“Idéalement situé à quelques pas de Penn Station” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   43 West 32nd Street, New York, NY 10001 (Midtown)   |
Forfaits
N° 281 sur 464 hôtels à New York
miami082009
“Idéalement situé à quelques pas de Penn Station”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel très simple.. plus proche du 2 étoiles, mais tout le confort minimum est là, et le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre est largement suffisant.
L'accueil est très sympathique.
A noter, les chambres donnent soit sur la rue : donc bruyantes, soit sur la cour mais comme nous sommes à New York le mur du bâtiment d'en face est à 1 mêtre de la fenêtre de la chambre.
Le principal atout de cet hôtel est sa localisation, à quelques centaines de mêtres de Penn Station, donc du métro et du train... et proche de Time square et donc de Broadway !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Chambre assez petites et décor des années 70-80
Ascenseur unique et insuffisant (8 places) pour la capacité de de cet hôtel de 12 étages de 120 chambres et de 200 clients.
Salle pour les petits déjeuner trop petite de capacité de maxi 25-30 pour une moyenne de 200 clients !!!
Accueil très professionnel et sympa
Situation excellente à 150 m du Subway et à 500 m du Grand Magasin Macy
A une station de Subway de Tilmes Square et du Rockfeller Center ...
Recommandation : prendre un abonnement hebdomadaire illimité pour le Subway au tarif de 29$ soit environ 22 € par personne. Le tarif pour un ticket unique pour un trajet est de 2,5 $ soit 5$ A/R.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

une véritable horreur, un décor digne des scènes de crimes dans les séries policières des années 70. Chambre au 2 ème étage, sale, petite, et mitoyenne du bar de l'hotel et oui un bar au même étage que les chambres !
Un ascenceur pour désservir les 15 étages de l'hotel ( l'attente dure plus de 15 minutes !)
Nous devions y passer 5 nuits, nous avons annulé au bout de la première.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

bonjour, j'ai passé mon voyage de noce a new york, on a choisi cette hotel suite au avis des internautes de ce site. On le regrette pas c'était un excellent choix, très bonrapport qualité/prix, emplacement idéale, hotel propre, avec ptit dèj, chose rare au état unis. on nous a donné une chambre au 12 étage avec une vue sur l' Empire state bulding. sij'ai l'occasion j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons loué une junior suite pour 2 nuits pour la famille (2+3 enfants) et ça s'est très bien passé.

Côté positif, l'hotel est bien, propre, cilmatisé, calme, bien situé, le personnel impeccable et souriant. Ils ont un deal avec le parking sous-terrain juste en face, très pratique.

Côté bof : salle de bains spacieuse aussi, propre mais un peu défraichie.

Du côté des moins: le petit déjeuner, qui est servi certes avec le sourire, mais vraiment pas bon (juste des patisseries genre klug) et dans une salle style cantoche étriquée et pas terrible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel idéalement situé à Manhattan, à 200 mètres de l'Empire States Building, ce qui permet de le retrouver facilement si vous êtes perdus.
Chambre petite mais fonctionnelle, SDB très propre, hôtel calme.
Climatisation New-Yorkaise (donc ne fonctionnant pas correctement), attente à l'escenseur (un seul!) ainsi que le matin pour obtenir une table de PDJ.
Internet hors de prix : 10 USD pour 10 mn !!!
Personnel d'accueil pas très causant, mais bagagiste très sympathique et nous avons apprécié ce service.
Portier très efficace quand il est besoin de héler un taxi !
rapport qualité-prix correct, hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un très bon hôtel que je recommande chaudement.

Il est difficile de trouver un hôtel de qualité à New York si on n'y met pas le prix. Généralement, pas cher = pas bon.

Au Stanford, c'est tout le contraire. Le prix est très abordable ( surtout comparé à d'autres hôtel newyorkais de la même qualité ! ). Dès l'entrée, le ton est donné. Vous n'avez pas payé des milles et des cents et pourtant vous êtes accueillis par un portier qui monte les valises jusque dans votre chambres, l'accueil est impeccable, le hall est beau.

Après vous avoir remis votre clef électronique, on vous escorte jusque dans votre chambre ( il y a différents types de chambres mais il faut payer plus cher pour avoir une chambre avec vue ( ce qui pour moi n'est pas nécessaire, vous n'êtes pas à New York pour rester au lit ! ) ). La chambre est de taille convenable, propre et les lits très confortables. La salle de bains est moyenne mais encore une fois aller à New York ce n'est pas pour prendre un bain selon moi !
Le ménage est fait tous les jours et de façon efficace ( ce qui n'est pas forcement le cas dans les hôtel newyorkais abordables ).

Dans le prix de la chambre est compris le petit-déjeuner. Il est servis dans un café juste à côté de l’hôtel ( même pas besoin de sortir ! ). L'offre est variée et vous pouvez vous reservir à votre gré ( les beignets garnis sont bons ! ).
Le personnel est toujours agréable.

Au niveau de la situation de l'hôtel dans New York, il est difficile de rêver mieux. 32th rue, à deux rues de la fameuse 34th ( très commerçante avec Macy's, Victoria Secret, etc ), très proche de l'Empire State ( il suffit de faire quelques pas pour le voir ! ) et en plein centre de Manhatan. Que vous vouliez aller au sud ou au nord de l'île, vous êtes à égale distance ce qui limite les temps de transports et est franchement pratique.
Situé dans une rue coréenne ( Korea Way ), vos envies de cuisines asiatiques peuvent être assouvies jusqu'à très tard en traversant simplement la rue.

Lors de votre départ, le portier vous appelle le taxi pour vous ramener à l'aéroport. Excusez moi le taxi ? Non, une porshe en vérité ( et ceci pour simplement 5dollars de plus ! ) ! De quoi partir de New York confortablement.

Nul doute que lors de mon prochain voyage à New York, c'est au Stanford que je retournerai !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanford

Adresse: 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°243 des hôtels romantiques à New York
N°254 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Stanford Residences
Hotel Stanford Nyc
New York Hotel Stanford
Stanford Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.