“Je recommande !” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°30 sur 452 hôtels à New York
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bel hôtel tout proche de Time square. Belles prestations, service soigné, personnel accueillant, attentif et très serviable. Le petit déjeuner , inclus dans le prix, est tout à fait correct pour ce type de prestation à New York .
Les chambres, petites mais bien pensées , offrent un charme certain. Tout comme l'ambiance tamisée de l'établissement.
La literie est particulièrement confortable et appréciée en particulier après de bonnes journées de marche.
La terrasse sur le toit est à découvrir ... Aussi bien au petit déjeuner que le soir autour d'un verre.
Tout les collaborateurs de l'hôtel sont efficaces et réactifs .... Un "special tanks" à Julio, notre portier ... Un type extra !!!!
Des notre retour, nous avons recommandé cet établissement à notre entourage !

Astuce pour la chambre : L'emplacement et la qualité de l établissement sont parfaites pour un premier séjour à New York.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Arrivée difficile : obligés de transporter nos bagages par le monumental escalier sur la rue...
Chambre: très bon équipement (la salle de bain dans la chambre n'est pas l'idéal quant, le matin, l'un veut se reposer et l'autre sortir) Très bonne literie . Le climatiseur bruyant même à petite vitesse . TV grand format (rare dans un hôtel)
Petit déjeuner : pas à la hauteur (choix limité) Mobilier un peu passé (coussin miteux)
L'ambiance du lobby surprenante :plus proche du night club que l'accueil d'un hôtel.
Que faut-il penser de la jeune fille qui "s'agite" derrière la porte du bar, sur rue ?
Malgré un emplacement idéal (à deux pas de Times Square) je ne retournerai pas dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour vos commentaires et suggestions.

Nous sommes désolés que votre expérience n'était pas parfait. Nous travaillons très dur pour fournir à notre client de l'hôtel avec le meilleur service. Nous allons continuer à améliorer et nous espérons vous voir à nouveau avec nous.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'emplacement dans Manhattan est excellent pour une première visite, très central, tout est proche!
Le service conciergerie est au top, rarement trouvé aussi bien même dans des Palaces. Il faut avouer que les Américains ou du moins les New yorkais sont très agréables avec les touristes. Donc tout est fait pour vous aider à découvrir la ville.
La chambre est petite mais bien agencée et calme en semaine, musique à gogo pendant le WE.
Le soir, l'hôtel se peuple de créatures de rêve et on se sent un peu étranger à l'ambiance mais c'est aussi ça la découverte!
Le seul point noir est le petit déjeuner, café bof et peu de choix. Par ailleurs le roof est très frais le matin et le chauffage pas encore en marche...
Dans l'ensemble personnel très aimable et service parfait.
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires et suggestions.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel ultra-moderne mais pas impersonnel, décoration chaleureuse et design
Chambre parfaitement aménagée qui gagnerait juste à être un peu plus grande pour les pointilleux.
Service parfait, attention du manager avec une bouteille de champ offerte pour la naissance de notre petite.
Ménage impeccable.
Staff de la réception très sympathique.
Petit-déjeuner varié et efficace:chose difficile à NYC
Conseils:attention les prix des taxis, prenez une chambre deluxe king!

• Séjour du avril 2014
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour vos gentils commentaires.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil charmant, personnel au petit soin.
Nous nous sommes rendu pour la première fois à New York, et nous y reviendrons en partie grâce a la qualité du service de cet hôtel.
Cadeau des 30 ans de mon amie, en discutant avec un groom de cet événement, le manager présent est venu nous apporter une carte d'anniversaire signée par l'équipe avec un plateau de cup cake. Vraiment charmant.
Idéalement placé nous avons pu profiter pleinement de sa situation et visiter les sites incontournables de NYC.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour vos commentaires merveilleux.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos petits gâteaux et carte d'anniversaire du personnel. Nous espérons vous revoir bientôt.

frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

l'hotel est vraiment bien placé : en plein manhattan, proche de time square. Le metro (rockfeller center) est juste à côté. la chambre était très bien décorée, un peu petite cependant. le petit-déjeuner est vraiment super : on le prend au dernier étage avec une belle vue. c'est très sympathique. le personnel est serviable et prêt à aider le client. Par contre il reste cher.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci pour vos gentils commentaires.

Je suis heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner au restaurant sur le toit. Nous espérons vous revoir bientôt.

Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hôtel ttres bien situe a 2mn à pieds de times square, 1 mn du métro. Hotel très propre, personnel très attentif à la qualité de nos besoins, nous avions pris avec le petit déjeuner, très sympa de déjeuner sur les toits de new york, malgré d'autres commentaires, j'ai trouvé le petit déjeuner plus que correct et un avec du choix. La chambre avec une très bonne laiterie, après avoir marcher toute la journée, on se laisse très volontiers enveloppé par le matelas!!!!! j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeremyPoon, General Manager de Sanctuary Hotel New York, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions de votre séjour à The Sanctuary Hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre visite.

directeur général

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sanctuary Hotel New York

Adresse : 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à New York
N°22 des hôtels de luxe à New York
N°28 des hôtels romantiques à New York
N°53 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.