“Un hotel propre tres bien situé” 3 5 étoiles

Hotel Stanford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stanford
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 West 32nd Street, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°281 sur 459 hôtels à New York
“Un hotel propre tres bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Situé en plein centre de manhattan, dans le quartier Korea Town, cet hotel vous permettra de quasiment tout faire a pieds et profiter pleinement de cette superbe ville/île. Si vous venez de l'aéroport JFK, le trajet pour rejoindre l'hôtel est très simple : prenez l'Airtrain jusqu'à la station Jamaica, puis le LIRR (Long Island Rail Road) jusqu'à Penn Station. L'hôtel n'est qu'a un bloc (paté de maison) a pieds. Attention, une chambre standard 2 personnes comprend 2 lits simples. La literie est propre et confortable, le ménage est fait tous les jours pendant que vous prenez votre petit déjeuner (qui est a volonté mais pas exceptionnel). Le jour de votre depart, vous pourrez laisser votre valise a l'hôtel même après avoir libéré la chambre a 12h (idéal pour profiter de la journée si votre vol de retour est en soirée).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons d'y séjourner 5 nuits dans le cadre d'une formule voyage + hôtel. Cet hôtel est conforme aux attentes : bien situé dans le centre de Manhattan, personnel poli, chambre standard propre, petit déjeuner compris et wifi gratuit.
Les points négatifs : chambre sombre et très bruyante à cause de la clim, attente devant l'unique ascenseur, petit déj ni varie ni appétissant.
En résumé : un hôtel pratique pour son emplacement pour une sejour touristique mais pas glamour ... Dc a déconseiller en voyage de noce.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Cela fait plusieurs années de suite que nous venons au Stanford. Nous sommes toujours très contents par l’accueil sympathique, la propreté et le confort des chambres (nous prenons la "Executive Suite" pour 4 personnes), en plus maintenant il y a le free Wifi dans les chambres :-) Sa situation est excellente, il y a le métro au coin de la rue, des magasins et des restaurants à proximité. Times square est à 10 minutes à pieds.
Le seul point négatif serait la salle du petit déjeuner qui est trop petite et le choix pas très varié.
Nous nous réjouissons déjà d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Très bien situé, à deux blocks
de l'Empire state building et a deux pas de Macy's
Accueil fort agréable , chambre petite mais très propre et salle de bains parfaite
Nous étions au septième étage ,
vue sur un parking mais en plein centre de New York !
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre ..Bagels a volonté ,pomme, plein de petits gâteaux typiques : un peu d'attente parfois , la salle est petite mais rien de dramatique !
Nous avons apprécié cet hotel et le recommandons

• Séjour du juin 2013
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bonnes impressions de cet hôtel. Nous étions une famille de 5 personnes (3 enfants 16, 13, 10). Nous avions réservé la suite junior (2 grands lits + 1 sofa). Elle était située coté cour donc très calme. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner continental inclut. Il y avait parfois un peu d'attente car la salle est petite mais c'était copieux. Le personnel était très serviable et répondait à nos demandes très rapidement. Dès que nous sommes arrivés, on nous a donné plusieurs guides de la ville, du métro.... ce qui était bien utile. La localisation est vraiment super : proche du métro, de Times Square. Le ménage dans les chambres est fait quotidiennement. Nous avions le wifi dans la chambre. Je recommande vivement cet hôtel qui est de toute façon bourré de français. En bref, aucune mauvaise surprise. Satisfaction totale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Comme nous étions 2 adultes et 2 enfants nous avons partagé une suite junior, salon, chambre avec 2 grands lits, une grande salle de bain (douche + baignoire) refaite à neuf. Le tout était très propre et spacieux. Le moins de la chambre, un peu sombre et déco un peu vieillote.
L'hôtel est très bien situé, à un bloc de l'Empire et une station de métro de Time Square. Déception pour le petit déjeuner, très européen, la salle est petite, il faut par moment faire la queue, il arrive qu'on ne puisse pas "petit-déjeuner" tous à la même table. Pour la note globale je mets un bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Shelton, Connecticut
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Il y a avait des moisissures sur la couette , des tâches noires dont je me suis rendu compte que le lendemain au réveil .La chambre est très vieillotte , et je pense que l’hôtel mériterait une rénovation.
Les seuls points positifs restent La situation géographique et l’accueil de la réceptionniste.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanford

Adresse: 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°247 des hôtels romantiques à New York
N°251 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Stanford Residences
Hotel Stanford Nyc
New York Hotel Stanford
Stanford Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.