“EXCELLENT ETABLISSEMENT SUR TIMES SQUARE” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
REIMS
“EXCELLENT ETABLISSEMENT SUR TIMES SQUARE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel trés sympatique et moderne (2 séjours). Personnel trés gentil de la réception au service sans exception. Le seul hic est la surface des chambres un peu juste côté rangement. Salle de bain trés fonctionnelle mais également un peu juste en taille. Petit déjeuner trés correct manque peut être un peu de salé mais bon ....
Idéalement situé à 50 m de TIMES SQUARE mais trés calme tout de même. Aprés de folles journées de shopping c'est apréciable.
En bref je recommande vivement cet établissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

5 nuits passées sur place : hôtel à taille humaine (9 étages), trés classe, belle chambre, avec un staff super accueillant et disponible. Un plus : le bar/resto sur le toit avec vue sur le quartier ! Très bien placé pour ceux qui ciblent Broadway (à deux pas de Time Square) et la 5th Avenue mais moins bien pour les addicts aux quartiers du centre comme Soho ou Greenwich. Bref, à conseiller sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé à 2 pas de time square et dans une rue plutôt calme. Les chambres sont petites mais propres avec une décoration moderne, les chambres sont au calme. L'accueil est parfait le personnel très agréable et disponible il y a même des gens qui parlent français.le personnel est toujours disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux mais il n'y a pas de plats chauds. C'est pour ma part je pense un endroit idéal pour un séjour à new york réussi.

• Séjour du mars 2013
Saint pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je partage l'avis de tous, l'emplacement est extraordinaire mais passé ce point, beaucoup d'efforts restent à faire: l'accueil n'est pas inoubliable ( pas de pot de bienvenue, pas d'efforts pour parler moins vite). Le pdj est vraiment limite pour un 4 étoiles , moins bien que celui pris dans le queens dans une chaîne d'hôtel basique et pourtant bien meilleur et diversifié que celui du sanctuaire
Il y a peu de place pour ranger ses affaires dans la chambre et la salle de bains
Il y a eu du bruit plusieurs nuits d'affilée dans les couloirs et le problème n'a pas été réglé malgré nos remarques
Bref quelques ajustements nécessaires à faire eu égard au prix pas donné de la chambre
Note positive pour finir: Julio qui nous accueille dehors est extra

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai beaucoup apprécié mon court séjour dans cet hôtel. Il y a de la recherche et beaucoup d'effort dans l'aménagement et la décoration. Il y a même un bar en terrasse sur le toit pour allez finir la soirée tranquillement. Le seul bémol et que lorsque vous dormez la fenêtre ouverte, vous pouvez entendre la musique du bar...mais le son n'est pas très fort et ça ne dure pas toute la nuit.

Emplacement : Idéal !!, à 2 pas de Times Square !!! Vous pouvez flanner le soir après et avant le repas car tout est ouvert très tard dans ce quartier.

Accueil : Le personnel de l'accueil est vraiment très gentil et ont pleins de conseils pour vous aider à choisir votre restaurant. Certains sont même francophone ! Que demander de mieux ?!

La chambre : Notre chambre était un peu petite mais c'est sans importance dans la ville qui ne dors jamais ! Nous avons passer très peu de temps dans notre chambre. La salle de bain est ouverte sur la chambre pour gagner de l'espace. Très bien aménagé avec tout ce dont nous avons besoin. Seul hic, la vue de notre chambre qui donné sur une minuscule cours fermé ... mais pas grave puisque nous ne restions pas dans la chambre la journée.
Le lit était incroyablement grand (on aurait pu être à 3 voir 4) et très confortable !

Le buffet petit déjeuner : Juste ce qu'il faut et sans plus. Pas beaucoup de place donc éviter les heures d'affluence. Peu de choix mais l'essentiel est là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

excellent hotel. il est tres bien situé. personnel de l'hotel tres agréable et sympatique.
petit dejeuner simple mais correct.
un seul petit bémol, un bruit de moteur permanent dans la chambre venant de la climatisation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Alors voilà, nous quittons l'hôtel et à chaud, je dirais que notre séjour au Sanctuary a été plutôt satisfaisant, l'emplacement est réellement exceptionnel mais avec les inconvénients inhérents à ce quartier, des chambres peu isolées pour un haut volume sonore permanent, des chambres relativement petites mais passe encore, il manque des rangements pratiques et fonctionnels, le service est discret mais sympathiques, le cadre plutôt lounge, sombre et zen, il faut aimer, le petit déjeuner est assez moyen, les chaînes "moyen de gamme" propose mieux, on peut faire simple et bien, dommage, le wifi gratuit est un atout, car de nombreux hôtels facturent encore honteusement ce service, il faut bien peser le pour et le contre, nous ça nous a plutôt plu.. Literie au top..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Hotel New York

Adresse: 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à New York
N°19 des hôtels de luxe à New York
N°23 des hôtels romantiques à New York
N°53 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Directours, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.