“Trés bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Manhattan at Times Square Hotel

The Manhattan at Times Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Manhattan at Times Square Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   790 7th Avenue at 51st Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°333 sur 449 hôtels à New York
“Trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel ne paye pas de mine, mais juste pour un dodo des grands lit spacieuse, une salle de bain correcte, vous pouvez même acheter de la nourriture pour manger ds votre chambre personne ne dit rien. Un pied à terre à NYC, à 2 pas de Times Square et du Métro. Ji retournerai forcément ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

1 334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Illfurth
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La litterie est bonne et la situation excellente mais oubliez le reste. Nous avions demandė des chambres avec vue lors de la reservation mais au 8 ème ėtage il n'y a rien a voir. Bien sur on nous changerait de chambre mais le lendemain soir seulement alors on a renoncé. Les chambres sont vieillotes, pas très propres, pas de minibar et aucun distributeur de boisson même dans le lobby, la moquette des couloirs est sâle. Pas de petit dejeuner possible, juste un stand avec des petits pains et du café mais aucun endroit pour le consommer. wifi payant dans les chambres alors que presque tous les restaurants le propose gratuitement, inadmissible vu le prix des chambres, cependant gratuit dans le lobby, du coup très animé! Attente interrrrminable devant les assenceurs, mieux vaut ne rien oublier dans la chambre. Bon petits dejeunés au Maison, un restaurant avec terrasse a env 200 m vers la gauche en sortant de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Hotel bien situe.
Parcontre le menage des chambres laisse a desirer, la salle de bain n'etais pas propre.
Attention au depart pour jfk certains taxis sont de meche avec le personnel de l'hotel, ils font croire que le paiement cb du taxi ne marche pas, puis exigent du liquide.

• Séjour du juin 2013
hte savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

tres bonne semaine au Manhattan at times square. chambre spacieuse et literie tres confortable apres une dure journée ! Le ménage est efficace et la chambre toujours propre, salle de bain correcte. L'acceuil au desk est tres moyen et pas tres chaleureux, mais bon... aucune importance. L'emplacement est idéal à coté des principales lignes de metro et en plein centre de manhattan. Pour le petit déjeuner, le mieux est d'aller ds les rues adjacentes (cafe europa, starbuck...etc). Plutot silencieux par ailleurs, mais nous étions au 21eme étage.
Ah oui ! en passant par le site de l'hotel directement vous pouvez obtenir 50 % sur la chambre et le wifi offert. Bonne adresse à new york pour un budget qui reste raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Commelle-Vernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé le jour de l'an 2012 à New York. Nous voulions être à Times Square même, pour faire le décompte traditionnel devant la boule.
Et effectivement, cet hôtel est particulièrement bien placé !
Nous avons pu nous positionner très tôt, profiter du moment (c'est tout de même une longue attente) et rentrer : le tout à pied ==> c'est ce que l'on cherchait !
Globalement très propre.
Le Brunch est très bien, il a même fallut que l'on se recouche après...
Au coeur de New York, très bien pour un séjour découverte : bon rapport qualité / prix.
Un seul point dur : la piscine était sale... (eau trouble, cheveux, etc..)
@ conseiller tout de même.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

hôtel bien situé, malgré un drapeau français sur le façade, personne ne parle un minimum de
français , car contre ''j'ai pu avoir la chambre un peu plus tôt que l'heure habituelle
mais déception pour la chambre, pas de chaise , juste un fauteuil de bureau,
tête de lit en bois, toute rayée,pas chauffage, système ne pouvant être réglable, etc... mais très bonne literie
pas de remplacement du café utilisé.
salle de bain bien usée, robinetterie d'un autre âge, fonctionnant mal, robinets coulants, lavabo tout jaune de l'eau stagnante,etc....pas de flexible.
mauvaise isolation avec les autres chambres, conversations, sans compter les bruits de la salle de bain
chariots de linge dans les couloirs toute la journée
je suis restée 2 nuits, mas deux prix différents !(du 23 au 25 avril)!incompréhensible et pas d'explications
chambre sur l'arrière, donc pas de bruits de rue, heureusement car New York est très bruyant

