“Excellent et prestigieux hôtel face à une entrée de Central Park” 5 5 étoiles
Avis sur The Sherry-Netherland Hotel

The Sherry-Netherland Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sherry-Netherland Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   781 Fifth Avenue, At 59th Street, New York, NY 10022 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 451 hôtels à New York
Namur, Belgique
“Excellent et prestigieux hôtel face à une entrée de Central Park”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent hôtel à tout point de vue, personnel stylé, prévenant et sympathique et excellent service. Ne pas oublier les pourboires à chaque fois que vous avez un service du personnel. Chambres et suites impeccables. Situé au coin de la 5e avenue et 59e rue, face à une des entrées de Central Park qui est magnifique, près du Métropolitan Museum de New-York, du MoMa et autres musées. A 15 min de marche de Times Square et Brodway. Métro juste à côté dans la 60e rue. Une boîte de chocolat belge est offerte et il y a un bouquets de fleurs naturelles lors de votre arrivée. Essayer d'obtenir une chambre face à Central Park et en hauteur.

Astuce pour la chambre : En hauteur et face à Central Park. La suite que nous occupions était tout simplement magnifique mais...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Donnemarie-Dontilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons séjourné en juillet en famille dans chambre deluxe,très spacieuse et confortable
le personnel est agréable et attentionné,préparation de la chambre le soir avec petit chocolat
frigo a vonlonté et de quoi se préparé le café
idéalement bien placé,prés du metro et de central park,sur la 5é avenue
notre séjour était super agréable,on espère revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Magnifique chambre,une deluxe,tres grande avec une jolie vue sur la ville.Emplacement de tout premier choix pour visiter NY,trės beau quartier au pied de central park avec le metro à deux pas.Sėjour de 4 nuits parfait.Je vous recommande le restaurant italien excellent ainsi que les petits dėjeuners

• Séjour du mai 2013
Milwaukee, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Mon mari et moi avons passé 3 jours et demi merveilleux au Sherry Netherland sur 59ème Rue et la 5ème Avenue.
Nous étions très tristes quand il a fallu quitter ce merveilleux hôtel.
C'est petit avec de magnifiques chambres, très bien situé, juste en face de Central Park et doté d'un personnel charmant et serviable.
La chambre avait des fleurs fraîches et un délicieux chocolat Godiva gratuit qui nous attendait quand nous sommes arrivés.
Nous avons reçu un réduction de 20% au charmant restaurant Harry Cipriani au rez-de-chaussée de l'hôtel et une réduction de 15% dans un charmant restaurant italien à l'angle de la 59ème Rue. Nous adorons le quartier.
Cet hôtel est un petit bijou.
Nous avons hâte d'y retourner et nous recommandons fortement cet hôtel.

San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Nous avons séjourné récemment dans une suite du Sherry Netherland, le meilleur hôtel que je connaisse à New York. Les suites sont belles et grandes. L’emplacement est super, juste devant Central Park. Le petit déjeuner est inclus, avec les sodas et les jus de fruits. Les suites sont équipées d’une cuisine moderne dotée de machine à glaçons, le mobilier est excellent et le personnel fantastique.
Un hôtel très classieux et impressionnant. 10/10 !

Washington DC
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

C’est un hôtel extrêmement bien situé, près du Plaza, face à Central Park et près du MOMA et de Broadway, parfait pour faire du shopping. Le personnel est très gentil mais c’est un hôtel de type résidence... donc le service n’est pas précisément celui du Ritz. Les gars chargés du service d’étage et des ascenseurs sont très sympa. Les prix sont décents. Bon séjour à New York !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Sherry-Netherland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sherry-Netherland Hotel

Adresse : 781 Fifth Avenue, At 59th Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper East Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à New York
N°5 des hôtels d'affaires à New York
N°6 des hôtels romantiques à New York
N°17 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sherry-Netherland Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Prestigia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sherry-Netherland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sherry Netherland Hotel
The Sherry-Netherl Hotel New York
The Sherry-Netherland Hotel New York
New York Sherry Netherland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sherry-Netherland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.