“très belles parties communes, chambre OK, un peu cher” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 165 sur 468 hôtels à New York
salernes
“très belles parties communes, chambre OK, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

superbe entrée et déco extra.
Chambre OK
Un peu trop cher
Personnel : de très bien à moyen

• a aimé — les parties communes
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Washington, DC
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me rends assez fréquemment à New York pour le travail ou les loisirs. J’ai entendu de bonnes choses à propos de cet hôtel, mais je dois dire que j’ai été assez déçu. Le lobby et la salle à manger étaient magnifiques et élégants. Les repas que nous y avons pris étaient très bons, mais pas extraordinaires. La chambre d’hôtel elle-même était petite et exiguë. Nous avons logé dans une « Grand Corner King »qui était plus chère, mais cependant seulement légèrement plus grande qu’une chambre normale. Lorsque nous ouvrions la fenêtre, toute la fumée de cigarette de l’étage était attirée chez nous. A quelques exceptions près, le personnel était très distant. Notre chambre à 720 $ la nuit (plus les taxes) incluait un petit déjeuner continental dans la chambre. Nous l’avons commandé pour 9h00, mais il a encore fallu téléphoner 3 fois pour qu’il nous soit finalement apporté à 10h00. L’un dans l’autre, je mangerais peut-être ici encore, mais je n’y logerai plus jamais.

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Séjour d'une nuit le 02 Septembre 2006

Réservation via le site web de l'hôtel, sans problème, site plutot bien fait. J'ai réservé un package incluant une chambre Deluxe, un accueil au champagne + une autre bouteille en chambre et le petit-déjeuner inclus.

Bonne impression de l'hôtel en arrivant, belle décoration, ça change des hôtels standardisés !

Une fois à la réception ça se corse...la réceptionniste ne lève pas les yeux vers nous et il faut attendre qu'une autre arrive. Pas de "Welcome Sir" ni autre formule de politesse, aucun sourire, accueil glacial.
La coupe de champagne à laquelle nous avons droit nous est servie à même le comptoir de la réception ! Comme au McDo.

La chambre est pas mal, le lit imposant. Les bagages arrivent et je donne 1$ au bagagiste : il rigole devant moi en voyant le pourboire !!!!

Plus tard, nous indiquons au concierge que le coffre fort dans la chambre ne marche pas, il nous dit qu'il faudra le signaler à la réception en rentrant....le comble, il pourrait pas le faire lui même !

Petit-déjeuner en chambre : délais d'attente 1 heure...le record pour un 4*. Chez Sofitel, Four Season, Hilton le délais n'a jamais dépassé 25-30 minutes.

Départ : tout aussi impersonnel que le check in, pas de sourire, pas de remerciement....Aujourd'hui je remarque sur mon relevé bancaire qu'ils m'ont prélevé deux fois la même somme !

Enfin, le taxi dans lequel nous fait monter le portier nous a arnarqué (66$ pour Newark). Le taxi était garé devant l'hôtel, et le portier attendait vraissemblablement deux pigeons pour son copain !

Conclusion : quel dommage qu'un hôtel aussi bien placé et agréable soit gâché par un personnel pas à la hauteur.

• a aimé — localisation et décoration
  • n'a pas aimé — accueil et personnel
  • Séjour du septembre 2006
N° 6 sur 468 à New York
Crosby Street Hotel
Crosby Street Hotel
N° 11 sur 468 à New York

Vous connaissez Soho Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Grand Hotel

Adresse: 310 West Broadway, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
N°94 des hôtels romantiques à New York
N°114 des hôtels de luxe à New York
N°121 des hôtels familiaux à New York
N°126 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Soho Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soho New York
Soho Gr Hotel New York
Soho Hotel New York City
Hotel Soho Grand
Hotel New Soho York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.