“presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Affinia Shelburne

Affinia Shelburne a été ajouté à vos Favoris
Affinia Shelburne
4.0 sur 5 Hôtel   |   303 Lexington Ave, New York, NY 10016 (Anciennement Shelburne Murray Hill) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°93 sur 454 hôtels à New York
Le Gosier
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille à l'Affinia Shelburne début juillet. Quatre jours dans une chambre double avec vue sur lexington avenue. La chambre était impeccable, très pratique et parfaitement décorée. Nous n'avons pas du tout été géné par le bruit de l'avenue lexington. Nous étions pourtant au 11ème étage. Le personnel, du portier à la femme de ménage, a été absolument parfait: checking in et out rapide, renseignements fournis fiables, et réponses rapides à nos demandes. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners à l'hotel, un peu effrayé par les tarifs, et avons préféré nous rendre au Scotty's diner, quasiment en face de l'hotel, adresse typique et sympathique où il est possible de déjeuner à quatre pour 30 dollars.

La terrasse de l'hotel est époustouflante, au 16 ème étage. Les tarifs pratiqués au bar sont en rapport, 9 dollars la bière. A noter pour les familles avec enfants, que l'accès à la terrasse est interdit aux "enfants" de moins de 21 ans (quand le bar est ouvert) ! car le bar vend de l'alcool (la présence d'alcool dans le bar de la chambre semble en revanche ne pas poser de problème...). Pas évident à gérer avec des ados. La salle de sport de l'hotel est correcte, mais une journée dans New-york, c'est aussi du sport.

Au final, un très bonne adresse, bien située, fonctionnelle, efficace. Un petit plus, l'hotel prête des vélos.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
VERTOU
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien situé. La chambre est très spacieuse, le lit immense et confortable. Le personnel est sympathique et aidant. La chambre était située sur l'arrière donc silencieuse. En revanche, la vue se limitait au mur d'en face. Le retaurant gril de l'hôtel est pratique et on y mange bien. Il est un peu bruyant à certaines heures.
Excellent séjour.

• Séjour du mai 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Hôtel très central, proximité métro Et gare grand central à peine 10 mn à pied chambre spacieuse et propre literie confortable et petite cuisine équipée Nous étions au calme car la chambre ne donnait pas sur lexington av.
Accès wifi gratuit dans le hall de l hotel
Terrasse sur le toit de l hotel agréable
Adresse à conseiller

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné du 21 au 27 Avril 2012 à l'Affinia Shelburne.
2 couples avec 2 chambres.
Nous avions réservé les studio suite.
A notre rrivé, nos chambres n'étaient pas disponible. L'hotel nous a proposé 1 nuit en chambre standard puis le reste d enotre séjour en suite.
Les chambres standard sont très confortables, spacieuses (+ 30 m2) et très bien équipées.
Les suites impresionnantes (la notre faisait 90 m2 pour nous deux) avec cuisine, 2 chambres, deux salles de bain.
Confortable, même si à ce prix, des peignoirs et des chaussons seraient de rigueur (prix public de la suite 1499 $ par nuit). Les parties communes sont impeccablement entretenues. Le Wifi est gratuit dans le lobby mais payant en chambre (13.99$ par jour). Le restaurant un peu cher pour se que l'on y mange.
Point fort de l'hotel, sa position centrale à 4 rue du métro, entre l'Empire State Building et le Chrysler Building.
Petit bémol sur la température des chambre, qui ne se régle pas indivivuellement et qui était très basse dans les grandes suites (19°C).
Je reste à la disposition des autres internautes pour des bons plans sur New-York ou autres questions

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très bien situé car très central. Les chambres sont vastes, la literie bonne, la salle de bain assez grande.
Ceci étant, l'hôtel n'a pas de cachet particulier et surtout le bruit de circulation de Lexington Av est assez intense et les fenêtres assez mal isolées. Donc essayer de demander à être sur l'arrière. Nous avons demandé mais il m'a été répondu qu'il n'y avait pas (ou plus) de chambres à deux grands lits plus au calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours à l'hôtel, une chambre de 4 personnes. La chambre est spacieuse, très propre,... Nous sommes très satisfaits. De plus, le Metro se trouve à 10min en prenant le temps. Hôtel entre l'empire state building et le chrysler building! Belle vue du toit de l'hôtel, accessible aux clients!

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

La décoration de cet hôtel est triste et sombre, le personnel sans grande tenue mais à Pâques nous avons eu un "upgrade" très intéressant et avons obtenu une grande suite. A noter dans cet hôtel la literie excellentissime et la terrasse du 16 ème étage qui a beaucoup de charme . On est tout près de Grand Central . Le restaurant "Rare" est bon et a des tarifs très corrects . En revanche WIFI payant dans les chambres et qui fonctionne mal !

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Affinia Shelburne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Affinia Shelburne

Adresse: 303 Lexington Ave, New York, NY 10016 (Anciennement Shelburne Murray Hill)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à New York
N°54 des hôtels romantiques à New York
N°65 des hôtels de luxe à New York
N°74 des hôtels familiaux à New York
N°98 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Affinia Shelburne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affinia Shelburne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Shelburne New York City
Sol Melia New York City
Shelburne Murray Hill Hotel
Shelbourne Hotel New York
Shelbourne Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affinia Shelburne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.