“Super hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Affinia Shelburne

Affinia Shelburne a été ajouté à vos Favoris
Affinia Shelburne
4.0 sur 5 Hôtel   |   303 Lexington Ave, New York, NY 10016 (Anciennement Shelburne Murray Hill) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°95 sur 453 hôtels à New York
Caen, France
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

Très bon hôtel avec des prestations haut de gamme, propreté irréprochable! La terrasse à vue sur tout Manhattan et sur le WTC ! Génial. Seul bémol la station la plus proche est grand central à 10mn à pieds mais la gare et superbe et ces quelques minutes valent le coup. Après vous êtes à 20mn de Times square

• Séjour du septembre 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car il semblait offrir le meilleur équilibre entre étoiles et prix.
J'avais peur que la chambre ne soit minuscule et qu'il n'y ait pas de fenêtres, etc...mais elle était en fait beaucoup plus grande que prévu et le lit était fantastique.
L'emplacement est génial, à seulement quelques minutes à pied de l'Empire State, de Times Square et la 5ème avenue.
Le restaurant était mieux dans la soirée que pour le petit déjeuner.
Au petit déjeuner un pourboire de 18% était ajouté à la facture mais nous avions l'impression que le personnel s'attendait encore à ce que nous laissions un pourboire additionnel.
Ce n'était pas la politique appliquée au dîner.
L'hôtel nous a fourni une bonne liste de restaurants locaux et tout ceux que nous avons essayé étaient vraiment bons avec aussi un bon rapport qualité/prix.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour et je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

très bien situé proche du Grand Central qui dessert beaucoup de ligne de métro. Chambre confortable deux grands lits superbes!! calme car nous étions au 10e étage très peu de bruit de la rue; la terrasse au 16e étage splendide, au bar: appéro génial, vue magnifique,surtout de nuit sur le Chrysler building et l'Empire state building.Seul petit point négatif: manque de café et de sucre dans la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Accueil formidable de la part de toute l'équipe,chambres propres, lites confortables, et le must du must, le voiturier Chiran qui est un homme génial et adorable ! Foncez !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Acueil très sympathique.
Très bonne situation à 5 mn de Gand Central Terminal et bus en face de l'hotel.
Nous avions 2 chambres de 4 personnes dont une avec cuisine au 3eme étage. Chambre spacieuse mais manque de rangements, l'insonorisation n'est pas très bonne car nous entendons pas mal les voitures de la rue mais après une journée de marche et le décalage horaire, on entend plus rien et on dort.
Salle de bain très propre et spacieuse.

L'hôtel devrait faire un acces gratuit en Wifi pour ses clients car l'acces est cher.

Idéal pour visiter New York.
Je le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé pour visiter NY (Grand Central est tout près).
La terrasse du 16e permet de faire des photos de l'Empire State Building tout proche et d'avoir une jolie vue sur le quartier.
Personnel très sympa.
Chambre confortable. Petit bémol : bruit de la rue...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Alpes de Haute Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Bonjour ,

Nous revenons de New York et avons séjourné 7 nuits à l'Affinia Shelburne.
L'hôtel est correct sans plus,son grand atout il est bien situé . Notre chambre avec cuisine était au 4ème étage avec ZERO VUE et SUPER vis à vis sur une partie de l'hôtel. Il n'y avait donc aucune luminosité dans la chambre même en pleine après-midi. Concernant le service, franchement moyen. Nous avons attendu environ 30mn pour avoir des couverts en chambre ! Nos voisins de paliers commandaient des plats via le room service et les plateaux trainaient dans les couloirs toute une demi journée; Pour les bagages, il nous a été proposé de les prendre dans notre chambre le jour de notre départ sauf qu'on les avait déjà descendu! Franchement; nous avons été déçus par le manque de service et la vue inexistante. Nous avions demandé une chambre en étage sur la réservation via Booking.com mais rien n'a été fait!
Donc si vous choisissez cette hôtel, demander absolument une chambre côté rue!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Affinia Shelburne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Affinia Shelburne

Adresse : 303 Lexington Ave, New York, NY 10016 (Anciennement Shelburne Murray Hill)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à New York
N°58 des hôtels romantiques à New York
N°65 des hôtels de luxe à New York
N°82 des hôtels familiaux à New York
N°107 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Affinia Shelburne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affinia Shelburne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia New York
Sol Melia New York City
Shelburne Murray Hill Hotel
Shelbourne Hotel New York
Shelbourne Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affinia Shelburne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.