“hôtel parfait pour un séjour réussi” 4 5 étoiles
Avis sur The Manhattan at Times Square Hotel

The Manhattan at Times Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Manhattan at Times Square Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   790 7th Avenue at 51st Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 342 sur 463 hôtels à New York
Chatou, France
“hôtel parfait pour un séjour réussi”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Cet hôtel du fait de son emplacement nous a permis de profiter au maximum de notre séjour. il est placé à un endroit stratégique de manhattan, 5 mn de Times Square, 10 mn de Central Park, 5 mn de la 5ème avenue. son emplacement permet de pouvoir rentrer se reposer dans la journée car visiter New York est très physique si l'on veut en profiter à pied afin de découvrir toutes les surprises dont regorge cette magnifique ville.
la décoration est certe un peu défraichie mais néanmoins le ménage est fait parfaitement chaque jour, les femmes de chambres que nous avons croisées sont très agréables et ont répondu à toutes nos demandes, nous avions une chambre pour deux personnes qui était très confortable, nous avions demandé par mail une chambre le plus haut possible, nous avons eu une chambre au 20ème (sur 22 étages).
n'étant pas parfaitement bilingues, nous avons eu la chance de "tomber" sur une personne à l'accueil du nom de Corinne qui nous a aidé à réserver notre shuttle de retour. tout le personnel rencontré à été très courtois.
en ce qui concerne les frais à payer en quittant l'hôtel, ils sont bien précisés sur le bon de réservation (environ 22 dollars par nuit), donc aucune mauvaise surprise. par ailleurs nous avons capté très facilement internet dans notre chambre.
concernant le petit déjeuner, il n'y a pas de salle pour le prendre, seulement un bar, donc il est préférable de le prendre à l'extérieur. il y a pas mal de choix pour cela mais le meilleur reste le starbuck (juste derrière l'hôtel), et un peu partout dans les rue de New York d'ailleurs.
bref nous y retournerons sans hésiter pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur pour plus de calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, le commis à l'enregistrement était aimable comme une porte de prison. Par contre, les autres membres du personnel à qui nous avons parlé ont tous été courtois et aimables. Notre chambre comportait de la peinture écaillée, de la tapisserie décollée partiellement, des taches sur les murs. L'eau du robinet sentait les bactéries d'humidité. Lorsque ma conjointe a voulu prendre sa douche, l'eau qui a jaillit du robinet était brune. Cela a duré quelques instants et l'eau est devenue claire. Le tapis de la chambre était plutôt poussiéreux même si le ménage était fait quotidiennement. Le lit était confortable. Nous étions au dernier étage et nous avions beaucoup de bruit dans la chambre à cause de l'air climatisée du toit. Évitez cet étage.Les deux principaux atouts de cet hôtel: Il est très bien situé et les prix sont raisonnables.L"Internet fonctionne bien.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre au dernier étage.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

-Points positifs : hôtel très très bien situé, nous avons passé un très bon séjour (5jours fin mars). L'hôtel est à 5min de Time square, et à une quinzaine de minutes de central Park. Le standing est moderne, la chambre était spacieuse (nous avions un grand lit double, au 8ème étage), le lit était très confortable. Le tarif était intéressant, réservation sur expédia en promo environ 120eur par nuit pour 2, attention il y a environ 20usd de frais par jour débité en plus sur la CB à la fin du séjour.
-Points négatifs : malgré un standing moderne, l'hôtel manque d'entretien ( les murs et la moquette dans les couloirs menants aux chambres sont sales) . La salle de bain très moyenne pour un 4 étoiles, manque de place, et le carrelage est abîmé et usé). Attention bcp de bruit prévoir des boules quies, car beaucoup de travaux de nuit autour de Time square
Je recommande cet hôtel, il est parfait pour visiter New York.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
État de New York
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hotel noté sur certain site comme étant un 4 etoiles. Attention c est un 3.

Tres bruyant, bien situé, vieillot, petit dejeuner bas de gamme.

Le personnel n'est pas amicale, IL y bcq mieux à NYC pour le meme prix. 500 dollars (3 nuits, periode creuse)

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lit confortable et doux, parfois il y avait du bruit la nuit mais sinon très calme. Pas de piscine très dommage, bien acceuilit le matin avec des petites collations. Je ne crois pas qu'il y a vait un restaurant, mais bon bref.

Astuce pour la chambre : La vue est merveilleuse d'en- haut.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Tania C ,
Merci de poster un avis sur votre séjour Hôtel . Nous sommes heureux que votre séjour a été une expérience positive et nous réjouissons de votre retour.
Vôtre dans Hospitality, Jennifer C. - Executive Assistant to the General Manager
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avant même notre arrivée à NY, l'équipe a été très disponible tant qu'aux 1000 questions diverses et variées que l'on peux se poser pour un premier voyage. Donc merci à Lion Godchaux pour sa réactivité.

