“Idéal pour visiter manathan” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 26 sur 464 hôtels à New York
Sanary-sur-Mer, France
“Idéal pour visiter manathan”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé à 2 pas de time square et dans une rue plutôt calme. Les chambres sont petites mais propres avec une décoration moderne, les chambres sont au calme. L'accueil est parfait le personnel très agréable et disponible il y a même des gens qui parlent français.le personnel est toujours disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux mais il n'y a pas de plats chauds. C'est pour ma part je pense un endroit idéal pour un séjour à new york réussi.

• Séjour du mars 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je partage l'avis de tous, l'emplacement est extraordinaire mais passé ce point, beaucoup d'efforts restent à faire: l'accueil n'est pas inoubliable ( pas de pot de bienvenue, pas d'efforts pour parler moins vite). Le pdj est vraiment limite pour un 4 étoiles , moins bien que celui pris dans le queens dans une chaîne d'hôtel basique et pourtant bien meilleur et diversifié que celui du sanctuaire
Il y a peu de place pour ranger ses affaires dans la chambre et la salle de bains
Il y a eu du bruit plusieurs nuits d'affilée dans les couloirs et le problème n'a pas été réglé malgré nos remarques
Bref quelques ajustements nécessaires à faire eu égard au prix pas donné de la chambre
Note positive pour finir: Julio qui nous accueille dehors est extra

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai beaucoup apprécié mon court séjour dans cet hôtel. Il y a de la recherche et beaucoup d'effort dans l'aménagement et la décoration. Il y a même un bar en terrasse sur le toit pour allez finir la soirée tranquillement. Le seul bémol et que lorsque vous dormez la fenêtre ouverte, vous pouvez entendre la musique du bar...mais le son n'est pas très fort et ça ne dure pas toute la nuit.

Emplacement : Idéal !!, à 2 pas de Times Square !!! Vous pouvez flanner le soir après et avant le repas car tout est ouvert très tard dans ce quartier.

Accueil : Le personnel de l'accueil est vraiment très gentil et ont pleins de conseils pour vous aider à choisir votre restaurant. Certains sont même francophone ! Que demander de mieux ?!

La chambre : Notre chambre était un peu petite mais c'est sans importance dans la ville qui ne dors jamais ! Nous avons passer très peu de temps dans notre chambre. La salle de bain est ouverte sur la chambre pour gagner de l'espace. Très bien aménagé avec tout ce dont nous avons besoin. Seul hic, la vue de notre chambre qui donné sur une minuscule cours fermé ... mais pas grave puisque nous ne restions pas dans la chambre la journée.
Le lit était incroyablement grand (on aurait pu être à 3 voir 4) et très confortable !

Le buffet petit déjeuner : Juste ce qu'il faut et sans plus. Pas beaucoup de place donc éviter les heures d'affluence. Peu de choix mais l'essentiel est là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

excellent hotel. il est tres bien situé. personnel de l'hotel tres agréable et sympatique.
petit dejeuner simple mais correct.
un seul petit bémol, un bruit de moteur permanent dans la chambre venant de la climatisation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Alors voilà, nous quittons l'hôtel et à chaud, je dirais que notre séjour au Sanctuary a été plutôt satisfaisant, l'emplacement est réellement exceptionnel mais avec les inconvénients inhérents à ce quartier, des chambres peu isolées pour un haut volume sonore permanent, des chambres relativement petites mais passe encore, il manque des rangements pratiques et fonctionnels, le service est discret mais sympathiques, le cadre plutôt lounge, sombre et zen, il faut aimer, le petit déjeuner est assez moyen, les chaînes "moyen de gamme" propose mieux, on peut faire simple et bien, dommage, le wifi gratuit est un atout, car de nombreux hôtels facturent encore honteusement ce service, il faut bien peser le pour et le contre, nous ça nous a plutôt plu.. Literie au top..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Petit hôtel pas très haut (9 étages) avec que deux ascenseur (sans attente) très sympa avec un accueuil familial... Génial !

Placé idealement à deux pas de Time Square que demander de plus, avec une déco et ambiance zen...

Toutefois, il y a de gros bémols.
Les chambre sont sans vues, sans rangements et très petites, mais nous ne sommes pas à NY pour dormir. Néanmoins la literie est très confortable et l'hôtel est au calme malgré son emplacement. La climatisation est très (trop !) bruyante et heureusement pour nous que nous n'avons pas eu besoin de la mettre en marche, car nous y étions en periode de froid. Nous plaignons les touristes qui y seront en pleine chaleur.

Autre petit bémol avec le wifi... On doit constamment se reconnecter au réseau !

Enfin pour les amoureux de luminosité vous serez déçus car l'hôtel est plongé dans la pénombre.

Le gros plus vous l'aurez compris est le prix... vous devez absolument profiter des offres car trouver un hôtel à moins de 200 $ la nuit est une gageure...

