“Super séjour, très bon service!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°163 sur 455 hôtels à New York
Nantes, France
“Super séjour, très bon service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

On a passé 5 nuits au Soho Grand fin août/ début septembre 2012. Nous avons eu une superbe chambre au 11ie étage. Nous avons été chouchoutés par le personnel dans un cadre de style industriel. Un lieu classe, beau, mais pas guindé. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Personnel prétentieux et incompétent. Service inexistant et indigne d'un hôtel de cette catégorie. La literie est inconfortable. "The Salon" n'est autre qu'un vaste corridor où l'on peine à imaginer prendre son petit déjeuner. Quant au seul endroit presque sympathique de l'hôtel, le jardin, il s'agit d'une minuscule cour intérieure ouverte à partir de 11h (prévoyez tout de même d'attendre 12h30 pour avoir l'honneur d'être servi). Comme si le bruit du trafic n'était pas suffisamment gênant, un dj s'évertue pourtant à y rendre toute conversation inaudible dès 14h. Et si vous avez le malheur d'avoir votre chambre donnant sur ce patio (même au 10ème étage comme c'était notre cas, n'escomptez pas trouver le sommeil avant la fermeture...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hotel branché en plein Soho , permettant de se balder à pied dans Manhattan (avec de bonnes baskets quand même..)
Un bar/musique ouvert le soir avec petite terrasse. Un personnel agréable et souriant bien que parfois plus mannequin que réceptionniste.
Attention : lorsque je suis arrivé, nous étions un groupe d'amis et il n'y avait pas (ou plus?) de chambre twins bien que signale à hotels.com au moment de la reservation. de plus, les chambres sont plutot petites mais c'est classique à NYC
Pas forcement accessible pour tous les budgets, si on peut se faire plaisir, c'est le bon endroit..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions reservé sur l'avis de nos enfants. ET là que des avis de gens pas très contents ....J'avais un peu peur, et ce fut EXTRA ! la chambre parfaite (je crois que nous avons eté meme surclassé !) un acceuil parfait, et gentil, des petits déjeuners tout à fait corrects (dans le package) bref un très bon moment au centre d'un quartier très sympa. A refaire . A j'ai oublié.... Nous avons 65 ans !!! donc pas très branchés, ni très jeunes !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Le Soho Grand est typiquement New-Yorkais. Très bien situé, dans un des quartiers les plus branchés. L'éclairage est sombre, la musique est forte le soir au bar, comme dans beaucoup d'endroits à New-York. Le personnel est branché, efficace.
Les chambres sont confortables même si elles ne sont pas immenses. Mais surtout, ce qui n'est pas toujours le cas à NY, elles sont calmes.
Le quartier est idéal en famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel stylé par excellence , coeur de Soho, ambiance un peu déliquescente, artistes à tous les étages, lumière feutrée et ampoules vacillantes, grandes chambres, moquettes vieillies,salles de bains à l'ancienne, petits déjeuners hors de prix sur tables basses, hôtesses d'accueil plus glamour qu'efficaces, grandes photos noir et blanc d'acteurs vintage, serveurs improbables, serveuses mannequins, musique choisie et soirées d'initiés. Ce serait vraiment pas mal si ce n'était pas un peu artificiel et terriblement cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Idéalement situé à deux pas des boutiques sympas de Soho, cet établissement offre une ambiance bien différente des grands hôtels de midtown, plus intimiste, moins impersonnel. Les chambres de base sont relativement petites pour Manhattan, mais très confortables. Lorsqu'elles donnent sur rue, en étage élevée, la vue peut y être magique avec un lever de soleil sur les toits de Soho.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soho Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Grand Hotel

Adresse: 310 West Broadway, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , SoHo
N°103 des hôtels de luxe à New York
N°108 des hôtels romantiques à New York
N°122 des hôtels d'affaires à New York
N°168 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Soho Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soho New York
Soho Gr Hotel New York
Soho Hotel New York City
Hotel Soho Grand
Hotel New Soho York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.