“n'hesitez pas” 5 5 étoiles
Avis sur Affinia Shelburne

Affinia Shelburne a été ajouté à vos Favoris
Affinia Shelburne
4.0 sur 5 Hôtel   |   303 Lexington Ave, New York, NY 10016 (Anciennement Shelburne Murray Hill) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°97 sur 452 hôtels à New York
saumur
“n'hesitez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

A trois adultes , nous avions une chambre spacieuse ,deux grands lits hyper confortable , au sixième étage coté court , pas de vue , mais pas de bruit , une petite cuisine avec frigo , four , et café offert ( pas de couverts ) une salle de bains ,WC , petite mais très propre ,et fonctionnelle !
Un petit plus ,dans la penderie, un fer et sa table à repasser !
Détails déco , de jolis coussins brodés , en vente sur internet .
Avec un accueil sympa , c'est vraiment un hôtel extra , bien situé dans la ville ,tout à pied autour : central parc ,times square , empire state , et les métros !
Petite cerise sur le gâteau ,
montez voir la terrasse au 16e , vous pourrez prendre un verre ( assez cher) et profitez de la vue (gratuite ), le soir !
A recommander sans se tromper !

Astuce pour la chambre : nous étions au 626 coté cour , pour dormir c'est l'idéal , pas un bruit ! coté rue je ne s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

2 770 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne situation, très bonnes prestations.
Super séjour pour découvrir New york à pieds ou en métro, proche de la 5th, de l'empire State Building,du rockfeller center de time square....
Service impeccable, suites spacieuses et très bien équipées.
Ne pas hésiter à prendre un repas au Rare, retaurant attenant à l'hôtel, référence en matière de burgers.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Grosse surprise! Vraiment top! Pour le prix je penser pas avoir aussi bien!! L'emplacement extra à 2 pas de grand central,empire state building,hôtel propres, personnel souriant.. Chambres spacieuse literie énorme chambre de bonne taille! Vraiment rien a redire!! J'ai. Envi d'y retourner!!!

• Séjour du juin 2013
Grande-Synthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

nous avons séjourné pour notre lune de miel à l'affinia.

Excellent hôtel. A l'arrivée on nous a demandé la raison de notre séjour et nous avons été surclassé sans rien demandé.

Chambre très spacieuse et au calme. Très grand salon avec tv, grande chambre également avec tv.

Hotel certes en travaux mais très calme tout de même.

Ensuite très bien situé près de la gare centrale donc il est facile de se déplacer

Je recommande cet hôtel et y retournerai certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Berck, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

attention, hotel en traveaux, aucune indication sur le site officiel.
Hotel propre mais quand vous avez, comme nous, une suite au 15e etage, sachez qu'au dessus se trouve une terrasse bar, restaurant ouverte a partir de 17h jusqu'a 1h voir 2h du matin.
Autant dire qu'il n'est pas question de fermer l'oeil avant 2h30.
En effet se ne sont que pietinnements et trainages de chaises.
Evidemment, a votre arrivee on ne vous le dit pas.
En conclusion, hotel a eviter absolument.

Astuce pour la chambre : Pas le 15e etage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel imposant, pas très beau de l'extérieur mais très bien situé dans Manhattan, pas loin de l'Empire State Building et de la gare Centrale. Il est très facile de prendre le bus, l'arrêt est juste en face de l'hôtel.
Notre chambre était située au 8ème étage au bout d'un couloir (pas un bruit). Celle-ci était très spacieuse, deux grands lits en 160 (nous étions avec notre fille), petite cuisine pour faire le petit-déjeuner et éventuellement réchauffer un plat (micro onde) attention pas de couverts ni d'assiettes. salle de bains confortable, produits fournis, ménage fait tous les jours.
L'accès à internet est payant dans les chambres nous allions donc dans le hall d'accueil pour lire nos mails.
Service de bagages (très pratique quand vous devez libérer la chambre le matin alors que votre avion n'est qu'en fin de journée).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Si je dois revenir à new york, je reprendrais cet hotel sans hésiter: emplacement idéal, proche métro et Time square, personnel agréable,très propre. Nous avions réserve un studio delux, idéal, il manquerait juste de quoi cuisiner et manger ( assiettes...). Sinon le lit king size génial, avec un choix d oreillers ergonomiques. Le seul bémol concerne l acces wifi payant depuis la chambre, mais bon. Vue sur le chrysler building, et plein de resto aux alentours. À conseiller!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Affinia Shelburne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Affinia Shelburne

Adresse : 303 Lexington Ave, New York, NY 10016 (Anciennement Shelburne Murray Hill)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à New York
N°39 des hôtels les plus économiques à New York
N°59 des hôtels romantiques à New York
N°68 des hôtels de luxe à New York
N°83 des hôtels familiaux à New York
N°93 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Affinia Shelburne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affinia Shelburne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia New York
Sol Melia New York City
Shelburne Murray Hill Hotel
Shelbourne Hotel New York
Shelbourne Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affinia Shelburne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.