“au coeur de Manhattan” 2 5 étoiles

N° 285 sur 464 hôtels à New York
VAUHALLAN
“au coeur de Manhattan”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

je viens d'y passer 5 nuits, hotel simple ,bien placé , personnel très serviable.
par ailleurs climatisation très bruyante, douche avec petit debit et eau pas toujours chaude:(,
petit dejeuner de qualité plus que mediocre. ils nous ont proposé pour 5 personnes 1 chambre avec 2 lits doubles et un canapé lit or il s'agissait d'un canapé normale sur lequel on a du camper en demandant un drap et une couverture qui n'avaient meme pas été fournis et moins long que1m68 (ma taille puisque je ne pouvait pas allonger les jambes completement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

idéalement situé en plein midtown, à 2 blocks de union square, à 2 pas de l'empire state, accueil de plus en plus désagréable sauf avec les Koréens. Ascenceur inaccessible aux heures de pointe, compter 5à 10mn d'attente à chaque fois, chambres de qualité très inégales, certaines donnant directement sur le mur de l'immeuble voisin, petite et très sombre. Déco kitch
et propreté pas irréprochable. Petit déjeuner compris uniquement dans le strict respect des horaires pas 5mn avant et pas 5mn après. Là aussi armez vous de patiente car peu de tables et longues files d'attente. En résumé cher pour la qualité du service proposé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

L'hôtel est situé entre Madison Square Garden, Time Square et l'Empire State Building. Le staff est très accueillant et compétent. ils vous donnent une carte de New York et vous explique les différentes attractions et possibilités. Le petit-déj est à volonté et délicieux, les chambres très calmes et propres, le service est fait quotidiennement. Le wi-fi est gratuit sur base d'un code d'accès, il y a du café à volonté au 2ème étage jusque 16h et le bar avec happy hours dès 18h...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon rapport/qualité prix.
Belle chambre, grande ( rare dans Manhattan) et très propre. Situation idéale. Internet gratuit
Salle du petit déjeuner petite mais il y a un turn-over important, donc nous n'avons jamais attendu
Personnel très courtois et très réactif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Les 4 nuits dans cet hôtel ont été horrible et nous étions un groupe de 16 personnes avec tous le même ressenti
Outre le fait que très peu de chambre soit rénovée (il faut donc avoir de la chance), nous avons du demandé a en changer dès le premier soir! La moquette était envahi de tache de moisissure, le silicone de la baignoire était noir, beaucoup de tache jaune sur les serviettes et des cheveux dans les draps. La ventilation une horreur, soit on l'actionne mais il fait très froid, soit on la coupe et le bruit est insoutenable.
L' hotesse a refusé de nous changer de chambre nous avons du nous adressé au manager qui enfin accepté et c'est excusé.
La seconde chambre était légèrement plus propre, mais dès le lendemain matin nous avons eu des visiteurs dans la baignoire: des bébés cafard.....
D'autre personne de notre groupe ont également demandé a changer de chambre, pour eux c'était plutot de l'eau noire qui s'écoulait des robinets...
Et je ne vous parle pas du petit déjeuner surtout prenez le a l’extérieur, les donuts sont de la veille voir même plus, jus d'orange très suspect, et très peu de choix.
Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement à la 34ième, à 10min a pied de time square. Surtout n'y allez pas du moins si vous aimez la propreté... nous, nous n'avons pas eu le choix car nous sommes partis avec mon entreprise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je reviens tout juste de New_York je suis resté 4 nuits à l'hotel Stanford! nous avons adorée notre séjour moi et ma fille(adulte) Le service est prompt et courtois,la chambre était très silencieuse les lits confortables, la chambre de bain rénovée et propre, nous étions au 9ìeme étage et malgré qu'il y aie seulement un ascenseur nous n'attendions pas longtemps!Le personnel est très serviable! Le petit déjeuné est très simple mais j'ai déja vu pire...De plus nous sommes à quelques pas de tout!Je recommende fortement.et j'y retournerais n'importe quand!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel simple, mais les chambres sont confortables et propres. Les points négatifs sont la ventilation trop bruyante dans la salle de bains (en tout cas dans la notre) et la salle du petit déjeuner trop petite. Il faut aussi payer pour se connecter à internet (9.99$/jour ou 45$ pour un mois!!!)
Nous avions une chambre côté rue, un peu bruyante, mais on n'y fait plus attention, ça fait partie de NY. Le personnel est très sympa et serviable. Le métro est au coin de la rue et il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanford

Adresse: 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°249 des hôtels romantiques à New York
N°256 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Hotel Stanford Nyc
New York Hotel Stanford
Stanford Ny
Stanford Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.