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je relis quelques avis pour me souvenir de ce qui a déplu à quelques personnes, et je m'apercois que ceux qui disent que les chambres sont petites sont principalement les américains, car il est vrai qu'aux USA (ou tout du moins dans l'ouest américan), les chambres sont extrêmement spacieuses en général. Du coup lors de la réservation je m'inquiétais un peu de la taille de la chambre, et m'attendais réellement à entrer dans un cagibi. En réalité, je pense qu'il n'y a rien de vraiment choquant pour un européen.

En tous cas je ne sais pas si nous avons eu de la chance, toujours est-il que nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. Le check-in a été fait dans les 10 min, après les clients arrivés juste devant nous. En attendant quelqu'un s'est occuper de prendre nos valises et sacs à dos, et nous a proposé une boisson (de l'eau dans laquelle trempent de nombreuses rondelles de citron vert)... plutôt mauvais, mais l'inttention était bonne.
La réceptionniste était très aimable, à l'américaine en somme.
Dans notre chambre, nous pouvions non seulement faire le tour du lit, mais nous avions en plus une grande fenetre qui donnait sur la 47ème. J'étais donc rassurée, car certaines photos sur TA montraient des vue sur mur (sur l'église juste à côté je suppose).
Bref, une belle grande douche, dont la tablette en pierre était malheureusement cassée dans un coin, une très grande vasque, WC séparés.
Pour ce qui est des gels douche et shampoing, on pourrait s'attendre à mieux étant donné le prix de la nuit: peu d'articles (gel douche, shampoing, savonette, bonnet de douche et crème hydratante). Pour moins cher au MGM de Las Vegas, nous avions les cotons-tige, démaquillant, et d'autres produits... Mais il est vrai que les hôtels de LV ne font pas leur beurre sur le prix des chambres...
En outre il a fallu réclamer leur remplacement, car la femme de ménage n'en donne pas de nouveau s'il en reste un peu, voire même pas du tout. Nous avons donc fait la demande à l'entrée, et dans les 0 min quelqu'un venait nous apporter plein de produits très gentillement.
Le sèche cheveux était également manquant et il nous a été apporté très rapidement.
Concernant le nettoyage de la chambre, disons qu'il est plutôt sommaire, mais les draps sont changés sur demande, ce qui est suffisant.
Le gros point négatif reste la fenêtre, qui n'est pas du tout isolée, ni du froid, ni du bruit. Pour la première fois de ma vie j'ai du utiliser des boules quies, car la rue est extrêmement bruyante, les new-yorkais sont très peu patients au volant et klaxonnent en permanence (contrairement encore une fois À ce que nous avions vu dans l'ouest où tout le monde était cool et détendu), et l'on sentait le vent froid tomber sur le lit si nous ne tirions pas le gros rideau. Dommage donc, car pour l'environnement, c'est pas top de devoir régler la clim sur 24° pour avoir un petit peu chaud...
Petit déjeuner sympathique, mais non continental, comme indiqué sur les sites de réservation. C'est en effet des belges qui l'ont fait remarquer à une serveuse le matin, car il n'y avait ni viande ni fromage, uniquement des oeufs et du philadelphia. Pour les sucrés comme moi en revanche c'était très bien, plusieurs confitures, jus de fruit, beurre, bagels et autres patisseries, pain de mie, lait, café, différents thés, fruits frais.. et j'en oublie sans doute. La salle de petit déj est vraiment excellente, on se croirait en boite de nuit... ca ne peut pas plaire à tout le monde.
Le staff est extrêmement gentil, grands sourirs et grands bonjours chaque matin au petit déjeuner ou dès qu'on quitte ou entre dans l'hôtel.
Quand à l'hôtel, on ne peut pas espérer mieux situé. A 5-10 min à pied des principales attractions, vraiment le top. Pour plus d'info, google map est votre ami !
Pour ce qui est du STAR programme.. bon là j'avoue que je ne sais pas trop, on a pas beaucoup posé de question, on nous a pas non plus beaucoup proposé d'aide... je n'sais pas quoi en penser.
Pour ce qui est du resto, malheureusement j'ai envie de dire : fuyez... car comme à peu près dans tous les restos d'hôtel, c'est mauvais, et surtout très cher. Des plombes pour se faire servir une soupe de tomate sucrée imbuvable, des frites salées immangeable (c'est aussi le problème du goût des européen, qui ne colle pas forcément avec ce qui est apprécié aux US) et je ne sais plus quoi d'autre, quant au plat de mon mari c'était à peu près la même... Ok pour boire un verre un soir d'été, je n'en doute pas une seconde, mais ne pas s'attarder pour y manger alors qu'il y a tant de resto et de snacks dans la rue ! Voilà en gros tout ce qu'il y a à dire. La note était globalement très chère, mais replacé dans le contexte de New York pour un séjour comprennant Noel et Nouvel an... le prix était plutôt raisonnable en comparaison des concurrents à coté...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Hotel New York

Adresse: 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à New York
N°21 des hôtels de luxe à New York
N°23 des hôtels romantiques à New York
N°63 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.