“Un hôtel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 449 hôtels à New York
montréal
“Un hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Ce qui frappe ,en premier lieu ,est l'amabilité et la courtoisie du personnel, à deux pas de tout, c'est un Hôtel vraiment confortable, les lits,les oreillers...il y a également une très belle terrasse sur le toit. Nous recommandons vivement cet Hôtel et nous nous promettront d'y retourner.

Séjour du octobre 2013

2 030 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Superbe Hôtel ! Design, beau et propre mais aussi à 2 mins de Times Squares et d'une bouche de métro.
Idéal pour visiter NY.
Nous y avons passé 6 nuits et avons été surclassé dans une superbe chambre.
Petit déj très bien.
Personnel au TOP
Restaurant sur le toit Génial.
Le seul bémol de notre séjour a été le bruit des travaux dans la rue....

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le point positif de cet hôtel est clairement sa situation géographique, à quelques mètres seulement de Times Square.
Roof bar plutôt sympa. Chambre très joliment décorée, certes pas très grande si vous faites beaucoup d'achat.
Petit-dejeuner manque de variété.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Difficile de faire mieux quand on cherche un hotel proche de Times Square..car par proche, il suffit de remonter ou redescendre la rue sur 50 m et hop Times Square est à vous, mais il est tout aussi près du Rockfeller center...y a quasi toutes les lignes de Metro (enfin les lignes pour les touristes) à proximité : c'est donc le point de chute idéal pour découvrir New YorK à un très bon rapport qualité/prix !! A environ 200€ / nuit petit dejeuner compris en plein moins d'Aout ..difficile de faire mieux.
Il est vrai que la taille des chambres est toujours discutable (petite/moyenne), mais en plein coeur de Manhattan vous trouverez difficilement de grandes chambres avec un budget maitrisé, et pour notre part nous n'avons pas eu à nous plaindre car nos 2 grandes valises + 2 gros sacs et nous-mêmes nous nous sommes logés sans difficulté. Chambre calme (coté cour) et avec fenetre + grande salle de bain
L'accueil est vraiment sympathique et toujours à se plier en 4 pour que tout soit parfait ( valises transportées jusqu'à Times Square à cause de travaux empechant la navette de nous récupérer)
Les seuls bémols : Petit déjeuner : relativement sommaire mais très bien si vous aimez le sucré et la climatisation froide : très froide dans les couloirs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci d'avoir écrit une si grande rétroaction au sujet de votre visite au Sanctuaire Hôtel.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour un autre grand voyage. Nous serions ravis de vous revoir bientôt.

Jeremy Poon
directeur général
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé à qq encablures de time square.
Déco du hall sympa mais nous avions réservé deux chambres assez exiguës et surtout sans fenêtres pour un prix new-yorkais.
Personnel courtois mais pas très chaleureux,
Chambre propre,
Petit déjeuner cher et famélique,
Je pense que l'on peut trouver mieux à NY en cherchant un peu

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel trés bien situé au coeur de Times Square Nous avons séjourné 6 nuits début mai Beaucoup de charme Belle chambre de taille correcte pour New York
Petit déjeuner à l'hôtel trés pratique car pas courant à New York
Et surtout personnel extrêmement sympathique et serviable Je citerai en particulier Didier et Julio Excellent séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d'avoir choisi Le Sanctuaire Hôtel pour votre voyage à New York de 6 jours.

Nous vous remercions de vos bons commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

Jeremy Poon
directeur général
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

les plus :
- personnel agreable
- emplacement proche de time square
- propreté de le chambre

les moins :
- l isolation phonique, du simple vitrage, on entend la rue telle quelle, les voisins d a coté forniquer, ceux du dessus marcher
- la facturation imaginaire d un produit du bar (rectifiée sans probleme)

sans le probleme d isolation phonique, ca aurait ete quasi parfait, malheureusement pour moi la premiere qualité d un hotel doit etre le calme des nuits que j y passe.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sanctuary Hotel New York

Adresse : 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à New York
N°18 des hôtels familiaux à New York
N°25 des hôtels romantiques à New York
N°70 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, BookIt.com, Otel, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, Amex, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.