“Très bon hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles

Forfait
N° 271 sur 468 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Très bon hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel ancien hôtel entièrement rénové, la décoration est très belle avec un beau lobby spacieux et accueillant. Les chambres standards sont petites et la salle de bain minuscule, mais suffisant pour le temps que nous y avons passé.
La literie est impeccable et propre, nous étions au 17e étage, les klaxons de la rue se font légèrement engendre.
Wifi gratuit dans le lobby, payant dans les chambres, mais il m'arrivait de l'avoir gratuitement.
L'hôtel est idéalement situé en face du madison square garden et de la plupart des métros, à 5min à pied de l'empire state building et 15 min à pieds de time square.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel est bien placé, juste en face du Madison Square Garden, à 5 mns de Macy's et 10 mns de Times Square. Certes c'est un peu bruyant, mais compte tenu de l'emplacement, on ne peut pas tout avoir non plus. Il fait surtout très chaud dans les chambres et la chambres que j'ai eue était très petite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très bon hotel, parfaitement situé. Très propre, calme, le personnel est professionnel et aux petits soins avec ses clients. Les chambres ne sont certes pas grandes mais très bien agencées et très propres. Nous retournerons dans cet hotel sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HAGUENAU
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

J'ai passé cinq nuits dans cet hôtel sur la 7eme Avenue. Je peux vous affirmer que vous ne dormez pas deux heures d'affilée. Le bruit 24/24 h provenant de l'avenue est omniprésent (circulation, sirène de pompiers et police etc...). L'isolation phonique fait cruellement défaut. J'avais parfois l'impression d'être à même le trottoir. Pour ce niveau de prix on est en droit d'attendre un autre confort. A déconseillé fortement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Belle chambre bel hôtel MAIS TROP TROP BRUYANT IL N'Y A SÛREMENT PAS DE DOUBLE VITRAGE !!!!!!! Notre chambre donnait en face du Madison square garden donc toute la nuit le bruit des trains , donnait sur la 7eme donc toute la nuit bruit des Klaxons ,et OH COMBLE il refaisait le bitume donc toute les nuits bruits des travaux et SURTOUT odeur du bitume ce qui prouve qu'il n'y a pas d'isolation !!!! Deuxième problème la température la 1 er nuit j'ai eu très froid et depuis que la température dans les rues de ne York a baissé c'est SURCHAUFFÉ !!!! Bref je ne recommande pas cet hôtel ni même cet emplacement vaut mieux aller séjourner vers SOHO et n'aller qu'une fois a Time square POUR UN SPECTACLE acheté le jour même au theatre choisi car il y a mieux a découvrir a new York que cet abondance de rien !!!!!!

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel si vous n'aimez pas le bruit !!!! Nous avions choisit cet hôtel car il était di...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel très bien situé, au centre de tout (Macy's, Time square...) Nous avons eu une chambre petite mais rien ne manquait . Notre chambre était propre et bien équipée. Le personnel est à l'écoute, renseigne sur les spectacles ou événements sportifs. Le restaurant de l'hôtel propose des plats corrects mais peu etre un peu onéreux...Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (starbuck juste en face).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
6 rue Faraday
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est bien situé par rapport à de nombreux centres d'intérêt. Choix de possibilités de petits déjeuners et restaurants de tout type proches. Les chambres sont propres, mais passage bâclé de l'aspirateur - sous mes yeux, et des marques de vieillissements très visibles. Dans le hall, une table avec des traces de verres non nettoyée pendant au moins 3 heures. Le personnel est aimable, mais il est très insuffisant au check in et out. Deux très mauvaises expériences: arrivé à 19h30 (7.30 p.m.), bien que réservée depuis 3 mois, la chambre n'était pas prête car un groupe partait plus tard que prévu. Compensation par une petite suite, report du check out de 12 à 14h, mais une heure d'attente après un vol de 8h30. Sorry, sorry, sorry... Avant départ, sortie de chambre pour aller déjeune à 12h30, impossible de rentrer dans la chambre à 13h00: carte démagnétisée automatiquement. Demande à la réception, remagnétisation, mais ne fonctionne pas. Recherche de la "sécurité" pour ouvrir, à laquelle est donné un mauvais numéro de chambre. Attente inutile, redescente, recherche d'un technicien, enfin ouverture de la porte, en tout 50 minutes de perdues et un avion à prendre. Sorry, sorry, sorry... Peut-être deux mauvaises coïncidences, mais personnel insuffisant: 2 personnes à la réception pour un hôtel d'une trentaine d'étages, débordées. Je ne tenterai pas le diable en y retournant.

Astuce pour la chambre : Pour un calme relatif à NY, chambre ne donnant pas sur la 7e Avenue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo