“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°183 sur 453 hôtels à New York
Londres, Royaume-Uni
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Le quartier (SoHo) est très sympa pour qui aime le shopping (il n'y a que des boutiques!).
Le design de l'hôtel est original, l'ambiance générale est fashion et décontractée.
Le staff est dans son ensemble très agréable, sympathique et accueillant (mention particulière à Anne-Laure, concierge).

Les chambres sont plutôt petites (surtout pour NY), bruyantes (on entend les bruits de la rue, la douche des voisins, la climatisation fait un bruit d'enfer).
Les salles de bains sont carrément minuscules, très inconfortables (1 seul lavabo, pas de rangement, les toilettes au milieu, mauvais éclairage).
La moquette de la chambre est d'une propreté douteuse (les chaussettes blanches ne le restent pas longtemps...).
Le petit-déjeuner est servi ou bien dans le lounge (obligés de se plier en 2 pour manger sur des coffres convertis en tables basses) ou dans une salle adjacente qui ressemble à une cantine, très bruyante (proximité des cuisines + clients + staff + musique)

En résumé, je dirai que le rapport qualité-prix est très insuffisant, l'hôtellerie ce n'est pas qu'une question d'attitude et de mode, le confort reste le plus important...

• a aimé — le quartier, l'ambiance décontractée
  • n'a pas aimé — les chambres, les salles de bains
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
salernes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

superbe entrée et déco extra.
Chambre OK
Un peu trop cher
Personnel : de très bien à moyen

• a aimé — les parties communes
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Washington, DC
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Je me rends assez fréquemment à New York pour le travail ou les loisirs. J’ai entendu de bonnes choses à propos de cet hôtel, mais je dois dire que j’ai été assez déçu. Le lobby et la salle à manger étaient magnifiques et élégants. Les repas que nous y avons pris étaient très bons, mais pas extraordinaires. La chambre d’hôtel elle-même était petite et exiguë. Nous avons logé dans une « Grand Corner King »qui était plus chère, mais cependant seulement légèrement plus grande qu’une chambre normale. Lorsque nous ouvrions la fenêtre, toute la fumée de cigarette de l’étage était attirée chez nous. A quelques exceptions près, le personnel était très distant. Notre chambre à 720 $ la nuit (plus les taxes) incluait un petit déjeuner continental dans la chambre. Nous l’avons commandé pour 9h00, mais il a encore fallu téléphoner 3 fois pour qu’il nous soit finalement apporté à 10h00. L’un dans l’autre, je mangerais peut-être ici encore, mais je n’y logerai plus jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Séjour d'une nuit le 02 Septembre 2006

Réservation via le site web de l'hôtel, sans problème, site plutot bien fait. J'ai réservé un package incluant une chambre Deluxe, un accueil au champagne + une autre bouteille en chambre et le petit-déjeuner inclus.

Bonne impression de l'hôtel en arrivant, belle décoration, ça change des hôtels standardisés !

Une fois à la réception ça se corse...la réceptionniste ne lève pas les yeux vers nous et il faut attendre qu'une autre arrive. Pas de "Welcome Sir" ni autre formule de politesse, aucun sourire, accueil glacial.
La coupe de champagne à laquelle nous avons droit nous est servie à même le comptoir de la réception ! Comme au McDo.

La chambre est pas mal, le lit imposant. Les bagages arrivent et je donne 1$ au bagagiste : il rigole devant moi en voyant le pourboire !!!!

Plus tard, nous indiquons au concierge que le coffre fort dans la chambre ne marche pas, il nous dit qu'il faudra le signaler à la réception en rentrant....le comble, il pourrait pas le faire lui même !

Petit-déjeuner en chambre : délais d'attente 1 heure...le record pour un 4*. Chez Sofitel, Four Season, Hilton le délais n'a jamais dépassé 25-30 minutes.

Départ : tout aussi impersonnel que le check in, pas de sourire, pas de remerciement....Aujourd'hui je remarque sur mon relevé bancaire qu'ils m'ont prélevé deux fois la même somme !

Enfin, le taxi dans lequel nous fait monter le portier nous a arnarqué (66$ pour Newark). Le taxi était garé devant l'hôtel, et le portier attendait vraissemblablement deux pigeons pour son copain !

Conclusion : quel dommage qu'un hôtel aussi bien placé et agréable soit gâché par un personnel pas à la hauteur.

• a aimé — localisation et décoration
  • n'a pas aimé — accueil et personnel
  • Séjour du septembre 2006
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Soho Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Soho Grand Hotel

Adresse : 310 West Broadway, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , SoHo
N°109 des hôtels de luxe à New York
N°131 des hôtels romantiques à New York
N°166 des hôtels d'affaires à New York
N°211 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Soho Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soho New York
New York Soho Hotels
Soho Hotel New York City
Hotel Soho Grand
Hotel New Soho York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.