“Très bon choix, hôtel à privilégier” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 449 hôtels à New York
“Très bon choix, hôtel à privilégier”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné pour notre nuit de noce 1 semaine fin septembre 2012.
C'est un très bon hôtel avec un service irréprochable, digne du standing sur lequel il se place. Ce qui n'est pas le cas de tout les hôtel de cette game.
Pour célébrer notre nuit de noce nous avons eu une bouteille de Champagne offerte spontanément!
Il est situé à 30m du cœur de Time square. La propreté est sans faille...

Point positif:
-Personnel très compétent, qualifié et professionnel
-service personnalisé
-Ambiance très agréable
-Hygiène parfaite
-Aucune mauvaise surprise à prévoir
Je m'arrête la tellement la liste des points positif serait longue

Point "négatif":
-Chambres petites
-pas de vu sur NYC

Conclusion je vous le recommande chaudement! Un conseille ne cédez pas au chant des sirènes des hôtel de renom tel que Hilton, Hyatt, Sofitel... Car vous serez dessus à moins de prendre une suite de luxe mais la on triple le budget.

• Séjour du septembre 2012

2 028 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons couchés 5 nuits dans cet hotel. Le personnel est tres gentil et a l'écoute, les chambres sont de grandeur correcte, tres propre et moderne. L'emplacement est parfait a 1 minute de times squares. La chambre de l'hotel est tres calme, donc on y dors tres bien. Il y a un bar et un restaurant sur le toit et une tres belle vue sur les grattes ciel. Bref nous allons certainement y retourner........

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 8 ieme étage et tres calme
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très très bien situé (times square, lignes de métro...), calme!!
Nous avons utilisé au maximum le service STAR et avons été comblé. Un grand merci à Bryan et Brandon qui nous ont permis de réaliser tous nos souhaits, ils ont fortement contribué aux meilleurs souvenirs de NYC.Nous nous sommes mariés lors de ce séjour,et celui-ci fut extraordinaire aussi grâce à eux!
Le souriant Hugh parlant...français peut être pratique pour ceux qui ne communiquent pas bien en anglais.Sinon un des bagagiste aussi et est très agréable.
Chambre exiguë mais toute neuve et propre!
Le ménage est fait, et est encore mieux fait suivant le pourboire!!!C'est ça les états-unis!!
Le lit était mou, mais ayant fait plusieurs hôtels au USA nous avons l'impression qu'ils aiment ça là-bas!Le personnel nous a signalé que tout l'hôtel avait les mêmes matelas!!Donc impossible d'avoir mieux?!!
Petit déjeuner juste bien, rien de génial, pas beaucoup de choix mais pratique pour partir vite en vadrouille.
Je pense qu'il y a tellement de chose à faire à NYC que l'essentiel pour l'hôtel est : propreté, localisation, service et courtoisie et cet hôtel réuni toutes ces conditions!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L hôtel est très bien situé, la décoration soignée, la chambre de taille plus que convenable pour NY. Nous avons en revanche été déçus par le personnel pourtant très nombreux, l accueil à la réception était minimaliste, aucune attention particulière, la majorité des employés ne répondant pas à nos salutations et ce de façon renouvelée tout au long du séjour. On peut en outre s interroger sur l intérêt de poster un si grand nombre d employés dans le hall d entrée alors que chacun d entre eux s évertue à vous ignorer et éviter votre regard! Notre chambre a par ailleurs été oubliée par la femme de ménage une journée ce qui n a pas semblé émouvoir le personnel à la réception à qui nous avons signalé le problème et l absence de linge de bain sec (l exiguïté de la salle de bains ne permet pas d étendre ni même poser les serviettes).
Peut-être n avons-nous tout simplement pas eu de chance et sommes-nous tombés au mauvais moment au vu des commentaires positifs sur l accueil postés par d autres clients?
Le petit-déjeuner était enfin appréciable, quoique de qualité très passable.
À l exception de ces observations -se justifiant notamment eu égard au prix conséquent de la chambre-, nous avons été globalement satisfaits de notre séjour à Sanctuary.

• Séjour du septembre 2012
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à 2 minutes de Times Square mais cependant calme.
Quand nous sommes arrivées, nous avons été accueillies par le sympathique Hugh qui nous a parlé en français. Tout le personnel est prévenant et fait tout pour nous être agréable. Les chambres sont certes petites mais sans doute comme la majorité des hôtels de ce quartier. Le ménage est impeccable (petit mot laissé sur le lit par la femme de ménage), le lit confortable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix ce qui est appréciable même si le choix est relativement limité.
Le seul point "sombre" est le manque de lumière dans la chambre : la nôtre donnait sur un mur donc aucune visibilité (mais nous étions à NY pour visiter et non pas pour séjourner au lit)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

We had a wonderful experience in your Hotel, and that makes my husband birthday unforgettable!
We recommande Theanctuary Hotel for your holidays in NYC.

Merci beaucoup pour ce séjour,l’hôtel est idéalement placé et tous le personnel est très agréable.
Et si le temps le permet aller boire un verre ou dîner au Paradis, c'est vraiment très bien.
Et merci pour la petite attention pour l'anniversaire de mon mari.
Si vous allez à NYC réservez sans hésiter au Sanctuary Hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Pierre et Miquelon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un hotel hyper bien situé , entre lea 6eme et 7 eme sur la 47eme rue, à 2 pas de Times sqaure mais trés tranquille.

Le personnel est sympa et fait des efforts pour parler français. Les chambres sont bien décorées et propre.

Le seul pont moyen est le petit déjeuner qui meriterait d'etre un peu plus etoffé avec yaourts fromages et salade de fruits

A conseiller pour ceux qui veulent un endroit calme proche de time square

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sanctuary Hotel New York

Adresse : 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à New York
N°18 des hôtels familiaux à New York
N°21 des hôtels romantiques à New York
N°70 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, BookIt.com, Otel, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Amex, Priceline, getaroom.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.