Renaissance New York Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Renaissance New York Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Two Times Square, 714 Seventh Avenue at W. 48th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save up to 15%
N° 123 sur 468 hôtels à New York
Marseille, France
“le reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

hotel tres bien situé, au coeur de times square, d'ailleur les panneaux lumineux sont sur l'hotel et c'est cette hotel qui est prix en photo pour tout les tableaux, poste et carte de times square.
le service etait parfait, les concièrges tres serviables, les chambres spacieuse et tres propores.
nous avions demander une chambre en hauteur nous l'avons eu !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'un des hôtels les mieux placés à NYC !

J'ai passé une nuit avec quelques collègues. Cet hôtel est moderne, les chambres sont grandes, très propres. Le personnel est sympa, aucun soucis lors de ma nuit sur place..

Petit dej au top. A noter qu'il y a un bar très sympa avec une vue superbe sur Time Square. Donc même si vous n'y séjournez pas (très cher) vous pouvez aller y boire un verre, c'est cool.

Les +: La situation, les chambres etc etc
Les -: Prendre un ascenseur pour accéder au lobby puis un autre ascenseur pour les chambres mais c'est un détail

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Tout d'abord l emplacement de l hotel est unique si on veut etres en plein New york et son activite avec une vue epoustouflente des grande fenetre des chambre

le cheking etait tres rapide et efficace avec un personnel gentil et serviable comme l est tout le personnel de cet hotel ; du concierge à la femme de chambre

les chambre sont tres grande pour le standars de la ville ; on avait pris deux chambre, une avec un lit king seize qui etait vraiment tres tres grand et confortable et une chambre twin avec deux lits assez grand presque un lit double standard
quatre type d oreiller sont disponible en chambre avec une qualite de literie superieur
un minifrigidaire est mis a votre disposition gracieusement a la demande puisque le mini bar est electronique et on ne peut l utilisier pour des produits personnel
une cafetiere avec du bon cafe sont aussi disponible

la salle de bain est spacieuse avec soit beignoire combinne à une douche ou douche uniquement avec juste le necessaire sans superflus

En gros hotel à recommonder sans hesitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes partis en voyage organisé fin Avril. Excellent surtout de part sa situation (vue magnifique de Times Square). Très bonne isolation (nous étions au 6ème étage et le bruit était quasi nul). Chambre très propre.
Le personnel était génial!!! Excellent accueil et le petit déjeuner était impeccable!
A conseiller très fortement!!
A noter la vue de la salle de petit dejeuner sur la superbe boutique m&m s. Excellent!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Localisation sur Times Square idéale pour ceux qui veulent être imprégnés par cette destination urbaine unique.

Le restaurant permet une vue panoramique impressionnante sur Times Square. Y réserver une table est un plus pour y voir les lumières la nuit. Lorsque c'est possible s'assurer de choisir une table bien située. Un souvenir mémorable assuré. Lors de notre passage la nourriture était très adéquate matin et soir.

Chambres conformes à la catégorie.

On y revient pour l'effet Wow!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je suis rentrée de New york hier !
J'ai été dans cet hotel , chambre super , ménage fait tout les jours , acceuil agréable , certaine personne parle meme français .
très bien situé et vu de la chambre super !
J'ai manger une fois a lhotel le repas ete délicieux !
la seule chose de négative est que le wifi est payans , 16dollars 24 heures ! je recommande cette hotel !!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Ma famille et moi avons séjourné dans cet hôtel durant les fêtes de fin d'année 2007. Nous y avons passé Noël. Bien qu'il n'y ai rien de spécial ce jour là, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et avons pu profiter d'une vue imprenable sur Times Square illuminer! Les chambres étaient spacieuse, nous étions au 19ème étage. A 5 minute de marche se trouve la station de métro. L'hôtel est vraiment centrale, d'ailleurs il se trouve dans une des tours avec tout les écrans au centre de Times Square! Bref, j'ai adoré N-Y et tout ce qu'il y à a visiter. L'hôtel est un peu cher, certes, mais pour moi, il valais ce prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
New York Marriott Marquis
New York Marriott Marquis
N° 192 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 6 721 avis
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 127 sur 468 à New York
Sanctuary Hotel New York
Sanctuary Hotel New York
N° 30 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 2 978 avis

Vous connaissez Renaissance New York Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance New York Hotel Times Square

Adresse: Two Times Square, 714 Seventh Avenue at W. 48th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°62 des hôtels familiaux à New York
N°91 des hôtels de luxe à New York
N°100 des hôtels romantiques à New York
N°119 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance New York Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance New York Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Renaissance Times Square
Renaissance New York City
Renaissance Hotel New York
Renaissance Times Square
New York City Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance New York Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.