“hotel tres bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°289 sur 454 hôtels à New York
La Teste-de-Buch, France
“hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Lorsque l'on est à New York pour 5 jours, la première chose que l'on demande à un hôtel, c'est d'être bien placé. L’hôtel Stanford rempli à 100% son rôle. A coté de l'Empire state building, au centre de Manhattan, le métro est à 20 mètres..... On est près de tout. Pour le reste , le style est un peu kitch mais très accueillant. Le personnel toujours souriant. La literie est très bonne. Seul bémol : l'ascenseur. Il est fou!!!!! Il s’arrête à des étages sans que personne ne l'appelle. Nous étions au 9 eme et systématiquement il s’arrêtait 2 ou 3 fois avant le rez de chaussée. Plus risible que dramatique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un hôtel très bien situé dans le Midtown, dans la rue des Coréens, vous avez tout à proximité, un bureau de change, toutes sortes de restaurants pour toutes les heures de la journée, un supermarché un peu avant Penn Station, la Poste après Penn station, le Madison Square Garden et 3 stations de métros (la rouge, orange et jaune) qui vous mèneront à tous les incontournables de Manhattan ! ;-)
Au niveau de l'hôtel rien à redire, si ce n'est que la salle pour le petit dej est assez petite, si vous n'arrivez pas à l'ouverture, il vous faudra certainement patienter que des tables se libèrent.
Pour moi cet hôtel un est un must-have pour passer un super séjour à New York, sans se prendre la tête, tout est à porté de main grâce à son emplacement tip top au milieu de tout et relié par les principaux métros. ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Hotel correct!
Chambre suite junior correcte.
Propreté correcte.
Service et personnel très bien.
L'Hotel se trouve dans le quartier coréenne, on se croirait plus en Asie à cet endroit là, autrement il est très bien situé près du métro.
5th avenue à 2 min à pied.
Petit déjeuner pas terrible (pas de lait chaud dommage).
Wifi gratuit fonctionne très bien.
Bon rapport qualité/prix. Pour moi ce sera 14/20!
Je recommande cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bonjour
En lisant les avis précédents, nous nous sommes rendus à l'hôtel Stanford en pensant qu'il ne fallait pas s'attendre à un petit déjeuner fabuleux ou à un accueil chaleureux. Hé bien nous pensons à présent, après 5 jours passés chambre 504 (étage 5) début mars 2014, que certaines personnes sont drôlement difficiles! L'accueil a été très souriant, serviable et professionnel, à tout moment. La chambre était propre, confortable, faite chaque jour. La salle de bain était fonctionnelle et agréable à utiliser (un petit bémol pour la clim de cette sdb qui était très bruyante mais franchement pas de quoi fouetter un chat). Le petit déjeuner (que nous avons pris à chaque fois assez tôt, entre 7h30 et 8h30) était constitué de bagels à faire griller, de mini viennoiseries, de boissons au choix entre thé, café et jus d'orange. A étaler, beurre ou Philadelphia (type st Moret). La salle est, il est vrai, assez petite, mais elle contient tout de même entre 15 et 20 tables et nous n'avons jamais manqué de place. Les couverts sont effectivement en plastique et l'on mange sur un plateau en plastique lui aussi mais cela ne nous a aucunement dérangés.J'ai même rapporté en souvenir un des fameux gobelets en écriture style grec "we are happy to serve you" si typique . Nous avons pu laisser nos bagages dans une salle spéciale le jour de notre départ (le vol décollait en fin de journée). Bref, nous sommes très contents de cet hôtel qui, vous le savez est situé de manière parfaite (au pied de l'hotel, lignes n, q, r jaune qui mène à de nombreux endroits clefs, à deux pas, lignes 1,2,3 qui sont très pratiques aussi, penn station à 4 minutes à pied, times square à 4 minutes, l'empire state à 3 min...). Nous le conseillerions à des amis, sans souci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus! Nous étions deux, en couple, dans une chambre standard avec lit deux places. Nous avons payé autour de 900 euros pour 7 nuits, petits déjeuners compris.

