“bon rapport qualite / prix” 4 5 étoiles

Riverside Tower
80 Riverside Drive, New York, NY 10024 (Manhattan)   |
Classé n°361 sur 449 hôtels à New York
region parisienne
“bon rapport qualite / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Apres avoir lu les avis souvent negatifs sur les hotels dans cet ordre de prix nous avions un peu peur. Nous avons ete agreablement surpris par cet hotel. Ce n'est pas le grand luxe, l'hotel et les chambres sont vetustes, l'ascenseur, la chambre et lavabo exigues mais c'etait correct. Nous avions 2 chambres pour 3 adultes qui communiquaient par ..le WC/douche ! le lit 1 place etait un peu petit pour un adulte. Les draps etaient propres ainsi que les serviettes de toilettes (changees plusieur fois/semaine). Pas de remarques particuliéres sur le personnel d'accueil (ouvert H24).
Bien situe dans un quartier residentiel, bus à 20 m, metro et commerces /restaurants à 200m (time square à 10-15mn), Belle vue sue l'Hudson pour les chambres en etages superieurs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

J'avais un peu peur suite aux commentaires que j'avais pu lire sur cet hôtel, mais nous avons vraiment été supris en bien. L'hôtel est simple certes, mais propre, et très bien placé. Prix tout à fait correct pour Manhattan. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue. Si vous avez la chance d'être à l'étage, vous aurez une belle vue sur l'hudson river.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

L'hôtel est totalement insalubre. Dès notre entrée, nous avons remarqué la saleté des vieux tapis, des murs, l'odeur de moisissure. La chambre était plus qu'infestée de coquerelles, il y en avait une quantité inimaginable. Partout. Pas d'oreiller sur lit. Ils étaient dans le placard, sales et tachés dont on ne sait quoi. Les cadres au mur étaient dégoûtants et remplis de poussière. Nous avons rapidement changé d'hôtel. Nous n'avons jamais vu pire. À ne pas fréquenter.

• n'a pas aimé — insalubrité et quantité inimaginable de coquerelles
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez Riverside Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riverside Tower

Adresse : 80 Riverside Drive, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Kitchenette Suites
Classé n°361 sur 449 hôtels à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, EasyToBook et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riverside Tower New York
Riverside Tower Hotel Ny
Riverside Tower New York
Riverside Tower Hotel New York City
Riverside Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.