“Presque parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Antibes
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné du 21 au 27 Avril 2012 à l'Affinia Shelburne.
2 couples avec 2 chambres.
Nous avions réservé les studio suite.
A notre rrivé, nos chambres n'étaient pas disponible. L'hotel nous a proposé 1 nuit en chambre standard puis le reste d enotre séjour en suite.
Les chambres standard sont très confortables, spacieuses (+ 30 m2) et très bien équipées.
Les suites impresionnantes (la notre faisait 90 m2 pour nous deux) avec cuisine, 2 chambres, deux salles de bain.
Confortable, même si à ce prix, des peignoirs et des chaussons seraient de rigueur (prix public de la suite 1499 $ par nuit). Les parties communes sont impeccablement entretenues. Le Wifi est gratuit dans le lobby mais payant en chambre (13.99$ par jour). Le restaurant un peu cher pour se que l'on y mange.
Point fort de l'hotel, sa position centrale à 4 rue du métro, entre l'Empire State Building et le Chrysler Building.
Petit bémol sur la température des chambre, qui ne se régle pas indivivuellement et qui était très basse dans les grandes suites (19°C).
Je reste à la disposition des autres internautes pour des bons plans sur New-York ou autres questions

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très bien situé car très central. Les chambres sont vastes, la literie bonne, la salle de bain assez grande.
Ceci étant, l'hôtel n'a pas de cachet particulier et surtout le bruit de circulation de Lexington Av est assez intense et les fenêtres assez mal isolées. Donc essayer de demander à être sur l'arrière. Nous avons demandé mais il m'a été répondu qu'il n'y avait pas (ou plus) de chambres à deux grands lits plus au calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné 6 jours à l'hôtel, une chambre de 4 personnes. La chambre est spacieuse, très propre,... Nous sommes très satisfaits. De plus, le Metro se trouve à 10min en prenant le temps. Hôtel entre l'empire state building et le chrysler building! Belle vue du toit de l'hôtel, accessible aux clients!

• Séjour du avril 2012
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

La décoration de cet hôtel est triste et sombre, le personnel sans grande tenue mais à Pâques nous avons eu un "upgrade" très intéressant et avons obtenu une grande suite. A noter dans cet hôtel la literie excellentissime et la terrasse du 16 ème étage qui a beaucoup de charme . On est tout près de Grand Central . Le restaurant "Rare" est bon et a des tarifs très corrects . En revanche WIFI payant dans les chambres et qui fonctionne mal !

• Séjour du avril 2012
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Très bon hôtel avec des prestations haut de gamme, propreté irréprochable! La terrasse à vue sur tout Manhattan et sur le WTC ! Génial. Seul bémol la station la plus proche est grand central à 10mn à pieds mais la gare et superbe et ces quelques minutes valent le coup. Après vous êtes à 20mn de Times square

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel car il semblait offrir le meilleur équilibre entre étoiles et prix.
J'avais peur que la chambre ne soit minuscule et qu'il n'y ait pas de fenêtres, etc...mais elle était en fait beaucoup plus grande que prévu et le lit était fantastique.
L'emplacement est génial, à seulement quelques minutes à pied de l'Empire State, de Times Square et la 5ème avenue.
Le restaurant était mieux dans la soirée que pour le petit déjeuner.
Au petit déjeuner un pourboire de 18% était ajouté à la facture mais nous avions l'impression que le personnel s'attendait encore à ce que nous laissions un pourboire additionnel.
Ce n'était pas la politique appliquée au dîner.
L'hôtel nous a fourni une bonne liste de restaurants locaux et tout ceux que nous avons essayé étaient vraiment bons avec aussi un bon rapport qualité/prix.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour et je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

très bien situé proche du Grand Central qui dessert beaucoup de ligne de métro. Chambre confortable deux grands lits superbes!! calme car nous étions au 10e étage très peu de bruit de la rue; la terrasse au 16e étage splendide, au bar: appéro génial, vue magnifique,surtout de nuit sur le Chrysler building et l'Empire state building.Seul petit point négatif: manque de café et de sucre dans la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Shelburne NYC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shelburne NYC–an Affinia hotel

Adresse: 303 Lexington Ave, New York, NY 10016
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à New York
N°25 des hôtels les plus économiques à New York
N°51 des hôtels familiaux à New York
N°61 des hôtels romantiques à New York
N°63 des hôtels de luxe à New York
N°90 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shelburne NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shelburne NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Shelburne New York City
Sol Melia New York City
Shelburne Murray Hill Hotel
Shelbourne Hotel New York
Shelbourne Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shelburne NYC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.