“Bonne expérience” 4 5 étoiles

N° 24 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au Sanctuary. Le Check in a été très rapide en plus nous avons eu la chance d'avoir un lit king size supérieur alors que notre réservation prévoyait un lit quenn size et ce au même prix. L'emplacement est idéal à deux pas de Time square. Les chambres sont de taille correct le seul bémol serait qu'elle ne comporte pas de vue (la contre partie pour être au calme en plein Time Square). L'équipe est très serviable et agréable notamment pour la réservation de place pour un spectacle sur Broadway très bien placé à un super prix ! J'ai vu des critiques sur le petit dej, pour mon cas il étais largement sais faisant pour attaquer une longue journée de marche ! Wi-fi gratuit ce qui est bien pratique pour chercher restau et infos en tout genre sur NY. Que du positif sur cet Hôtel que je n'hésite pas à recommander.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans un quartier animé. Les chambres sans toute fois calmes! L'emplacement est donc idéal pour sortir le soir.

L'hôtel est propre et accueillant. Les chambres sont petites mais bien arrangées.

Je trouve par contre le prix relativement élevé pour la qualité de l'hôtel. Le petit déjeuné est bien mais aucun plat chaud n'est proposé: pas très sérieux pour un hôtel a ce prix!!!

Bref bien mais je pense qu'on peut trouver mieux dans ces budgets.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bel hôtel à 2 pas de Times Square
Beau décor, très bon accueil et même du personnel qui parle français pour les timides en anglais ...
Nous avions réservé la chambre standard en sachant qu'elle était petite, mais bon on était la 4 jours pour visiter et profiter de NYC !
Mais quand même beaucoup trop petite, oppressante, sans lumière naturelle
Nous avons donc demandé à changer, ce qui é pu être fait le lendemain sans soucis
Et au même prix ! Merci beaucoup et du coup la chambre était parfaite
La literie est au top
Le petit déjeuner par contre est minimaliste ; donc juste pour se caler un petit peu après ballade et vrai brunch américain vers 11H
Un très bon séjour

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Bel hotel de dimension humaine avec seulement 9 étages au service irréprochable a 2mn a pieds de Times Square. Hotel intimiste nullement comparable aux usines à touristes qui pullulent à NY.

L'hôtel a la décoration récente et tendance lounge ( on aime ou on aime pas). Les chambres sont petites (difficile d'ouvrir les valises) mais on ne vient pas a NY pour vivre dans sa chambre d'hôtel. Lit très confortable. Douche a l'italienne.

L'hôtel se situe dans une petite rue très calme, un avantage pour le quartier de Times Square. Hotel calme hormis le passage du 9ème étage pour le restaurant sur la terrasse (malgré un ascenseur direct).

Nous avons testé le restaurant panoramique, très agréable, sur les toits. Tarifs élevés mais on paye Manhattan, le concept "lounge" et l'endroit qui se veut tendance "the place to be".

Petit déjeuner sous forme de buffet dans une salle au rez de chaussée. Banal avec très peu de choix.

Je tiens à souligner la gentillesse, l'amabilité, l'efficacité et le professionnalisme du personnel (de la réception au portier).

Pour résumer, le Sanctuary est très bien placé pour visiter Times Square et les environs et c'est un très bon rapport qualité prix pour Manhattan.

Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

7 jours dans cet Hotel, chambre 507.
Chambre petite mais fonctionnelle, propre, calme, bonne literie.
Très bon service,
Bien placé environ 200m de Times square.
Restaurant sur le toit de bonne qualité.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A 2 minutes à pied de Times Square, très bien situé. Hôtel avec une superbe décoration zen et un bar très sympa en terrasse. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Hôtel à recommander. Nous y reviendrons, c'est sûre !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hauts-de-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel idéalement situé à côté de Times Square, dans une rue plutôt clame, proche des 3 lignes de métro principales pour vous assurer des déplacements aisés vers Manhattan Midtown et Downtown. Terrasse avec un bar et un restaurant agréables pour vous aider à ressentir l' atmosphère de New York. Service sans aucun reproche toujours prêt à vous rendre service. La chambre était un peu petite, pas beaucoup de rangements.

Le petit déjeuner est le seul bémol de cet hôtel (peu de choix).

On y reviendra avec plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Hotel New York

Adresse: 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à New York
N°19 des hôtels de luxe à New York
N°24 des hôtels romantiques à New York
N°44 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Directours, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.