“Idéalement placé - bon rapport q / prix pour NYC” 4 5 étoiles

Hotel Stanford
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 West 32nd Street, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°289 sur 454 hôtels à New York
St Floris
“Idéalement placé - bon rapport q / prix pour NYC”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

bien placé, idéalement, meme.
salle de bain spacieuse.
vue sur .... rien en fait
très bien pour dormir et le petit dej du matin (en fev. pas de trop de monde mais il est vrai que la salle de restauration est petite)
personnel à l'écoute

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
menton
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Je vais tout d'abord commencer par le seul point positif de cet hotel : son emplacement!! En effet l'Empire State Building est a 5min a pied, Times Square a 10min et il y a une ligne de métro juste en bas de l'hôtel!
Maintenant les points négatifs.. Et la il y en a!!
Tout d'abord la chambre: décoration très très vieillotte! Mais sa encore ce n'est rien... La fenetre donnait sur ... Un mur!!! Du coup la chambre était très sombre. Les seuls points positifs dans la chambre concernent l'équipement c'est a dire : le mini frigo, le coffre fort et le sèche cheveux.
Ensuite, la cerise sur le gâteau est le petit déjeuner!! Du jamais vu! Et pourtant nous en avons fait des hôtels. Tout d'abord l'attente! Vers 8h30 il y a pas mal de monde et la salle pour prendre le petit déjeuner est toute petite! Une fois l'attente finie on vous tend un plateau et des couverts en plastiques! Il n'y a aucun service! Bref on pourrait se croire a la cantine!! Quant au choix pour le petit déjeuner le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est vraiment pas varié! Je résume: muffins, croissants et bagels! Rien de salé, un comble pour un petit dejeuner americain! Quant aux boissons il y a du jus d'orange sorti tout droit d'une boîte de conserve, du café et du lait froid! Bref rien de vraiment très appétissant!
Au vu de la note sur trip advisor (4/5) et des commentaires je partais assez confiante pour cet hotel mais sa ... c'était avant!! Heureusement qu'il y a quelques commentaires qui restent tout de meme réalistes!
En résumé .... A recommander .. Mais uniquement pour son emplacement!

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Situé en plein centre de manhattan, dans le quartier Korea Town, cet hotel vous permettra de quasiment tout faire a pieds et profiter pleinement de cette superbe ville/île. Si vous venez de l'aéroport JFK, le trajet pour rejoindre l'hôtel est très simple : prenez l'Airtrain jusqu'à la station Jamaica, puis le LIRR (Long Island Rail Road) jusqu'à Penn Station. L'hôtel n'est qu'a un bloc (paté de maison) a pieds. Attention, une chambre standard 2 personnes comprend 2 lits simples. La literie est propre et confortable, le ménage est fait tous les jours pendant que vous prenez votre petit déjeuner (qui est a volonté mais pas exceptionnel). Le jour de votre depart, vous pourrez laisser votre valise a l'hôtel même après avoir libéré la chambre a 12h (idéal pour profiter de la journée si votre vol de retour est en soirée).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons d'y séjourner 5 nuits dans le cadre d'une formule voyage + hôtel. Cet hôtel est conforme aux attentes : bien situé dans le centre de Manhattan, personnel poli, chambre standard propre, petit déjeuner compris et wifi gratuit.
Les points négatifs : chambre sombre et très bruyante à cause de la clim, attente devant l'unique ascenseur, petit déj ni varie ni appétissant.
En résumé : un hôtel pratique pour son emplacement pour une sejour touristique mais pas glamour ... Dc a déconseiller en voyage de noce.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Cela fait plusieurs années de suite que nous venons au Stanford. Nous sommes toujours très contents par l’accueil sympathique, la propreté et le confort des chambres (nous prenons la "Executive Suite" pour 4 personnes), en plus maintenant il y a le free Wifi dans les chambres :-) Sa situation est excellente, il y a le métro au coin de la rue, des magasins et des restaurants à proximité. Times square est à 10 minutes à pieds.
Le seul point négatif serait la salle du petit déjeuner qui est trop petite et le choix pas très varié.
Nous nous réjouissons déjà d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Très bien situé, à deux blocks
de l'Empire state building et a deux pas de Macy's
Accueil fort agréable , chambre petite mais très propre et salle de bains parfaite
Nous étions au septième étage ,
vue sur un parking mais en plein centre de New York !
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre ..Bagels a volonté ,pomme, plein de petits gâteaux typiques : un peu d'attente parfois , la salle est petite mais rien de dramatique !
Nous avons apprécié cet hotel et le recommandons

• Séjour du juin 2013
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bonnes impressions de cet hôtel. Nous étions une famille de 5 personnes (3 enfants 16, 13, 10). Nous avions réservé la suite junior (2 grands lits + 1 sofa). Elle était située coté cour donc très calme. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner continental inclut. Il y avait parfois un peu d'attente car la salle est petite mais c'était copieux. Le personnel était très serviable et répondait à nos demandes très rapidement. Dès que nous sommes arrivés, on nous a donné plusieurs guides de la ville, du métro.... ce qui était bien utile. La localisation est vraiment super : proche du métro, de Times Square. Le ménage dans les chambres est fait quotidiennement. Nous avions le wifi dans la chambre. Je recommande vivement cet hôtel qui est de toute façon bourré de français. En bref, aucune mauvaise surprise. Satisfaction totale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanford

Adresse: 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°249 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Stanford Ny
Hotel Stanford Nyc
New York Hotel Stanford
Stanford Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.