“Très bien situé - chambre spacieuse” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 264 sur 463 hôtels à New York
Cambrai, France
“Très bien situé - chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien situé - en face du Madison Square Garden et a 15 rues de Times Square.
Chambre "Guest room" qui s est avérée être une très bonne surprise: lit king size, chambre spacieuse ! Les finitions sont à refaire, mais rien a redire car c est rare a NYC d avoir une chambre aussi grande pour ce prix!
Le personnel est agréable, a l ecoute. Le service de stockage de bagages est gratuit. Un sacré plus!
Attention cet hotel est très bien situé, le quartier est donc très bruyant (caserne de pompiers à côté) mais l hotel propose des bouchons d oreilles pour palier à ce désagrément.
Bref, je vous conseille cet hotel, j y retournerai lors de mon prochain séjour à NYC.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vous voulez une immersion "comme dans les films " foncez dans cet hôtel...
Tout à proximité. grandes chambres. Un bar accolé.. Personnels serviables, souriants et courtois... Grand merci à Marceau...
Le rêve tel qu'on voulait...
Le bruit... Le bonheur d'une sirène du FDNY....
Sans hésiter on y retourne..... Ét le plus vite possible...

Thank you very much.....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Opio
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Très bon hôtel, idéalement situé, chambre au 27eme étage spacieuse , ce qui est rarissime à Manhattan, l'hôtel est situé juste en face du Madison Square Garden et de Penn Station
Jonathan à l'accueil a été parfait et très serviable
A recommander

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

L'insonorité de notre chambre était lamentable, des bouchons pour oreilles sont fournis par l'établissement dans la commode du lit.
Il y a une journée où l'on a oublié le nettoyage de notre chambre, le service n'a été rendu qu'en partie et tard en soirée.
Dos sensible s'abstenir, le matelas n'a pas le confort d'un établissement 4 étoiles.
Notre chambre avait besoin d'un sérieux coup de rafraichissement.
Vous pouvez trouver mieux à Manhattan c'est garantie.

Astuce pour la chambre : Apportez vos somnifères
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015 par mobile

Nous étions au 18e étage et avions une belle grande chambre avec lit king, petit salon et pièce avec bureau de travail, nous avons été très satisfait de notre choix car situé près de tout , Time Square, la gare juste en face et le Madison Square Garden, des restaurants et cafés, et de tout les magasins possibles! Nous y retournerons sans hésitation. Juste prendre note que la salle de bain est minuscule mais j'aime mieux avoir une immense chambre avec commodités qu'une grande salle de bain ou je ne passe pas énormément de temps! Bon séjour

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Hotel super bien placé pour un long weekend à NYC. Propre et épuré. Rien a dire! J'adore et j'y retournerai. Station de métro juste en face. Pratique car pas mal de restaurant tout autour. Très bon rapport qualité prix. Petit dej pas donné mais dinner juste à côté. Le concierge est adorable et nous a très bien conseillé.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Peipin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

10 jours en plein cœur de new York! Tout les transport à pieds à une ou deux rue!!
Un studio tout équipé, une grande terrasse et pas moins de 6 ascenseurs pour vous monter rapidement au 24 ème étage, je ne comprend pas les mauvais commentaires sur les ascenseurs c'est n'importe quoi.....
Nous avons adoré notre chambre, notre lit était très confortable, deux télés, super sèche cheveux, micro onde extra, et le coffre fort hyper pratique j'ai gardé les références de tout!
Le bruit de New York nous a enchanté! Après l'avoir entendu si longtemps à la télé nous y étions enfin en vrai de vrai !
Si les gens n'aiment pas le bruit il faut éviter New York ou choisir un hôtel vers Central Park...
Nous nous sommes venus à New York pour New York.
Le personnel est professionnel, serviable on nous a même trouvé des places en dernière minute pour le match complet des Knicks au Madison!
Le service d'étage est efficace et discret !
Aussi il y avait un distributeur à glace dans le couloir!! On a adoré!!
Non vraiment allez-y les yeux fermés.
Un tout petit bémol, la moquette aurait besoin d'un shampoing.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre one bedroom terrace 24ème étage nous on a adoré c'était la 2431 je crois
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manhattan NYC–an Affinia hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manhattan NYC–an Affinia hotel

Adresse: 371 Seventh Ave, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°156 des hôtels de luxe à New York
N°195 des hôtels d'affaires à New York
N°213 des hôtels romantiques à New York
N°230 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manhattan NYC–an Affinia hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manhattan NYC–an Affinia hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affinia Hotel Manhattan
Hotel Affinia Manhattan New York
Affinia Manhattan New York Hotel
Affinia Manhatten
Avis Affinia Manhattan
Affinia Manhattan Hotel New York City
Affinia Manhattan New York City
Southgate Tower New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan NYC–an Affinia hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.