“Idéalement situé dans le New-York décors de cinéma.” 4 5 étoiles

Forfait
N° 271 sur 468 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Carouge, Suisse
“Idéalement situé dans le New-York décors de cinéma.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Idéalement situé sur la 7eme Ave, a 10 petites minutes à pied de time square et de l empire state building. Nous avions une belle grande chambre luxe avec terrasse(spéciale fumeurs malgré le froid sibérique) et très grand salon au 20eme étage.
Personnels en grand nombre et dévoué quoique pas toujours très efficace et réveillés.
Hotel refait a neuf pour la déco mais pas au niveau du chauffage (nous avons dus appeler la maintenance a 2h du matin car le radiateur fessai un très gros bruit continu...), lobby impressionnant et déco sobre et agréable.
Literie de bonne qualité et très agréable.
Autres hic: nous avons du attendre deux heures a notre arrivées car notre chambre n était pas prête! (nous avons obtenu un agréable discount et une bouteille de vin gratuite en "dédommagement").
Bref idéalement situé mais prix un peu élevé vis a vis des services.
Verre de vin offert au lobby quotidiennement de 17 à 18h.
Un Grand merci en particulier à Miss Montreuil qui est très dévouée et professionnelle.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres suite supérieur bien plus grand et haute.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ASpektor, General Manager de Manhattan NYC–an Affinia hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher osvac-largidi,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir votre avis et commentaires.
On dirait que vous avez eu ensemble un excellent séjour à l'Affinia Manhattan et trouvé notre lieu d'être superbe et notre personnel très attentionné et serviable. Et vous avez absolument raison, nous sommes dans un emplacement très central à New York - à quelques minutes de Times Square, l'Empire State Building et tous les magasins célèbres, y compris l'emplacement phare droit de la Macy sur la 34th Street.
Chaque fois que vous décidez de visiter New York City, j'espère que nous serons votre hôtel de choix.

Alex Spektor

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je suis allés pour un séjour de deux nuits avec ma copine enceinte en mars dernier, et nous avons adoré cet hôtel. Il est très bien situé de biais avec le Madison Square Garden à 10 coins de rues de Time Square. Il y a des stationnements sous-terrain privé sur la 32 ième rue juste à côté. Le seul point est que la nuit avec les voitures s'est un peu bruyants donc bouchon recommandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel ancien hôtel entièrement rénové, la décoration est très belle avec un beau lobby spacieux et accueillant. Les chambres standards sont petites et la salle de bain minuscule, mais suffisant pour le temps que nous y avons passé.
La literie est impeccable et propre, nous étions au 17e étage, les klaxons de la rue se font légèrement engendre.
Wifi gratuit dans le lobby, payant dans les chambres, mais il m'arrivait de l'avoir gratuitement.
L'hôtel est idéalement situé en face du madison square garden et de la plupart des métros, à 5min à pied de l'empire state building et 15 min à pieds de time square.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel est bien placé, juste en face du Madison Square Garden, à 5 mns de Macy's et 10 mns de Times Square. Certes c'est un peu bruyant, mais compte tenu de l'emplacement, on ne peut pas tout avoir non plus. Il fait surtout très chaud dans les chambres et la chambres que j'ai eue était très petite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très bon hotel, parfaitement situé. Très propre, calme, le personnel est professionnel et aux petits soins avec ses clients. Les chambres ne sont certes pas grandes mais très bien agencées et très propres. Nous retournerons dans cet hotel sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HAGUENAU
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

J'ai passé cinq nuits dans cet hôtel sur la 7eme Avenue. Je peux vous affirmer que vous ne dormez pas deux heures d'affilée. Le bruit 24/24 h provenant de l'avenue est omniprésent (circulation, sirène de pompiers et police etc...). L'isolation phonique fait cruellement défaut. J'avais parfois l'impression d'être à même le trottoir. Pour ce niveau de prix on est en droit d'attendre un autre confort. A déconseillé fortement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Belle chambre bel hôtel MAIS TROP TROP BRUYANT IL N'Y A SÛREMENT PAS DE DOUBLE VITRAGE !!!!!!! Notre chambre donnait en face du Madison square garden donc toute la nuit le bruit des trains , donnait sur la 7eme donc toute la nuit bruit des Klaxons ,et OH COMBLE il refaisait le bitume donc toute les nuits bruits des travaux et SURTOUT odeur du bitume ce qui prouve qu'il n'y a pas d'isolation !!!! Deuxième problème la température la 1 er nuit j'ai eu très froid et depuis que la température dans les rues de ne York a baissé c'est SURCHAUFFÉ !!!! Bref je ne recommande pas cet hôtel ni même cet emplacement vaut mieux aller séjourner vers SOHO et n'aller qu'une fois a Time square POUR UN SPECTACLE acheté le jour même au theatre choisi car il y a mieux a découvrir a new York que cet abondance de rien !!!!!!

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel si vous n'aimez pas le bruit !!!! Nous avions choisit cet hôtel car il était di...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille