“Bon hôtel très très bien situé” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 28 sur 464 hôtels à New York
Metz, France
“Bon hôtel très très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je relis quelques avis pour me souvenir de ce qui a déplu à quelques personnes, et je m'apercois que ceux qui disent que les chambres sont petites sont principalement les américains, car il est vrai qu'aux USA (ou tout du moins dans l'ouest américan), les chambres sont extrêmement spacieuses en général. Du coup lors de la réservation je m'inquiétais un peu de la taille de la chambre, et m'attendais réellement à entrer dans un cagibi. En réalité, je pense qu'il n'y a rien de vraiment choquant pour un européen.

En tous cas je ne sais pas si nous avons eu de la chance, toujours est-il que nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. Le check-in a été fait dans les 10 min, après les clients arrivés juste devant nous. En attendant quelqu'un s'est occuper de prendre nos valises et sacs à dos, et nous a proposé une boisson (de l'eau dans laquelle trempent de nombreuses rondelles de citron vert)... plutôt mauvais, mais l'inttention était bonne.
La réceptionniste était très aimable, à l'américaine en somme.
Dans notre chambre, nous pouvions non seulement faire le tour du lit, mais nous avions en plus une grande fenetre qui donnait sur la 47ème. J'étais donc rassurée, car certaines photos sur TA montraient des vue sur mur (sur l'église juste à côté je suppose).
Bref, une belle grande douche, dont la tablette en pierre était malheureusement cassée dans un coin, une très grande vasque, WC séparés.
Pour ce qui est des gels douche et shampoing, on pourrait s'attendre à mieux étant donné le prix de la nuit: peu d'articles (gel douche, shampoing, savonette, bonnet de douche et crème hydratante). Pour moins cher au MGM de Las Vegas, nous avions les cotons-tige, démaquillant, et d'autres produits... Mais il est vrai que les hôtels de LV ne font pas leur beurre sur le prix des chambres...
En outre il a fallu réclamer leur remplacement, car la femme de ménage n'en donne pas de nouveau s'il en reste un peu, voire même pas du tout. Nous avons donc fait la demande à l'entrée, et dans les 0 min quelqu'un venait nous apporter plein de produits très gentillement.
Le sèche cheveux était également manquant et il nous a été apporté très rapidement.
Concernant le nettoyage de la chambre, disons qu'il est plutôt sommaire, mais les draps sont changés sur demande, ce qui est suffisant.
Le gros point négatif reste la fenêtre, qui n'est pas du tout isolée, ni du froid, ni du bruit. Pour la première fois de ma vie j'ai du utiliser des boules quies, car la rue est extrêmement bruyante, les new-yorkais sont très peu patients au volant et klaxonnent en permanence (contrairement encore une fois À ce que nous avions vu dans l'ouest où tout le monde était cool et détendu), et l'on sentait le vent froid tomber sur le lit si nous ne tirions pas le gros rideau. Dommage donc, car pour l'environnement, c'est pas top de devoir régler la clim sur 24° pour avoir un petit peu chaud...
Petit déjeuner sympathique, mais non continental, comme indiqué sur les sites de réservation. C'est en effet des belges qui l'ont fait remarquer à une serveuse le matin, car il n'y avait ni viande ni fromage, uniquement des oeufs et du philadelphia. Pour les sucrés comme moi en revanche c'était très bien, plusieurs confitures, jus de fruit, beurre, bagels et autres patisseries, pain de mie, lait, café, différents thés, fruits frais.. et j'en oublie sans doute. La salle de petit déj est vraiment excellente, on se croirait en boite de nuit... ca ne peut pas plaire à tout le monde.
Le staff est extrêmement gentil, grands sourirs et grands bonjours chaque matin au petit déjeuner ou dès qu'on quitte ou entre dans l'hôtel.
Quand à l'hôtel, on ne peut pas espérer mieux situé. A 5-10 min à pied des principales attractions, vraiment le top. Pour plus d'info, google map est votre ami !
Pour ce qui est du STAR programme.. bon là j'avoue que je ne sais pas trop, on a pas beaucoup posé de question, on nous a pas non plus beaucoup proposé d'aide... je n'sais pas quoi en penser.
Pour ce qui est du resto, malheureusement j'ai envie de dire : fuyez... car comme à peu près dans tous les restos d'hôtel, c'est mauvais, et surtout très cher. Des plombes pour se faire servir une soupe de tomate sucrée imbuvable, des frites salées immangeable (c'est aussi le problème du goût des européen, qui ne colle pas forcément avec ce qui est apprécié aux US) et je ne sais plus quoi d'autre, quant au plat de mon mari c'était à peu près la même... Ok pour boire un verre un soir d'été, je n'en doute pas une seconde, mais ne pas s'attarder pour y manger alors qu'il y a tant de resto et de snacks dans la rue ! Voilà en gros tout ce qu'il y a à dire. La note était globalement très chère, mais replacé dans le contexte de New York pour un séjour comprennant Noel et Nouvel an... le prix était plutôt raisonnable en comparaison des concurrents à coté...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel est très beau, le personnel extrêmement sympathique et la situation géographique PARFAITE!
Je recommande vivement cet hôtel. Le seul petit point négatif: certaines chambres ont des "fenêtres" quasi inexistantes. En dehors de ça, rien à dire c'est un superbe hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
cordes sur ciel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Rien a dire hôtel branché, personnel très sympathique et professionnels pendant le séjour mais le taxi pour Newark aéroport , du départ c est tous ce qui te reste dans la tête à la fin de ton voyage a New York et tout le monde aurait à y gagner si le chauffeur ne te laminer pas à la fin, donc le mieux pour moi à ce jour navette ou 'My Sedan ', comme à l aller tu payes ( pas plus cher) mais au moins tu as un service nickel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel. La première impression n'a pas ait mentir les commentaires et photos vus avant la réservations, l'hôtel est neuf, dans un style cosi, chic et moderne. Les chambres sont superbes et la douche est top! Tout est très propre et le service de chambre très discret et efficace. L'ensemble du personnel est aux petits soins, d'un accueil irréprochable et vraiment très agréable. Le petit déjeuner est simple (céréales, viennoiseries, bagels et boissons) mais une fois de plus efficace, d'autant plus que compris dans le prix de la chambre. Le rooftop abrite un bar tres sympa ai nsi qu'une vue des plus agreable, a l'americaine! Et que dire de la situation idéale, à 30m de Time square (aucune intersection à traverser!!) mais dans une rue évitant le brouhaha permanent. En bref une expérience extrêmement agréable.