SITUATION
+++ 5 minutes de Times square. Point stratégique pour tout voir avec toutes les lignes de métro à proximité. Il y a un supermarché/pharmacie ouvert 24/24 en bas de l'hôtel

A notre arrivée, nous avons été accueilli par Mohammed très sympathique et professionel.

Nous avions demandé la possibilité d'avoir une chambre en hauteur avec vue sur la ville pour notre premier voyage à NY. Ceci nous a été généreusement accordé avec donc un surclassement en chambre DELUXE puisque l’hôtel n'était pas complet. La vue était au rendez-vous !

LA CHAMBRE
+++ Spacieuse. Propre. Tous les équipements nécessaires sont là (Placard penderie, table à repasser avec fer, commode, bureau, plateau courtoisie pour café et thé,). Le lit est confortable, on y dors très bien. Il y a énormément de chaines sur la TV, il y en a pour tous les gouts. Pas de télécommande dans la chambre mais un coup de fil à la réception et HOP ! En 2 temps 3 mouvements on tape à notre porte. Sans déconner, même pas 5 minutes chrono. Bravo à l'équipe pour la réactivité !
- - - Le café du plateau n'est vraiment pas bon. Les vitres extérieurs étaient un peu sales mais bon c'est un building, on ne peux pas laver tous les jours non plus n'est ce pas ! Il faudrait rénover un peu pour redonner un peu de peps, surtout les prises électriques et exit le papier peint qui fait vieillot ! Autre chose, qui dit chambre avec belle vue sur la ville, dit...bruit des travaux nocturnes...même un triple vitrage ne suffirait pas à couvrir. C'est le prix à payer pour avoir une superbe vue tous les jours... Le système de soufflerie est mal placé et souffle beaucoup trop fort malgré les réglages. Les portes des chambres claquent bien fort...

LA SALLE DE BAIN
+++ Baignoire !!!! Large plan de travail pour mettre ses affaires. Produits d’accueil (savon, shampoo, lait pour le corps) et le papier toilette est très doux ! (moi je trouve ça important lol)
- - - Idem : il faut rafraichir tout ça ! Les joints etc... C'est propre mais ça fait sale (juste la partie baignoire). Et surtout changer le rideau de douche (on ne voit rien quand c'est fermé et puis il a bien servi je pense). Le système de distribution d'eau n'est pas pratique car il n'y a pas de tuyau donc pour ne pas se mouiller les cheveux ce n'est pas top...

SERVICES
+++ Disponibilité et amabilité du personnel. Plusieus ascenseur assez rapides. Distributeur de boissons et machine à glaçons dans le couloir. Pratique pour une petite soif sans vouloir sortir ! Wifi gratuit. Bagagerie gratuit. Réception dédié à la conciergerie. Plusieurs ordinateurs à disposition. Checkin à 14h00 et chambre disponible. Mohammed nous a gentiment donné des voucher pour le petit déjeuner (uniquement à emporter). Ce n'est pas un buffet (aménagé comme un comptoir de bar) mais 1 boisson + 1 pâtisserie (type muffin) + 1 fruit, ça suffit et c'est très bien ! Merci !!
- - - Je n'en trouve pas :-)

CONCLUSION
On trouve toujours des points négatifs. Si on en fait pas part, comment un hôtel peux améliorer ses services ?! C'est pourquoi, malgré mon œil critique, JE REVIENDRAIS AVEC UN GRAND PLAISIR !! Une adresse à conserver

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher DebDeb974 ,
Merci de poster un commentaire. Nous apprécions votre rétroaction positive franc pour les futurs voyageurs et nous espérons avoir une autre occasion d'accueillir , vous devez vous rendre à la ville . Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter .
Vôtre dans l'hôtellerie, Jennifer C. – Executive Assistant to the General Manager
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super séjour fin mars 2015!!! Hotel idéalement situé, Times square, Broadway, central park, musées, metro, shopping, très bien sur tout point de vue. Chambre spacieuse et agréable, grand écran plat, wifi gratuit... Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Au 20 étage super
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Vayaaaa,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Manhattan at Times Square Hotel pour votre hébergement à New York et je suis heureux de vous entendre vous a eu un super séjour. Nous vous invitons à revenir quand vous les plans de voyage vous ramène à New York afin que nous puissions continuer à offrir le meilleur service que nous pouvons.
La vôtre en hôtellerie, Jennifer C. – Executive Assistant to the General Manager

Vous connaissez The Manhattan at Times Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Manhattan at Times Square Hotel

Adresse: 790 7th Avenue at 51st Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Suites Accès handicapés
N° 342 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Manhattan at Times Square Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Manhattan at Times Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Manhattan At Times Square New York
Sheraton Manhattan Times Square
Sheraton Manhatten
Sheraton Times Square
Sheraton Manhattan Hotel
Sheraton New York City
New York City Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Manhattan at Times Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.