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Brendan M, General Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Armelle H,

Mersi beaucoup pour partager votre experience a propos de votre recente sejour a l’hotel. Nous voulons que tous nos invites faisent l’experience du qualite, variete e valeur dans une atmosphere amicable e detendue. Je m’excuse sincerement pour non avoir repondre e excelerer votre espoir. On a note l’absence d’attention a la proprete e on veut vous faire sure qu’on a pris une action corrective en function de vos commentaires. S’il vous plait du nous dire s’il ya quelque chose d’autre que nous pouvons faire pour regagner votre fidelite e votre confiance.

Votre dans l’hotellerie!

Brendan Moraes-General Manager.
Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

2 bons points: situation de l'hôtel excellente à 2 minutes de Time Square et le lit confortable, pour le reste...pffff! Nous y avons passés 3 nuits et puis nous ne sommes pas très difficiles, mais là, passé le lobby de l'entrée tout se gâche. Il y avait des bruits de tuyauterie dans le plafond continuellement (on aurait dit un didgeridoo sans blague), sans compter l'insonorisation des murs en cartons, même s'ils discutaient a volume normal je pouvais suivre la conversations des voisins et on ne ratait pas une porte qui claque dans le couloir! La propreté était limite: traces de doigts un peu partout sur les murs et les bureaux, carrelage crasseux dans la salle de bain, cheveux sur les lits...mais au moins les draps étaient bien propres et les serviettes changées à chaque jour! Lorsqu'on prenait notre douche l'eau mettait une éternité à s'écouler du fond du bain et on avait des robinets cassés au lavabo, on voit qu'il y a un laisser-aller dans l'entretien des chambres. Température de la chambre diffcile à ajuster (on a eu chaud), pas de mini frigo, on a jamais réussi a choisir une chaîne télé (bogue du système?) et d'ailleurs la piscine qu'on annonce sur leur site internet n'existe plus. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel donc pas de petit-déjeuner inclus. Heureusement nous sommes entourés d'endroits où casser la croûte. Internet coûte 15$ par jour si on veut l'avoir à la chambre!!! Il est disponible dans le lobby sans frais, mais évidement celui-ci est toujours bondé!
Personnel au lobby très serviable, le dernier soir notre carte magnétique pour accéder à la chambre en voulait plus fonctionner et on nous a très bien répondu. Ce que j'en retiens: au moins c'était bien situé...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brendan M, General Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Simelie,

Mersi beaucoup pour partager votre experience a propos de votre recente sejour a l’hotel. Nous voulons que tous nos invites faisent l’experience du qualite, variete e valeur dans une atmosphere amicable e detendue. Je m’excuse sincerement pour non avoir repondre e excelerer votre espoir. On a note l’absence d’attention a la proprete e on veut vous faire sure qu’on a pris une action corrective en function de vos commentaires. Je suis hereux de vous informer que nous somes dans un process du l’amelioration du notre equipements de qualite e on a pas de commencer le “Grab & Go” option du petit dejeuner dans notre lobby. S’il vous plait du nous dire s’il ya quelque chose d’autre que nous pouvons faire pour regagner votre fidelite e votre confiance.

Votre dans l’hotellerie!

Brendan Moraes-General Manager

Vous connaissez The Manhattan at Times Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Manhattan at Times Square Hotel

Adresse : 790 7th Avenue at 51st Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Accès handicapés
Classé n°333 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Manhattan at Times Square Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Travelocity, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Manhattan at Times Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Manhattan At Times Square New York
Sheraton Manhattan Times Square
Sheraton Manhatten
Sheraton Times Square
Sheraton Manhattan Hotel
Sheraton New York City
New York City Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Manhattan at Times Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.