2 petits bémols :
- le chauffage/clim de la chambre est assez bruyant, la nuit c'est gênant.
- notre vol a été annulé et nous sommes arrivé avec 1,5 jours de retard, nous avons prévenu l'hôtel par téléphone des le premier jour, mais à la fin, aucun geste commercial, c'est dommage vu le budget investi dans la chambre pour une semaine complète.

Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Mon fiance avait choisi le Sanctuary pour son emplacement Prêt de Timesquare.
Effectivement l hôtel de trouve sur la 47em juste a côté ! Très central mas au calme :1er bon point !
Nous avons séjourné ici dans un premier temps avec un autre couple d ami. Nous avions pris une chambre plus grande qu eux vu que nous restions 5 jours pleins et eux uniquement 2 nuits.
Effectivement il y a une vraie différence de taille surtout pour le lit mais la petite chambre me semblait aussi très bien pour un plus court séjours, d ailleurs nos amis ne s en sont pas plaint.
Le style et la décoration sont très sympa, j avais un peu peur en visitant leur site internet un peu kitch mais au final tout est très appréciable !
Le personnel est vraiment très professionnel très agréable (n hésitez pas a demander des conseils pour les restaurant au concierge !) tout le monde est a votre service.
Le petit déjeuner parce qu il est offert est très sommaire mais on s en contente largement quand on passe sa journée a manger des hot dog et burger ;) et si vous cherchez un super brunch. Demander au concierge.
Le service de nettoyage est très bien (même si parfois ils oublient de remettre du shampoing ou une ou 2 serviettes )
Bref le rapport qualité prix est excellent ! Je recommanderai cet hotel a ma famille et amis !
Petit moins : pas assez de rangement dans la chambre (même la grande) il faut optimiser entre ses vêtements et tout le shopping rapporte ;)

• Séjour du janvier 2013
Souvigny-en-Sologne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un emplacement idéal : proximité de TS , de la 5°av , ds une rue calme.
Une conciergerie exemplaire : accueil chaleureux , disponibilité de chacun et pour les plus hésitants en anglais , un personnel qui peut s'exprimer en français.
Une décoration typée qui donne à ce lieu un cachet inattendu ds le lobby et ds les chambres .
La possibilité de profiter du bar sur le toit de l'hôtel le soir bien protégé du froid a été un + .
Dommage que les travaux de réfection ds la salle du petit déjeuner , malgré les efforts du staff , sont restés gênants .
Ns étions 2 générations d'adultes , parents et enfants , chacun s'y est trouvé bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Situation excellente, juste derrière Time Square et pourtant très calme. Les chambres sont un peu petites mais très confortables et agréables. L'ensemble du personnel est prévenant et charmant => mention spéciale pour le concierge Jacob qui a plein de bons plans à partager! Le petit dej simple mais bon et le bar Lounge sur le toit, très sympa pour boucler des journées bien remplies.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille