“Tres tendance” 5 5 étoiles

N° 144 sur 463 hôtels à New York
Nantes
“Tres tendance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

3eme sejour dans cet hotel,ideal pour l'emplacement(au coeur de soho)boutiques et restaurants a proximite.Ancien batiment industriel,sa facade en briques rouges abrite des chambres tres confortabes dans les tons beiges et bois fonces.Vaste lobby auquel on accede par un magnifique escalier de metal,reservation indispensable si on veut y boire un verre le soir! Service efficace et agreable,bref,nous adorons cet hotel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Pour notre premier séjour à New York, le Soho Grand nous en mis plein la vue dès notre arrivée: branché, bien situé, un décor aux proportions hors norme digne de Sex and the city...mais au final j'ai été déçue par le service du personnel et par le niveau sonore de notre chambre.Dans la ville qui ne dort jamais, une isolation phonique me semble de mise pour un hôtel de cette catégorie.
Il y a donc deux bémols mais cet endroit reste toutefois fabuleux pour qui veut découvrir le New York branché de Soho.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Excellent Hôtel, situé impeccablement sur West Broadway, tant au niveau des restaurants, des boutiques et des bars qui entourent l'établissement.
A ce propos pour mieux naviguer dans ce quartier, bourrés d'adresse, que vous pouvez comparer avec le fameux ZAGAT (le guide rouge FONCÉ que vous devez absolument vous procurer),
J'ai découvert chez Tripadvisor une solution efficace.
Il suffit de préparer votre programme en sélectionnant vos choix puis de cocher cette liste dans les "favoris" sur Tripadvisor.

Vous pouvez ensuite quitter la zone WIFI de votre hôtel.

Votre Smartphone, votre IPad ou n'importe quel appareil que vous utilisez vous emmènera sans défaillir.
En effet votre position sera indiquée sur votre smartphone, par un point bleu, vous pourrez ainsi vous déplacer et retrouver chaque adresse que vous aurez pris soin de sélectionner.
C'est extra, c'est gratuit, c'est pratique !
Que demander de plus
Si, peut-être quelques dollars de plus a demander à son banquier, car n'oubliez pas, aux USA le service n'est pas compris, vous devez rajouter 15% au minimum, sur chaque addition.
C'est la raison pour laquelle le personnel aux États Unis, ne fait pas la gueule, comme ils savent si bien le faire en France.
Un serveur avec le sourire....enfin !
Profitez-en c'est NY

• Séjour du mars 2013
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Rarement l'accueil fut aussi professionnel et chaleureux depuis les fois où j'ai pu venir à New York...l'hôtel est feutré, raffiné, superbe..la neutralité des couloirs change avec la subtile décoration des chambres, design, de bon goût, discrète..;salles de bains de bon goût et décorées d'oiseaux, très chic! produits Khiel's, vue sur Soho et literie confortable! les salons du lobby sont extremement cosy et de bon gout, prenez-y un cocktail, particulièrement excellents sur un fond musical pop indé très bien venu..personnel attentif et très raffiné (2à minutes d'attente pour les cocktails car le bar n'était pas encore ouvert au déjeuner, offerts en guise d'excuse!! goutez le "little singer" un vrai régal!!), sofas moelleux et profonds, wifi dans tout l'hôtel...Seul bémol, le concierge et les grooms d'entrée, peu attentifs aux clients...pas mal de français!...très bon emplacement pour visiter Tribeca, Soho (west broadway, spring, rues commerçantes, restaurants nombreux et chics, galeries, Bloomingdale's Soho, etc etc)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

On a passé 5 nuits au Soho Grand fin août/ début septembre 2012. Nous avons eu une superbe chambre au 11ie étage. Nous avons été chouchoutés par le personnel dans un cadre de style industriel. Un lieu classe, beau, mais pas guindé. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Personnel prétentieux et incompétent. Service inexistant et indigne d'un hôtel de cette catégorie. La literie est inconfortable. "The Salon" n'est autre qu'un vaste corridor où l'on peine à imaginer prendre son petit déjeuner. Quant au seul endroit presque sympathique de l'hôtel, le jardin, il s'agit d'une minuscule cour intérieure ouverte à partir de 11h (prévoyez tout de même d'attendre 12h30 pour avoir l'honneur d'être servi). Comme si le bruit du trafic n'était pas suffisamment gênant, un dj s'évertue pourtant à y rendre toute conversation inaudible dès 14h. Et si vous avez le malheur d'avoir votre chambre donnant sur ce patio (même au 10ème étage comme c'était notre cas, n'escomptez pas trouver le sommeil avant la fermeture...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hotel branché en plein Soho , permettant de se balder à pied dans Manhattan (avec de bonnes baskets quand même..)
Un bar/musique ouvert le soir avec petite terrasse. Un personnel agréable et souriant bien que parfois plus mannequin que réceptionniste.
Attention : lorsque je suis arrivé, nous étions un groupe d'amis et il n'y avait pas (ou plus?) de chambre twins bien que signale à hotels.com au moment de la reservation. de plus, les chambres sont plutot petites mais c'est classique à NYC
Pas forcement accessible pour tous les budgets, si on peut se faire plaisir, c'est le bon endroit..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Soho Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Grand Hotel

Adresse: 310 West Broadway, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
N°94 des hôtels romantiques à New York
N°102 des hôtels de luxe à New York
N°108 des hôtels d'affaires à New York
N°154 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Soho Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soho New York
Soho Gr Hotel New York
New York Soho Hotels
Hotel Soho Grand
Hotel New Soho York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.