“parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lorient, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

accueil très sympathique et hôtel très bien placé. Beaucoup de visites peuvent se faire à pieds depuis l'hôtel (MOMA, Time square ...)
Chambres bien décorées, propres et calmes.
Petit déjeuner basique mais inclus dans le prix de la chambre

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Équipe génial tres serviable et très agréable. Que des points positifs. Aucun aspect négatif.
A deux pas de Time square, tout en étant extremement calme.
Les chambres sont confortables, propre et tres cosis.
Merci à vos équipes.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel charmant , chambres correctes, petit déjeuner simple mais gratuit. Possibilité de faire du shopping de proximité en moins d'une heure. Les chambres sont petites mais intelligemment agencées. Seul hic pas de chauffage dans les toilettes ...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Séjour parfait. Une heure de yoga tous les matins avant une visite de New York. C'est parfait. Les chambres sont spacieuses et propres. L'endroit est charmant, très jolie décoration, l'hôtel est neuf. Personnel accueillant et compréhensif. Un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

La localisation est idéale pour visiter New York. Le personnel est adorable. Mais les chambres donnant sur la 47eme sont relativement bruyante. Le petit déjeuner est bien pratique mais frugal et monotone.
La chambre est spacieuse pour New York (twin bed), la salle de bain est pratique..... Mais le lit est trop mou au point d'avoir mal au dos le lendemain.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Dès la porte d'entrée on sent que l'on va se faire cocooné, ambiance longe musique douce lumière tamisée malgré notre arrivée tardive, nous sommes biens accueillis avec un sourire et bonne surprise dès l'arrivée nous sommes surclassés. Notre chambre est de taille correcte, les Wc sont séparés, la grande douche est dans la chambre mais un rideau peut fermer l'espace bains,le lit est immense avec un super linge de lit. Bref, tout est parfait, l'hôtel est à200 m de Times Square, le personnel sympathique et souriant, n'hissez à demander conseil au concierge.
Petit bémol, sur 8 jours les petits déjeuners étaient identiques, copieux certes mais sans changement ni extravagances et la clim un peu trop bruyante. En revanche nous avons mangé une fois au resto de l'hôtel très sympa, belles assiettes carte assez variée, et je vous conseille le roof top pour prendre l'apéro. Bon rapport qualité prix pour New york

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le chambres 503, qui donne sur la rue, pas de problème de bruit chambre sympa
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Hotel très bien situé, avec personnel parfait qui n'a jamais eu d'égale dans tous les pays où je suis aller!! Un must!!!! Croyez moi! Pour vivre New York pleinement à proximité de Time square dans toute sa splendeur!!

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Sanctuary Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Hotel New York

Adresse: 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à New York
N°19 des hôtels de luxe à New York
N°23 des hôtels romantiques à New York
N°46 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanctuary Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Directours, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctuary New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.