La première surprise a été la taille de la chambre. Elle faisait bien 25m2, avec un lit 200x200 très confortable, un canapé, un fauteuil, et plusieurs meubles de rangement (une commode, une coiffeuse). Et beaucoup d'espace (contrairement à de nombreux hôtels de Manhattan dans lesquels les chambres sont minuscules).

L'équipement de la chambre était également très bon: coffre fort, mini-réfrigérateur, sèche-cheveux, fer à repasser. Le tout sans supplément. Nous avons juste laissé à notre arrivée une empreinte de carte bleue, sur laquelle l'hôtel a bloqué 40 dollars pour d'éventuelles dégradations (40 dollars débloqués lors de notre départ).

Nous avons eu un doute sur la propreté au départ, car les meubles étaient relativement vieux, nous pensions qu'il y aurait de la poussière. Mais en fait rien du tout.

Tout était très propre. Le ménage fait tous les jours (sauf si demande contraire), les draps et serviettes changés.

La chambre donnait sur la rue. Le simple vitrage faisait que nous entendions quand même pas mal de bruit (5ème étage), mais cela ne change pas de Paris au niveau du bruit.

La chambre avait une climatisation réversible, donc nous avions programmé le chauffage (il faisait froid pendant la semaine, entre -5 et 5 degrés).

Le petit déjeuner était correct. Bien entendu, pas de croissants et de baguettes à la française. Mais de quoi faire des petits déjeuner bien remplis. Il y avait des mini croissants (du surgelé a priori), des mini muffins (nature, aux fruits, au chocolat), des bagels, des pains ronds, du beurre, de la confiture, du thé/café, du jus d'orange. Le tout dans une qualité moyenne, mais encore une fois, pour NY et compris dans le prix de la chambre, cela fait largement l'affaire!

Et pour les envies de petits déjeuners gastronomiques, il suffit de sortir à deux pas de l'hôtel, avec à moins de 50m une très bonne boulangerie, avec des produits délicieux.

Le placement de l'hôtel est un des points vraiment agréable. Sur la 32ème rue, à côté du métro (20m pour les lignes oranges, 250m pour Penn station!), à 15min à pieds de Time square, juste derrière l'ESB. C'est vraiment idéal. Nous avions été précédemment dans un hôtel situé plus haut dans Manhattan, et nous avons vraiment vu la différence.

Et puis ce quartier est aussi un des quartiers pour faire du shopping, avec Macy's et le Manhattan Mall à moins de 150m! Et aussi H&M, GAP, Forever 21... Etant donné la parité Euro/Dollars, ça vaut le coup!

Au final, le seul point qui peut être un peu négatif est l'unique ascenseur qui dessert les chambres. Aux heures de pointe, il faudra attendre un peu (sur une semaine, l'attente la plus longue que nous avons eu était de 8min). Cela peut être crispant, mais sans être totalement dérangeant.

Cet hôtel a largement contribué à la très bonne semaine que nous avons passé à NY!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Moi qui est l'habitude de partir à New York en amie je n'ai jamais vu un hôtel pareil. Je ne sais par quoi commencer ci ce n'est d'abord par le petit déjeuner miniscul immangeable et racis! L'accueil désagréable je ne parle pas bien l'anglais personne ne fait l effort de nous comprendre! Il n'y a qu'un ascenseur donc faut l attendre je sais pas cmb de temps! Je ne suis pas le style a m attarder pour écrire des avis sur des hôtel ou autre mais la vraiment c'est .......HORRIBlE !!! Le seul point positif c'est que cette hôtel est très bien placer . Ah j'ai failli oublier ma vue donne sur un parking et les draps ne sont jamais changer sans conter que la clim dans la salle de bain s active toute seul enfin plus jamais j'y retournerais.ah juste la wifi est gratuite mais elle ne marche jamais

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

cet hotel est bien situé/ il est propre, le personnel est serviable. la chambre était petite mais ce n'est pas très grave étant donné que nous n'y passons que très peu de temps. le petit déjeuner n'est pas très varié et manque de diversité. nous y avons passé un agréable séjour!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanford

Adresse: 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°249 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Stanford Ny
Hotel Stanford Nyc
New York Hotel Stanford
Stanford Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.