“Emplacement idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance New York Hotel Times Square

Renaissance New York Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Renaissance New York Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Two Times Square, 714 Seventh Avenue at W. 48th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°93 sur 455 hôtels à New York
“Emplacement idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Ma famille et moi avons séjourné dans cet hôtel durant les fêtes de fin d'année 2007. Nous y avons passé Noël. Bien qu'il n'y ai rien de spécial ce jour là, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et avons pu profiter d'une vue imprenable sur Times Square illuminer! Les chambres étaient spacieuse, nous étions au 19ème étage. A 5 minute de marche se trouve la station de métro. L'hôtel est vraiment centrale, d'ailleurs il se trouve dans une des tours avec tout les écrans au centre de Times Square! Bref, j'ai adoré N-Y et tout ce qu'il y à a visiter. L'hôtel est un peu cher, certes, mais pour moi, il valais ce prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

l'hotel se trouve totalement au centre, TS. les chambres sont géniales, c'est petit mais très propre et les lits sont fantastiques. le service n'est pas super ce qui est bizarre parce que normalement les américains sont trop gentils.
le prix pour une nuit, hm, un peu tro cher mais cava. c'est à cause des taxes, car les prix sont tous HTVA, donc quand on est arrivé on etait un peu choqué ;)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous séjournons chaque fois dans des Hôtels 4/5* pendant nos vacances,
Durant le mois d'août 2011, nous sommes allés 4 jours à l'Hôtel Renaissance sur Times Square (Marriott), nous réglons toujours le prix des deux chambres (nous sommes 5) bien avant auprès de l'agence de voyage qui s'occupe de toutes nos réservations depuis plus de vingt ans.
Nous ne prenons jamais de consommations dans les frigos qui se trouvent dans les chambres, (ex. canette de coca USD 7.00).
Au moment du ''check out'', la réception nous a dit que tout était en ordre, elle nous a restitué nos passeports.
Dès notre arrivée à l'Hôtel que nous avions réservé à Orlando pour 3 jours la réceptionniste nous a dit que notre carte de crédit ne fonctionnait pas et que nous devions réglé la caution des deux chambres en liquide. Avant de partir aux USA, nous avions fait en sorte que notre carte soit bloquée à USD 2.000.-- par jour maximum, en cas d'abus si l'on devait nous la voler.
En fait après avoir consulté le relevé, l'Hôtel Renaissance avait prélevé pour plus de USD 1'700.--, il s'avère que notre agence qui les a contactés nous a fait parvenir un mail de son contact qui confirme qu'il se sont trompés. En fait, ils ont comptabilisé les frais de deux autre chambres.
A ce jours et ce depuis trois semaines nous attendons toujours le remboursement, l'agence les as sollicités, ils ne répondent pas.
C'est inadmissible, ils prélèvent des montants des cartes de leurs clients et ne les remboursent pas, ne s'excusent pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Dans la journée, entre deux visites sur New York, ne comptez-pas vous reposer, il y a des travaux à la perceuse dans l'immeuble.
Evidemment ce n'est pas la faute de l'hotel, ni celle de hotels.com par qui nous avons réservé. Si au-moins il nous était remboursé 20% du prix payé en mai (tout le monde savait que ces travaux auraient lieu puisqu'il s'agit de réfection de la façade). Personne ne nous en a parlé. Cela ne s'appelle-t-il pas une tromperie? de la part de l'hôtel et de la part de hotels.com.
Sinon, très bel emplacement pour visiter la ville (c'est ce qui nous avait fait choisie le Renaissance).
A éviter donc pour un bon moment. Attention wifi payant environ 12 euros par jour (gratuit dans le lobby).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous revenons d'un séjour de trois nuits dans cet établissement de bon standing. Un brin vieillot, mais l'hôtel est très bien situé, calme et très propre. Absolument pas déçu, nous le recommandons volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Normalement, nous aurions du être à Tokyo mais, pour les raisons que tout le monde connait, nous nous sommes envolés pour New York pour la 6ème fois au moins !.....
Heureusement, nous aimons cette ville et ses habitants.
Aucune déception quant au choix de l'hôtel à quelques petits détails près : accueil charmant, voire très gai, mais attention, extrêmement professionnel et efficace ( la chambre qui nous avait été initialement attribuée au 13ème étage nous semblait bruyante et sans aucun problème on nous en a proposé une autre au 15ème bien que l'hôtel soit très plein ), aucun bruit de couloir, de climatisation ou même de la rue.
Concierges très aimables comme tout le personnel d'ailleurs.
La décoration de cet établissement a été entièrement refaite et franchement, même si elle n'est pas forcément à notre goût, c'est beaucoup mieux que ce que montrent les photos !
De surcroît, jolie décoration florale.
Le bar est très agréable, avec une vue magnifique sur Times square et les boissons ne sont ni plus ni moins chères qu'ailleurs.
Nous avions opté pour le RENAISSANCE ( et un grand merci à tous les membres de TRIPADVISOR qui nous ont aidés ) car il proposait un petit déjeuner buffet, alors que le SOFITEL, le WESTIN ou l'INTERCONTINENTAL par exemple et comme tant d'autres, n'offrent pas ce service.
Pour 25 USD par personne toutes taxes comprises, on peut se restaurer sans " folie " et à défaut d'être variée, la nourriture est de très bonne qualité, abondante et sans cesse renouvelée. Donc, rien à redire pour le prix. C'était parfait pour nous.
Quant à la chambre, elle était de très bonne taille et correctement équipée.
Tout ce qui touche à la literie, aux housses de couette, aux oreillers, était extrêmement propre.
Un atout pour la salle de bains : dans des casiers, était disposé chaque jour un très grand nombre de petites, moyennes et grandes serviettes. Quelques trous dans le linge de toilette......
Un seul reproche : le ménage d'une façon générale !!!!.....
Je dois cependant avouer que je suis très maniaque mais je maintiens que c'est dommage que cet hôtel qui est franchement très bien et où nous reviendrions avec le plus grand plaisir ne soit pas plus vigilant pour l'entretien des chambres.....
Je ne parlerai pas de la situation géographique qui est exceptionnelle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous revenons de notre premier séjour à New York, et nous avons séjourné dans cet hotel pendant 4 nuits. Je peux dire que son atout principal est son EMPLACEMENT, au pied de times square (vue exceptionnel), au pied de la bouche de métro et super jus d'orange pressé dans la boutique (voisine de l'hotel).
La chambre est spacieuse, bien décorée, calme, propre et bien équipée, petite déception nous étions au 6ème étage seulement.
Le personnel sympathique, serviable et discret (presque trop).
Le prix est un peu élevé mais bon c'est New york!!!!
En bref, nous recommandons vraiment cet hotel idéal pour se balader, découvrir cette magnifique ville, s'émerveiller devant times square, se reposer après de grosses journées et faire du shopping !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance New York Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance New York Hotel Times Square

Adresse: Two Times Square, 714 Seventh Avenue at W. 48th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à New York
N°66 des hôtels de luxe à New York
N°67 des hôtels romantiques à New York
N°117 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance New York Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance New York Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Renaissance Times Square
Renaissance New York City
Renaissance Hotel New York
Renaissance Times Square
New York City Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance New York Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.