“Hôtel confortable, spacieux et bien placé” 4 5 étoiles

Forfait
N° 94 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Brest, France
“Hôtel confortable, spacieux et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel imposant, pas très beau de l'extérieur mais très bien situé dans Manhattan, pas loin de l'Empire State Building et de la gare Centrale. Il est très facile de prendre le bus, l'arrêt est juste en face de l'hôtel.
Notre chambre était située au 8ème étage au bout d'un couloir (pas un bruit). Celle-ci était très spacieuse, deux grands lits en 160 (nous étions avec notre fille), petite cuisine pour faire le petit-déjeuner et éventuellement réchauffer un plat (micro onde) attention pas de couverts ni d'assiettes. salle de bains confortable, produits fournis, ménage fait tous les jours.
L'accès à internet est payant dans les chambres nous allions donc dans le hall d'accueil pour lire nos mails.
Service de bagages (très pratique quand vous devez libérer la chambre le matin alors que votre avion n'est qu'en fin de journée).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si je dois revenir à new york, je reprendrais cet hotel sans hésiter: emplacement idéal, proche métro et Time square, personnel agréable,très propre. Nous avions réserve un studio delux, idéal, il manquerait juste de quoi cuisiner et manger ( assiettes...). Sinon le lit king size génial, avec un choix d oreillers ergonomiques. Le seul bémol concerne l acces wifi payant depuis la chambre, mais bon. Vue sur le chrysler building, et plein de resto aux alentours. À conseiller!

• Séjour du mai 2013
st péray
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 7 nuits du 14 au 21 avril. Nous avions réservé via SCNF.COM (couplage avec billet d'avion - prix hôtel 1590€ les 7 nuits en chambre double sans PD). Nous avions demandé une chambre avec grand lit au 11ème mini craignant le bruit de la rue et avec jolie vue. Quand nous sommes arrivés à 23h, on nous a dit que si nous voulions un grand lit (160), et au calme, on nous proposait une chambre au 2ème et que si elle ne nous convenait pas, on pouvait changer le lendemain. Fatigués, nous avons accepté. Grande chambre, déco sympa, bureau + 1 fauteuil, placard, table à repasser / fer + coffre fort, avec lit 160 et salle de bain + wc manquant un tout petit peu de modernité, mais ok quand même. Nous avons passé une bonne nuit au calme. Le lendemain matin, nous avons ouvert les rideaux, et découvert vue sur cours intérieure pas jolie du tout et salle de fitness. Décevant pour le prix. Le soir, nous avons donc demandé timidement s'il était possible de changer comme on nous l'avait proposé, on nous a répondu "no problem !" et comme il n'y a avait pas de chambre correspondant à notre demande, on nous a surclassé (sans supplément) en nous attribuant une magnifique suite au 13ème étage (la 1305). Salon avec table basse / canapé / 1 fauteuil / 1 TV avec vue magnifique sur l'East River / 1 commode à tiroirs - kitchenette avec évier / frigo / micro ondes - table à repasser / fer + coffre fort puis grande chambre avec lit 160 / TV / placard et vue magnifique d'un côté sur le Chrysler building de l'autre sur la rue - salle de bain moderne avec douche + wc + lavabo avec fenêtre. Le tout au calme (éteindre la clim la nuit si vous craignez ce ronronnement). Bref incroyable, il n'y a qu'aux US qu'on vous surclasse comme cela et sans insister !!
Nous n'avons jamais prix nos PD à l'hôtel car on ne pratique pas comme cela aux US, conseils : allez chez Scotty's, pas très loin de l'autre côté de la rue = pas super classe mais très américain, patron crétois très sympa, ou chez Bloom Delicatessen Café au 350 Lexington ave. un peu plus loin, notre préféré, prix pour le brunch à 2 environ 24 - 28 USD sans le pourboire (15%).

Hôtel bien situé dans Manhattan, pas loin de l'Empire State Building et à 10mn à pied de la gare Centrale où il y a tous les métros et où on peut acheter la "metro card" valable 1 semaine, trajets illimités en métro et bus 26 USD. C'est l'endroit d'où partent des navettes pour JFK (ou autres aéroports) "NY Transporter" toutes les 30mn, pas besoin de réserver à 13 USD. Nous l'avons prise pour le retour (trajet 1h). A l'aller, nous avions acheté des billets sur www.airlinknyc.com à 19 USD/pers pour navette JFK - hôtel, minibus de 8 personnes qui dépose chacun dans son hôtel, bien mais cela avait pris 2h.

Dernier soir, repas à l'hôtel = hamburger typique US, mais restaurant très bruyant à cause de la musique, nous vous conseillons de manger à l'extérieur.

Bref, sur l'hôtel rien à redire, sauf que nous étions déçus de ne pas avoir à accès au dernier étage pour cause de travaux, car nous avions lu que la vue sur les gratte-ciels était magnifique.

Pour ce genre de vue, nous vous conseillons d'aller au Top of the Rock à Rockfeller Center, pas de queue, vous acheté un billet pour une entrée 1/2 plus tard, vous vous promenez dans le centre en attendant, et ensuite direction 67ème étage : l'expérience est superbe. Nous ne pouvons pas comparer avec l'Empire State que nous n'avons pas fait.

A faire également : spectacle à Broadway, Mamma mia, nous avons acheté nos 2 billets sur internet avant de partir = www.telecharge.com 196USD les 2 places (n'avons pas trouvé moins cher).
Prendre aussi le Staten Island Ferry gratuit pour une croisière de 1/2h et passer devant la statue de la Liberté (fermé jusqu'au 4 juillet à cause de l'ouragan Sandy), la vue sur les gratte-ciels est magnifique.
Aller à Ground Zero / aller à Brooklyn par le métro (station Court St) marcher jusqu'à Empire Fulton Park, la vue sur la skyline est magnifique à la tombée de la nuit, puis revenir à pied sur le pont de Brooklyne (environ 15mn).
On ne vous dit pas tout, découvrez par vous-même :) bon voyage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa localisation et la vue de sa terrasse décrite comme superbe. Or celle-ci était fermée pour travaux, d'où déception car de ma chambre on ne voyait rien (sauf le Chrysler building de la fenêtre de la SDB)
Cela dit la localisation reste parfaite: 5 mn de la gare donc des principales lignes de métro, des navettes aéroports, beaucoup de restau, bars, 15 mn de Time Square et de la 5° Ave à pied.
J'avais un studio cad une grande chambre, avec une kitchenette (four, frigo, évier) et des snacks et boissons...très cher ! Allez plutôt dans les dizaine de supérettes autour de l’hôtel ou dans les cafés genre "Prêt à manger" Très calme, très propre.
Accueil sympa mais internet très cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très bien situé près de Grand Central, très central et très pratique pour les navettes vers les 3 aéroports. Chambre spacieuse et agréable. Bon rapport qualité-prix !A refaire nous y retournons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel de belle qualité, idéalement placé pour découvrir New York à pied ou en métro avec Grand Central à 2 pas. Chambres propres et spacieuses avec vue directe sur l'Empire State Building. Quartier agréable avec possibilités de petits déjeuners copieux et moins onéreux qu'à l'hôtel à 2 pas.
Calme dans l'ensemble, bien insonorisé, c'est un hôtel idéal dans une gamme de prix correcte pour New York.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Belle chambre avec un petit coin cuisine. Tout près de la gare centrale. Service super. Resto à même l'hôtel pour petit déj et souper. L'été bar sur le toit...En décembre on peut y aller pour photos de l'Empire state et du Chrysler building.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux