“Situation géographique optimale” 4 5 étoiles

N° 288 sur 458 hôtels à New York
Nancy, France
“Situation géographique optimale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel idéalement situé à Manhattan, à 200 mètres de l'Empire States Building, ce qui permet de le retrouver facilement si vous êtes perdus.
Chambre petite mais fonctionnelle, SDB très propre, hôtel calme.
Climatisation New-Yorkaise (donc ne fonctionnant pas correctement), attente à l'escenseur (un seul!) ainsi que le matin pour obtenir une table de PDJ.
Internet hors de prix : 10 USD pour 10 mn !!!
Personnel d'accueil pas très causant, mais bagagiste très sympathique et nous avons apprécié ce service.
Portier très efficace quand il est besoin de héler un taxi !
rapport qualité-prix correct, hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un très bon hôtel que je recommande chaudement.

Il est difficile de trouver un hôtel de qualité à New York si on n'y met pas le prix. Généralement, pas cher = pas bon.

Au Stanford, c'est tout le contraire. Le prix est très abordable ( surtout comparé à d'autres hôtel newyorkais de la même qualité ! ). Dès l'entrée, le ton est donné. Vous n'avez pas payé des milles et des cents et pourtant vous êtes accueillis par un portier qui monte les valises jusque dans votre chambres, l'accueil est impeccable, le hall est beau.

Après vous avoir remis votre clef électronique, on vous escorte jusque dans votre chambre ( il y a différents types de chambres mais il faut payer plus cher pour avoir une chambre avec vue ( ce qui pour moi n'est pas nécessaire, vous n'êtes pas à New York pour rester au lit ! ) ). La chambre est de taille convenable, propre et les lits très confortables. La salle de bains est moyenne mais encore une fois aller à New York ce n'est pas pour prendre un bain selon moi !
Le ménage est fait tous les jours et de façon efficace ( ce qui n'est pas forcement le cas dans les hôtel newyorkais abordables ).

Dans le prix de la chambre est compris le petit-déjeuner. Il est servis dans un café juste à côté de l’hôtel ( même pas besoin de sortir ! ). L'offre est variée et vous pouvez vous reservir à votre gré ( les beignets garnis sont bons ! ).
Le personnel est toujours agréable.

Au niveau de la situation de l'hôtel dans New York, il est difficile de rêver mieux. 32th rue, à deux rues de la fameuse 34th ( très commerçante avec Macy's, Victoria Secret, etc ), très proche de l'Empire State ( il suffit de faire quelques pas pour le voir ! ) et en plein centre de Manhatan. Que vous vouliez aller au sud ou au nord de l'île, vous êtes à égale distance ce qui limite les temps de transports et est franchement pratique.
Situé dans une rue coréenne ( Korea Way ), vos envies de cuisines asiatiques peuvent être assouvies jusqu'à très tard en traversant simplement la rue.

Lors de votre départ, le portier vous appelle le taxi pour vous ramener à l'aéroport. Excusez moi le taxi ? Non, une porshe en vérité ( et ceci pour simplement 5dollars de plus ! ) ! De quoi partir de New York confortablement.

Nul doute que lors de mon prochain voyage à New York, c'est au Stanford que je retournerai !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

établissement bien situé,chambre correcte ,bon rapport qualité prix,quartier animé

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Villeparisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

l hotel est tres bien situe, pres de l empire state building, time square, madison square garden.... tout 5 a 10 mins a pieds. le metro au pied de l hotel. l hotel est situe dans une rue ou il y a pleins de restaurants koreans et japonais. il est entre la 5eme avenue et broadways avenue.
lorsque nous sommes arrives nous avons du payer une surcharge de 10$ + taxes par jour pour avoir un lit double car lorsque j ai reserve sur le site booking.com, j avais pris une chambre standard ; leurs chambres standards se sont 2 lits simples que vous ne pouvez pas les mettre ensembles, donc faite attention lorsque vous reservez !!
sinon la salle du petit dejeuner est tres petite, pas beaucoup de choix ( vous avez des donuts, muffins, pains, beurres, confitures, jus d orange industriel, cafe et the ) . il faut que vous vous reveillez tot pour ne pas faire trop de queue.
la chambre correct, petite mais propre. le menage est fait tous les jours. la fenetre donne sur un mur , ca nous a pas derange car nous n avions pas de bruit provenant de la rue.
vous avez internet gratuit au 2eme etage et l hotel a un bar cozy sur le meme etage .
je vous le conseille parcontre ne payer pas le prix fort. comparez cet hotel sur plusieurs sites.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Cet hotel est idéalement situé : Au pied de l'Empire State Building, pas loin de time square et sur les lignes orange et jaune menant en peu de temps à tous les sites touristiques de Manhattan.
Le service de l'hotel est impeccable. Le personnel est très courtois et serviable.
La chambre n'a rien d'exeptionnel, juste ce qu'il faut et propre.
Seuls Bemols, un seul acenseur qu'on attend longtemps mais il y a des escaliers, ce qui permet de faire un peu de sport pour éliminer les burgers ... Et le petit déjeuner uniquement sucré dans une salle trop petite très bruyante.
A noter que le bar lounge est sympa avec une ambiance chic avec cheminée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous y sommes allées "entre filles" visiter la ville et faire du shopping! Très bien situé, à 2 pas de l'empire state building, des rues commerçantes et à mi-chemin entre le nord et le sud de Manhattan. Accueil très sympa, le staff est très courtois et vous aide avec vos bagages. On a eu un petit problème avec la climatisation et au bout d'une 1/2 heure, il y avait un technicien sur place qui a tout mis en ordre. Chambre avec confort vraiment minimum mais propre et très bien insonorisée. Pour le breakfast, il faut y aller très tot sinon il faut faire la queue avec son plateau pour pouvoir s'asseoir à une table! Il n'y a pas grand choix : café, thé, bagels, donuts, toasts. Pour ces dames au régime, s'abstenir!!
En résumé, un hotel où on y pose sa valise, on y prend une douche, et on y dort. Rien de plus mais c'est suffisant quand on y est juste de passage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
basse goulaine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Situé au pied de l'Empire state building, à proximité des grands magasins, tout Manhattan est accessible depuis cet hôtel : métro à 20m, Times square à 15min à pied ou 5min en métro.
La rue est calme mais les restaurants sont ouverts 24/24.
Nous avions une suite familiale au calme, donnant sur l'Empire State Building, très spacieuse. La déco est assez ancienne, comme l'hôtel d'ailleurs ( c'est aussi ce qui fait son charme ). La salle de bain rénovée quant à elle était très propre, le linge en quantité suffisante et changé tous les jours.
Accueil sympathique, service bagages, internet gratuit.
Seul le petit déjeuner nous a déplu car de qualité moyenne et servi seulement à partir de 7h30 ( avec le décalage horaire on se lève tôt à Newyork )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanford

Adresse: 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 288 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Stanford Residences
Hotel Stanford Nyc
New York Hotel Stanford
Stanford Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.