“à la hauteur de nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance New York Hotel Times Square

Renaissance New York Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Renaissance New York Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Two Times Square, 714 Seventh Avenue at W. 48th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay for Breakfast!
N° 96 sur 457 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
lorraine
“à la hauteur de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans et nous n'avons pas grand chose à redire. La chambre était conforme à nos attentes, certes pas très grande mais c'est NY!! et on n'est à l'hôtel juste pour dormir!! La chambre et la salle de bain étaient très propres, le ménage fait tous les jours. Il y a un mini bar si on veut rapporter des produits frais on peut facilement les conserver. Le personnel était très sympa et vraiment serviable. Nous avions une chambre au 9ème étage qui donnait sur la 7ème et nous n'avons été dérangés par le bruit ( nous avions pris des bouchons d'oreille qui finalement sont restés dans les valises...). Nous n'avons pas testé le pdj, donc pas d'avis en ce qui concerne la restauration, le prix du pdj me semble exorbitant ( 25 $ par personne) , alors qu'au Starbucks qui se trouve just derrière on petit déjeune pour moins de 30 $ à 4....L'emplacement est vraiment idéal, en cas de mauvais temps on peut quand même passer le temps car tout est à portée de main.Bref, si nous retournons à NY nous choisirons certainement cet hôtel à nouveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent hôtel situé sur Times Square, La chambre aurait pu être un peu plus grande pour 3 adultes. A notre arrivée, le lit supplémentaire n'avait pas été rajouté. La salle de bain, avec une grande douche italienne, fut très appréciée. Nous avons pris un matin le petit déjeuner, qui était bien, sans plus. Magnifique vue sur la 7ème avenue depuis le bar. A notre départ, on nous avait facturé le parking... mais nous n'avions pas de voiture. Petite erreur vite réparée. A noter le prix exessif de la bouteille d'Evian, déposée sur le commode : 8 $. Par contre nous avons eu droit à la gratuité du wifi, qui est normalement payant dans cet hôtel. En bref, un lieu de départ idéal pour partir à l'abordage de New York

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Dès votre arrivée vous etes pris en charge par le portier.
La réception est petite mais quelle efficacité!! C'est la troisième fois que séjournons dans cet hôtel en trois ans et la réceptionniste nous a reconnu. Elle et ses collègues sont adorables et très professionnels. C'est très agréable.
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Nos amis avaient une chambre avec deux immenses lits et une salle de bain avec baignoire.
Avec mon épouse nous avions une chambre avec un king size bed (très grand lit) et une salle de bain avec une immense douche magnifique. C'est un plaisir. Malgré le fait que l'hôtel se trouve au coeur de Time Square, il est très tranquille (excellente insonorisation).
Le wifi dans les chambres est payant! Ça ce n'est pas bien!
Au bar et dans le Lobby au 1 er étage c'est gratuit! Ça c'est bien!
Le bar est fantastique! Sa baie vitrée qui donne sur Time Square vaut le coup d'un arrêt apéritif.
Pour repartir, check out très rapide et les portiers vous trouvent très vite un taxi ou vous commande une limousine très facilement. Vraiment des pros!!!
En résumé, cet hôtel est idéal car trés très bon niveau de service et excellente qualité et la cerise sur le gâteau c'est son emplacement.
Nous y retournerons avec un immense plaisir lors de notre prochain séjour à New York.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Situation idéale, en plein Times Square sans le bruit. Entre M&M's world et la station de métro, face à Mc DO ! Entrée étroite qui donne sur un hall tout en largeur.
Literie excellente, on s'endort sans effort après un bon jet lag ou une journée de visite et de shopping intense.
Salle de bains complète, immense télé, déco lobby, ascenseur, restaurant dans le genre métal moderne, personnel de la réception sympa et arrangeants (gratuité des petits déjeuners de mon fils, que j'avais embarqué avec moi lors d'un voyages d'affaires)
Points négatifs : décoration des chambres sans aucun style (les couvre-lits des hôtels américains avec ces éternelles fleurs roses et vertes insupportables) et buffet du petit déjeuner un peu chiche, donc au bout de 6 jours on a mangé tout le temps la même chose (fruits et pancakes)

Astuce pour la chambre : comme toujours : étage élevé à NYC !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellente situation dans la 7eme avenue, en plein Times Square. Hôtel très agréable, chambre spacieuse (pour New York), insonorisation top (la rue ne dort jamais), litterie correcte, la vue est impressionnante (demandez les étages 15 et plus). Le lobby est agréable, le service de conciergerie sympathique et éfficace. Le bar possède également une vue sur Times Square mais son personnel est moins cool si vous ne renouvelez pas assez vite vos consommations (il était 23h30 pourtant et le bar était loin d'être complet). Cet hôtel est un super point de départ pour toutes vos visites, bouche de métro à 20 mètres, bus devant la porte, groom pour les taxis etc... A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les étages 15 et plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel splendide, rien a redire.
Propre, sans bruit de la ville, super bien situé en plein coeur de Times Square. Aproximité des magasins, restaurants et métros.

Lits très confortable, salle de bain et chambre très belles.

Personnel très sympatique.

Vue vertigineuse sur Times Square.

A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre dans les plus haut étages pour avoir une vue vertigineuse sur Times Square.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé juste derrière le TKTS en plein de coeur de Times Square, c'est un très bel hôtel genre art déco avec un personnel très serviable et poli.
Chambre standard de taille raisonnable, disposant d'une salle de bain bien agencée avec douche et wc. Ecran plasma, climatisation, literie très moelleuse, vue imprenable. Isolation phonique ok.
Petit déjeuner complet: tout y est, pancakes, fruits frais, céréales etc. Service rapide et sympa.
Le Concierge vous aide et vous conseille et se charge de réserver vos spectacles ou autres attractions si nécesaire.
Bar lounge très joli, prix un peu élevé sur les boissons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Renaissance New York Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance New York Hotel Times Square

Adresse: Two Times Square, 714 Seventh Avenue at W. 48th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à New York
N°67 des hôtels de luxe à New York
N°73 des hôtels romantiques à New York
N°112 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance New York Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance New York Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Renaissance Times Square
Renaissance New York City
Renaissance Hotel New York
Renaissance Times Square
New York City Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance New York Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.