“Super hotel ” 5 5 étoiles

Classé n°260 sur 459 hôtels à New York
Mulhouse
“Super hotel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel super bien placé pour un long weekend à NYC. Propre et épuré. Rien a dire! J'adore et j'y retournerai. Station de métro juste en face. Pratique car pas mal de restaurant tout autour. Très bon rapport qualité prix. Petit dej pas donné mais dinner juste à côté. Le concierge est adorable et nous a très bien conseillé.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Peipin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

10 jours en plein cœur de new York! Tout les transport à pieds à une ou deux rue!!
Un studio tout équipé, une grande terrasse et pas moins de 6 ascenseurs pour vous monter rapidement au 24 ème étage, je ne comprend pas les mauvais commentaires sur les ascenseurs c'est n'importe quoi.....
Nous avons adoré notre chambre, notre lit était très confortable, deux télés, super sèche cheveux, micro onde extra, et le coffre fort hyper pratique j'ai gardé les références de tout!
Le bruit de New York nous a enchanté! Après l'avoir entendu si longtemps à la télé nous y étions enfin en vrai de vrai !
Si les gens n'aiment pas le bruit il faut éviter New York ou choisir un hôtel vers Central Park...
Nous nous sommes venus à New York pour New York.
Le personnel est professionnel, serviable on nous a même trouvé des places en dernière minute pour le match complet des Knicks au Madison!
Le service d'étage est efficace et discret !
Aussi il y avait un distributeur à glace dans le couloir!! On a adoré!!
Non vraiment allez-y les yeux fermés.
Un tout petit bémol, la moquette aurait besoin d'un shampoing.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre one bedroom terrace 24ème étage nous on a adoré c'était la 2431 je crois
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel très bien situé juste a coté de Macy's de Madison square garden et de time square .la chambre que nous avions était très grande (un vrai T2 de 40m² ) idéal pour une famille de 4 personnes .
Par contre prévoir des boules quies si vous voulez dormir ,c'est super mal insonorisé sur l'extérieur .perso j'éviterais d'y retourner .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014 par mobile

Nous y revenons après 1 semaine passée en octobre. Suite au 20 eme étage dommage donnant sur l'arrière assez bruyant. (Système aération). La suite était spacieuse avec 2 ados, une chambre avec lit Queen size canapé lit dans le salon, le seul hic canapé lit non fait à notre arrivée il a fallu qu'on fasse notre lit nous même à notre arrivée ! Mentionné à notre agence de voyage.
Sinon très bien situé à deux pas de tout Time Square, Macy's, Starbuck juste en face !
Propreté irréprochable. Un peu trop surchauffé clim en permanence petit salle de bain un sauna !
La dame à la conciergerie à été super elle nous a conseillé un bon petit resto le dernier soir elle s'est occupée de voir si il faisait des steaks frittes pour les enfants !
Excellent séjour !

• Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Une semaine avec 2 ados dans cet hôtel, chambre Lit queen size deluxe.
Chambre spacieuse grand lit et canapé lit très confortable au 18ème étage bruit forcément un peu mais on est à nyk. Petit coin bureau, mériterait une grande armoire mais pour une semaine c'est très bien. Coffre fort gratuit. Wifi dans le lobby gratuit (payant dans les chambres)
Service de chambre impeccable. Le temps de monter les bagages le canapé lit était en train d'être préparé... Adaptateur international prêté sans problème.
Service de conciergerie au top: un bagage manquant à l'arrivée et Maureen a tout géré! Bon conseil aussi pour le transport retour vers l'aéroport.
Restaurant très correct si vos jambes lâchent après quelques jours! Starbucks en face.
Hôtel très bien situé 2 lignes de métro à moins de 100m, à 3 rues de Time square, un pâté de maison de Macy's, en face de Penn station et du Madison square garden. Aucune hésitation j'y retourne la prochaine fois.
Transport de Newark à Penn station 30min de train + métro aérien qui s'arrête au terminal de l'aéroport pour 12 dollars Top!
N'oubliez pas la journée shopping à Jersey garden (outlet immense dans le new jersey-pas de taxes sur vêtements et chaussures - prenez une valise vide avec vous!) bus 111 depuis port authority (42e) aller retour pour 13 dollars bus toutes les 30 minutes ça vaut le coup!

Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Vraiment ravi de mon séjour à l'hôtel Affinia Manhattan. La chambre était propre, entretenu tous les jours, le linge de bain changé tous les jours.
Le personnel est très agréable et font tout pour faciliter la vie des vacanciers.
Nous avions peur du bruit car nous étions au 3 eme étage, très près de la caserne des pompiers mais finalement ça ne nous a vraiment pas dérangé.
De plus il est à proximité de tout, Madison Square Garden, Times Square, Empire State Building ... et du métro.
Bref Je le recommande vraiment !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

J'y suis actuellement.
J'ai longuement hésité avant de le choisir car les commentaires étaient assez partagés.
L'hôtel est tres bien placé :juste en face de Penn station.

J'ai pris une chambre d'une catégorie au dessus de la standard (deluxe) en me disant que ça devrait aller.
La chambre est assez spacieuse et le lit confortable.
Cependant, j'ai une vue sur les toits ! Du coup j'ai le bruit en continue des systèmes de climatisation des bâtiments à côté ! Les fenêtres ne sont pas a double vitrage, on entend les sirène des voitures constamment.
La propreté de la salle de bain est limite : douche tres très petite. Le manche du sèche cheveux etait tellement sale que j'ai enroulé une serviette autour pour l'utiliser.
Bilan : je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Je confirme les avis moyens sur cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Manhattan NYC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manhattan NYC–an Affinia hotel

Adresse: 371 Seventh Ave, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°143 des hôtels de luxe à New York
N°173 des hôtels d'affaires à New York
N°215 des hôtels romantiques à New York
N°235 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manhattan NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manhattan NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Hotel Manhattan
Hotel Affinia Manhattan New York
Affinia Manhattan New York Hotel
Affinia Manhatten
Avis Affinia Manhattan
Affinia Manhattan Hotel New York City
Affinia Manhattan New York City
Southgate Tower New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan NYC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.