“Hotel très bien situé !” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°90 sur 459 hôtels à New York
BELGIQUE
“Hotel très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très bien situé près de Grand Central, très central et très pratique pour les navettes vers les 3 aéroports. Chambre spacieuse et agréable. Bon rapport qualité-prix !A refaire nous y retournons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel de belle qualité, idéalement placé pour découvrir New York à pied ou en métro avec Grand Central à 2 pas. Chambres propres et spacieuses avec vue directe sur l'Empire State Building. Quartier agréable avec possibilités de petits déjeuners copieux et moins onéreux qu'à l'hôtel à 2 pas.
Calme dans l'ensemble, bien insonorisé, c'est un hôtel idéal dans une gamme de prix correcte pour New York.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Belle chambre avec un petit coin cuisine. Tout près de la gare centrale. Service super. Resto à même l'hôtel pour petit déj et souper. L'été bar sur le toit...En décembre on peut y aller pour photos de l'Empire state et du Chrysler building.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bien placé pour pouvoir rayonner dans tout Manhattan.Il est un peu à l'écart de l'agitation sans pour autant être excentré.
L’hôtel en lui même n'a pas de charme particulier mais les chambres sont très correctes et la terrasse est quand même très sympa.
Ce n'est pas forcément le quartier ou il y a le plus de restaurants pour sortir le soir mais on en trouve quand même à moins de 5-10mn à pied.
Je recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné danc cet Hôtel avec ma femme pour 5 nuits lors de notre dernier voyage à NY.

très bon hotel pour partir à la découverte de NY, bine situé sur Lexington Avenue.Le métro est très proche ce qui permet de rayonner très rapidement sur tout Manhattan.

Les chambres sont spacieuses pour NY et la literie est de très bonne qualité, ce qui est très important après avoir crapahuté dasn la ville.

Salle de bain en imitation marbre de très bonne qualité.Le restaurant qui est accolé à l'Hotel fait de très bon Burgers à des prix très correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à l'affinia shelburne et heureusement car je trouve que cet hotel est un très mauvais rapport qualité/prix pour une nuit => 530 $.
Nous sommes arrivés dans des conditions particulières suite à sandy et l'hôtel n'avais pas d'éléctricité ce que nous comprenons mais le tarif m'a quand même semblé exorbitant.
Il y a bien mieux sur NYC et bien mieux placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille à l'Affinia Shelburne début juillet. Quatre jours dans une chambre double avec vue sur lexington avenue. La chambre était impeccable, très pratique et parfaitement décorée. Nous n'avons pas du tout été géné par le bruit de l'avenue lexington. Nous étions pourtant au 11ème étage. Le personnel, du portier à la femme de ménage, a été absolument parfait: checking in et out rapide, renseignements fournis fiables, et réponses rapides à nos demandes. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners à l'hotel, un peu effrayé par les tarifs, et avons préféré nous rendre au Scotty's diner, quasiment en face de l'hotel, adresse typique et sympathique où il est possible de déjeuner à quatre pour 30 dollars.

La terrasse de l'hotel est époustouflante, au 16 ème étage. Les tarifs pratiqués au bar sont en rapport, 9 dollars la bière. A noter pour les familles avec enfants, que l'accès à la terrasse est interdit aux "enfants" de moins de 21 ans (quand le bar est ouvert) ! car le bar vend de l'alcool (la présence d'alcool dans le bar de la chambre semble en revanche ne pas poser de problème...). Pas évident à gérer avec des ados. La salle de sport de l'hotel est correcte, mais une journée dans New-york, c'est aussi du sport.

Au final, un très bonne adresse, bien située, fonctionnelle, efficace. Un petit plus, l'hotel prête des vélos.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shelburne NYC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shelburne NYC–an Affinia hotel

Adresse: 303 Lexington Ave, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à New York
N°34 des hôtels les plus économiques à New York
N°53 des hôtels romantiques à New York
N°64 des hôtels de luxe à New York
N°69 des hôtels familiaux à New York
N°94 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shelburne NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shelburne NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Shelburne New York City
Sol Melia New York City
Shelburne Murray Hill Hotel
Shelbourne Hotel New York
Shelbourne Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shelburne NYC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.