“Magnifique hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 458 hôtels à New York
Genève, Suisse
“Magnifique hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Splendide Hôtel situé à 50 mètres de Times Square.

Les chambres sont très belles, classes et bien décorées (beau lustre accroché au plafond), taille de la chambre environ 15m2 (certains diront que c'est trop petit, mais honnêtement nous avons trouvé que c'etait la taille idéale ni trop grande ni trop petite) juste pour dormir c'est amplement suffisant. La chambre possède tv plasma, coffre fort, sèche-cheveux, chaine hifi pour iphone/ipod, douche à l'italienne et un lit queen size, juste parfait.

Le personnel est très aimable et nous avons eu un bon accueil.

Un soir nous avions réservé une table au restaurant qui se trouve sur le toit de l'hôtel, lorsque nous sommes arrivés pour prendre notre table, ils nous ont annoncés que la réservation n'avait pas été prise.

Le lendemain en guise d'excuse ils nous ont offert cocktails et apéritifs. Ce qui nous a permis de finir notre séjour sur une bonne note.

Sur le départ pour l'aéroport, les portiers sont partis dans la rue pour nous chercher un taxi. Ils sont très serviables.

Au niveau qualité/prix il n'y a rien à redire, si je retourne à NYC je retournerai dans cet hôtel sans hésiter je le conseille.

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel fin juin.
L'hôtel est vraiment très bien situé, au cœur de Times square et donc proche de tout. Le personnel est vraiment très agréable, attentif, dévoué et souriant.
Les chambres supérieures sont très fonctionnelles et bien équipées avec une literie très confortable et des sanitaires entièrement rénovés. Elles sont en revanche un peu petites et peuvent avoir vue sur un mur ou sur une terrasse avec vis-à-vis. La climatisation est bruyante et gagnerait à être améliorée.
Les chambres De luxe sont en revanche plus spacieuses et vraiment très agréable avec une vue plus dégagée sur la rue. À choisir en priorité si votre budget le permet.
L'hôtel propose le petit déjeuner. Simple et sans prétention, ce service est toutefois bien pratique car il évite de déambuler dans les rues dès le réveil.
La terrasse de l'hotel propose un bar à cocktail et dîner. À noter que l'ambiance sonorisée est très appréciée de l'externe et le lieu devient donc très vite impraticable car bondé.
Un remerciement particulier à Brandon, le concierge, dont l'efficacité a été vraiment très appréciée. Bravo!

Nous recommandons vivement cet hotel.

Bagneux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

faible superficie des chambres, manque de rangement sinon tout serait parfait ( cadre, courtoisie et ecoute du personnel, situation geographique exceptionnelle) Le restaurant bar HAVEN situé au sommet de l hotel apporte une note de jeunesse, la nourriture est excellente et la musique diffusée est trés bonne

viry chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Malgré des travaux dans la rue durant la nuit, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel grâce à la compréhension et à la rapidité d'exécution du personnel. En effet, les travaux à New York se passent la nuit en raison du trafic et les marteaux piqueurs nous ayant empêché de dormir durant notre première nuit, le staff nous a donc donné une chambre au calme et plus grande que la précédente.
Cet hôtel est très bien situé dans Manhattan et proche de tout. De taille humaine (hôtel boutique) très propre à la décoration soignée.
Nous avons eu en plus la possibilité de garder notre chambre pour un départ tardif.
Le petit déjeuner continental est correct.
Merci à tous et à bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour en amoureux super dans cet hôtel on l'avais pris pour la terrasse le heaven mais qu'elle déception ... cocktail pas de goût coupé à l'eau , les serveuses pas sympa on à pas pu y rester un soir car pas de place alors que le service à l'accueil nous y à autorisé à rester car nous étions client de l'hôtel, on à essayé le restaurant mon conjoint une pizza de la taille d'une assiette à dessert 14$ et moi des gnocchi correct mais bon... elle nous a servie des coronna pas fraîches et ne les à pas changé suite à notre remarque . Les serveuses ne sont pas à la hauteur du lieux.

En ce qui concerne l'hotel super petit dej , super personnel de l'hotel on s'y sentais très bien et au petit soin génial pour un premier séjour on y retournera malgrès la chambre petite pour le prix l'accueil géniale en vaux la peine !!!!!

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, durant 5 nuits en juin 2013. L'hôtel est fantastique. La décoration des parties communes est magnifique, très travaillée et recherchée. Quel plaisir de revenir à l'hôtel et d'entrer dans ce superbe hall ! La lumière est tamisée, ce qui peut déplaire à certains ; pour ma part, ça ne m'a pas dérangé, j'ai même trouvé que c'était ce qui rendait l'hôtel original et cela va avec la décoration feutrée. L'hôtel est intime, on est loin des immenses hôtels Hilton sans charme. Le personnel est donc très disponible, remarquablement sympathique, et réactif. Le staff est jeune, dynamique et efficace. Certains d'entre eux parlent français. Nous avons demandé quelques conseils à Jacob plusieurs fois et tous ses avis ont été excellents. Notre chambre était petite mais très confortable et joliment décorée. La literie est excellente et la salle de bain est sublime, avec une grande douche. Le petit-déjeuner continental est satisfaisant : céréales, viennoiseries, muffins, bagels, fromage blanc, oeufs, fruits frais, jus d'orange, café & thé... Peut-être léger au niveau salé mais pour ma part la partie sucré était largement suffisante. Ne manquez pas le rooftop, ne serait-ce que pour aller boire un verre. C'est fabuleux ; et là encore le staff est très sympathique et serviable. La localisation de l'hôtel est idéale pour ceux qui viennent visiter la ville. Times Square est à moins d'1 minute à pied : la 5ème avenue et tous les magasins sont à 5 minutes ; les comédies musicales et restaurants sont également à proximité immédiate et Central Park est à 15 minutes à pieds. Les deux stations de métro les plus proches (47-50 Sts et 49 St) sont chacune d'un côté du block, donc à 30 secondes de l'hôtel. Les autres lignes de métro sont à moins de 5 minutes à pieds. Idéal pour se déplacer facilement !
Ce fut mon 3ème séjour à New York et le Sanctuary Hôtel est de loin l'hôtel que j'ai préféré. Je ne manquerai pas d'y retourner si l'occasion se présente.

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

À 3 minutes de Time square, taxi régulier passant devant l hôtel, plutôt bruyant mais ça fait partie de la vie New Yorkaise :0) et on s y fait vite.
Personnel a l écoute, chambre propre, mini bar bien chargé (prix raisonnable).
Décoration de l hôtel et de la chambre très sympa (manque du rangement pour les habits), literie très bien. Radio réveil facile à utiliser. Clime bruyante.
Bar sur le toit de l hôtel Super! Ouvert dés 16:30. Truffle fries (frites a l huile de truffe) incontournables, on se relèverait la nuit!!!!!!!!!!! Les serveuses viennent régulièrement demander si on a soif, au début ça agace mais on se dit qu elles font leur boulot (elles gagnent peut être qqchose sur les conso...). Un petit bémol, c est qu a une certaine heure de l après midi l hotel ne sert rien a boire, ni au bar en bas dans le hall d accueil, ni au resto mais j y retournerai avec plaisir et je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Hotel New York

Adresse: 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à New York
N°18 des hôtels de luxe à New York
N°27 des hôtels romantiques à New York
N°52 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.