“Situation géographique optimale” 4 5 étoiles

Classé n°282 sur 449 hôtels à New York
Nancy, France
“Situation géographique optimale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel idéalement situé à Manhattan, à 200 mètres de l'Empire States Building, ce qui permet de le retrouver facilement si vous êtes perdus.
Chambre petite mais fonctionnelle, SDB très propre, hôtel calme.
Climatisation New-Yorkaise (donc ne fonctionnant pas correctement), attente à l'escenseur (un seul!) ainsi que le matin pour obtenir une table de PDJ.
Internet hors de prix : 10 USD pour 10 mn !!!
Personnel d'accueil pas très causant, mais bagagiste très sympathique et nous avons apprécié ce service.
Portier très efficace quand il est besoin de héler un taxi !
rapport qualité-prix correct, hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un très bon hôtel que je recommande chaudement.

Il est difficile de trouver un hôtel de qualité à New York si on n'y met pas le prix. Généralement, pas cher = pas bon.

Au Stanford, c'est tout le contraire. Le prix est très abordable ( surtout comparé à d'autres hôtel newyorkais de la même qualité ! ). Dès l'entrée, le ton est donné. Vous n'avez pas payé des milles et des cents et pourtant vous êtes accueillis par un portier qui monte les valises jusque dans votre chambres, l'accueil est impeccable, le hall est beau.

Après vous avoir remis votre clef électronique, on vous escorte jusque dans votre chambre ( il y a différents types de chambres mais il faut payer plus cher pour avoir une chambre avec vue ( ce qui pour moi n'est pas nécessaire, vous n'êtes pas à New York pour rester au lit ! ) ). La chambre est de taille convenable, propre et les lits très confortables. La salle de bains est moyenne mais encore une fois aller à New York ce n'est pas pour prendre un bain selon moi !
Le ménage est fait tous les jours et de façon efficace ( ce qui n'est pas forcement le cas dans les hôtel newyorkais abordables ).

Dans le prix de la chambre est compris le petit-déjeuner. Il est servis dans un café juste à côté de l’hôtel ( même pas besoin de sortir ! ). L'offre est variée et vous pouvez vous reservir à votre gré ( les beignets garnis sont bons ! ).
Le personnel est toujours agréable.

Au niveau de la situation de l'hôtel dans New York, il est difficile de rêver mieux. 32th rue, à deux rues de la fameuse 34th ( très commerçante avec Macy's, Victoria Secret, etc ), très proche de l'Empire State ( il suffit de faire quelques pas pour le voir ! ) et en plein centre de Manhatan. Que vous vouliez aller au sud ou au nord de l'île, vous êtes à égale distance ce qui limite les temps de transports et est franchement pratique.
Situé dans une rue coréenne ( Korea Way ), vos envies de cuisines asiatiques peuvent être assouvies jusqu'à très tard en traversant simplement la rue.

Lors de votre départ, le portier vous appelle le taxi pour vous ramener à l'aéroport. Excusez moi le taxi ? Non, une porshe en vérité ( et ceci pour simplement 5dollars de plus ! ) ! De quoi partir de New York confortablement.

Nul doute que lors de mon prochain voyage à New York, c'est au Stanford que je retournerai !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

établissement bien situé,chambre correcte ,bon rapport qualité prix,quartier animé

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stanford

Adresse : 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°282 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Stanford Ny
Hotel Stanford Nyc
Stanford Residences
New York Hotel Stanford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.