“Amazing!!! The place to be in NYC” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 464 hôtels à New York
Toulouse, France
“Amazing!!! The place to be in NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel ultra-moderne mais pas impersonnel, décoration chaleureuse et design
Chambre parfaitement aménagée qui gagnerait juste à être un peu plus grande pour les pointilleux.
Service parfait, attention du manager avec une bouteille de champ offerte pour la naissance de notre petite.
Ménage impeccable.
Staff de la réception très sympathique.
Petit-déjeuner varié et efficace:chose difficile à NYC
Conseils:attention les prix des taxis, prenez une chambre deluxe king!

• Séjour du avril 2014
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour vos gentils commentaires.

Nous espérons vous revoir bientôt.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil charmant, personnel au petit soin.
Nous nous sommes rendu pour la première fois à New York, et nous y reviendrons en partie grâce a la qualité du service de cet hôtel.
Cadeau des 30 ans de mon amie, en discutant avec un groom de cet événement, le manager présent est venu nous apporter une carte d'anniversaire signée par l'équipe avec un plateau de cup cake. Vraiment charmant.
Idéalement placé nous avons pu profiter pleinement de sa situation et visiter les sites incontournables de NYC.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour vos commentaires merveilleux.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos petits gâteaux et carte d'anniversaire du personnel. Nous espérons vous revoir bientôt.

frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

l'hotel est vraiment bien placé : en plein manhattan, proche de time square. Le metro (rockfeller center) est juste à côté. la chambre était très bien décorée, un peu petite cependant. le petit-déjeuner est vraiment super : on le prend au dernier étage avec une belle vue. c'est très sympathique. le personnel est serviable et prêt à aider le client. Par contre il reste cher.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci pour vos gentils commentaires.

Je suis heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner au restaurant sur le toit. Nous espérons vous revoir bientôt.

Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hôtel ttres bien situe a 2mn à pieds de times square, 1 mn du métro. Hotel très propre, personnel très attentif à la qualité de nos besoins, nous avions pris avec le petit déjeuner, très sympa de déjeuner sur les toits de new york, malgré d'autres commentaires, j'ai trouvé le petit déjeuner plus que correct et un avec du choix. La chambre avec une très bonne laiterie, après avoir marcher toute la journée, on se laisse très volontiers enveloppé par le matelas!!!!! j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions de votre séjour à The Sanctuary Hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre visite.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Que de superlatifs pour cet hotel, l emplacement à 100 m de Times square, la gentillesse, vous avez le sentiment d être un VIP du portier, au concierge, aux serveurs, ils se plient tous en 4 pour vous satisfaire, la deco unique, manque juste le bacon au petit déjeuner, il faut choisir cet hotel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires.

Nous espérons vous revoir pour une autre belle visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Situation idéale, au cœur de Times square. Les chambres sont très confortables, on a une très jolie vue depuis le bar en rooftop. Personnel très sympathique , le petit déjeuner buffet est convenable et varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour vos commentaires.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant sur le toit. Nous espérons vous revoir pour anothre excellent séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Excellente situation , excellent accueil , reception exceptionnelle !!! Markeys le portier était particulièrement extra ! Tout est parfait et le rapport qualité / prix est irréprochable . Sauf le petit déjeuner qui était très correct mais pourrait être amélioré avec un peu plus de choix .

• Séjour du novembre 2013
Merci pour vos commentaires merveilleux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au sanctuaire Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

directeur général

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Hotel New York

Adresse: 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à New York
N°20 des hôtels familiaux à New York
N°22 des hôtels romantiques à New York
N°65 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.