“Hotel fantastique” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°29 sur 451 hôtels à New York
“Hotel fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Excellente situation , excellent accueil , reception exceptionnelle !!! Markeys le portier était particulièrement extra ! Tout est parfait et le rapport qualité / prix est irréprochable . Sauf le petit déjeuner qui était très correct mais pourrait être amélioré avec un peu plus de choix .

• Séjour du novembre 2013
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour vos commentaires merveilleux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au sanctuaire Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

2 057 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

On y est allé au ce novembre 2013, l'hôtel est vraiment beau et super bien situé! Pas de bruit dans la rue en particulier malgré quelques travaux. Nous avions une chambre avec 2 fenêtres ni trop petite ni trop grande et vraiment bien décorée. En fait, je n'ai jamais aussi bien dormi, les lits sont très confortables! Comme beaucoup l'on fait remarqué, le petit déjeuné n'est pas extraordinaire mais juste correct. Sur toute la semaine, c'était le même... Bref, on ne va pas à NY pour ça. Le service nickel ainsi que le personnel. Je le recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si on y viens pour sa proximité du temple des spectacles de Broadway, nous y retournerons certainement pour son esprit glamour grâce à son ambiance et son roof top. Pour une bière après une après-midi shopping ou un instant gourmand avec les enfants, le " Haven" est certainement le plus de cet hotel de charme
Même si nous apprécions Time Square la nuit, dommage que la chambre double ne dispose pas de fenêtre.( en effet l.hotel présente deux ailes dont une dans la cour!)
Petit dej inclus en self correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Ce qui frappe ,en premier lieu ,est l'amabilité et la courtoisie du personnel, à deux pas de tout, c'est un Hôtel vraiment confortable, les lits,les oreillers...il y a également une très belle terrasse sur le toit. Nous recommandons vivement cet Hôtel et nous nous promettront d'y retourner.

Séjour du octobre 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Superbe Hôtel ! Design, beau et propre mais aussi à 2 mins de Times Squares et d'une bouche de métro.
Idéal pour visiter NY.
Nous y avons passé 6 nuits et avons été surclassé dans une superbe chambre.
Petit déj très bien.
Personnel au TOP
Restaurant sur le toit Génial.
Le seul bémol de notre séjour a été le bruit des travaux dans la rue....

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le point positif de cet hôtel est clairement sa situation géographique, à quelques mètres seulement de Times Square.
Roof bar plutôt sympa. Chambre très joliment décorée, certes pas très grande si vous faites beaucoup d'achat.
Petit-dejeuner manque de variété.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Difficile de faire mieux quand on cherche un hotel proche de Times Square..car par proche, il suffit de remonter ou redescendre la rue sur 50 m et hop Times Square est à vous, mais il est tout aussi près du Rockfeller center...y a quasi toutes les lignes de Metro (enfin les lignes pour les touristes) à proximité : c'est donc le point de chute idéal pour découvrir New YorK à un très bon rapport qualité/prix !! A environ 200€ / nuit petit dejeuner compris en plein moins d'Aout ..difficile de faire mieux.
Il est vrai que la taille des chambres est toujours discutable (petite/moyenne), mais en plein coeur de Manhattan vous trouverez difficilement de grandes chambres avec un budget maitrisé, et pour notre part nous n'avons pas eu à nous plaindre car nos 2 grandes valises + 2 gros sacs et nous-mêmes nous nous sommes logés sans difficulté. Chambre calme (coté cour) et avec fenetre + grande salle de bain
L'accueil est vraiment sympathique et toujours à se plier en 4 pour que tout soit parfait ( valises transportées jusqu'à Times Square à cause de travaux empechant la navette de nous récupérer)
Les seuls bémols : Petit déjeuner : relativement sommaire mais très bien si vous aimez le sucré et la climatisation froide : très froide dans les couloirs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir écrit une si grande rétroaction au sujet de votre visite au Sanctuaire Hôtel.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour un autre grand voyage. Nous serions ravis de vous revoir bientôt.

directeur général

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sanctuary Hotel New York

Adresse : 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à New York
N°20 des hôtels familiaux à New York
N°25 des hôtels romantiques à New York
N°66 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;