires lorsque l'on reste 1 semaine. Quoiqu'il en soit nous y retournerons certainement car il est PARFAITEMENT Bien placé. Merci encore au personnel qui sourit tout le temps (même les portiers)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Merci pour vos commentaires sur tripadvisor.com merveilleuse.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite chez nous. Stéphanie et Lenny seront ravis de savoir que vous avez apprécié les services qu'ils offraient.

Nous espérons vous voir bientôt.

Sanctuaire Hôtel New York
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous avons sejourné une semaine en famille dans cet hotel tres bien placé à 2 pas de time square,le personnel est formidable surtout leny,brian,et hugh qui parlaient courament francais.
par contre,regardez bien ce que vous consommez dans les chambres,car differents articles nous ont été facturés alors que l'on avait rien touché!!!nous nous sommes apercus trop tard de ce qui avait été facturé et il n a pas été possible de se faire rembourser.
petit dejeuner moyen et chambre donnant sur la rue au 6eme étage assez bruyante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Merci d'avoir écrit une révision de nous sur tripadvisor.com

Nous apprécions quand les invités de notre hôtel nous fournir une rétroaction. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous connaissions deja l'hôtel Portland Square, suit eà un séjour en Décembre 2008. Chambre quadruple, trés médiocrement décorée; Le service laisser à desirer.
Carte de credit piraté par l'un des membres de l'equipe... trés mauvais séjour.

Suite à la rénovation de l'hôtel nous avons decides d'y retourner avec ma petite soeur en Janvier 2011. Changement de proprietaire. Un hotel en travaux durant notre séjour. Une réception inexistante mais de magnifiques photos sur plan.
Les chambres elles, neuves, renoves, et trés joliment designés.
Petites mais ce qu'il faut pour un voyage à New york ou l'on passe son temps à crapahuter dans la ville qui ne dort jamais. Pas de restaurant ou de room service ni meme de petit dejeuner mais à qq pas de Times square. Idealement situé. internet gratuit.
Le staff est trés charmant, souriant... Je conseille cet hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Merci de rester à l'Hôtel du Sanctuaire.

Nous sommes très heureux avec les commentaires que vous faites sur nous concernant votre visite à New York.

NOUS ATTENDONS AVEC INTERET VOTRE PROCHAIN VISIT QUAND NOS RENOVATIONS SONT COMPLETES!!!!

Jeremy Poon - Directeur Général
sanctuaire Hôtel

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sanctuary Hotel New York

Adresse : 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à New York
N°21 des hôtels de luxe à New York
N°27 des hôtels romantiques à New York
N°64 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.