“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 279 sur 463 hôtels à New York
seneffe
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix pour un hotel tres bien situé à 150 m de l empire state building, station de métro à 50m, boutiques, restaurants(quartier coreen) avec resto chinois, coreens, vietnamien dont le prix reste abordable .Ma chambre était propre, peu bruyante, le bruit de fond reste perpetuel partout à NY.
Contente de mon sejour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Séjour en amoureux. 4 nuits. Chambre assez spacieuse. Salle de bain avec baignoire et robinetterie plutôt vieille.
La localisation à proximité de l'empire state rend l'endroit attractif mais le manque d'insonorisation de la chambre est véritablement un point noir du fait qu'une journée dans la grosse pomme est plus que fatigante pour un touriste. Se faire réveiller la nuit par le karaoké coréen d'en face ou la bagarre au petit matin sur fond de sirène de police ne permet pas une récupération correcte. Literie bonne. Attention, l'oubli du dollar sur l'édredon rendra amnésique la femme de chambre quant à la propreté...
Le petit déjeuner n'est pas très copieux: Bagles, toasts, lait, café, thé... très basique.
Je choisirai un établissement plus excentré lors d'un prochain séjour et mettrai l'argent ainsi épargné dans mes nombreuses emplettes.

• Séjour du mai 2014
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Heureusement que l'hôtel est bien situé car le personnel est désagréable au possible. Nous avions pris une chambre double et demandé un lit queen size. On a essayé de nous rajouter 100 dollars puis finalement nous devions repasser le lendemain pour changer gratuitement. Le lendemain ce n'était plus possible. J'appelle ça se moquer des gens. A part ça les chambres sont petites, spartiates et bruyantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A 2 pas de tout, 5 minutes de Times square, aux pieds de l Empire State Building et surtout le metro a la porte de l hotel qui emmene partout dans la ville, sa situation est son enorme avantage! La chambre bien que petite etait propre et confortable, meme si on s attend a un lit king size aux US...ca decoit un peu mais s endormir en regardant les changements de lumieres de l Empire, ca efface tout! Le personnel est serviable et tres aimable! Petit dejeuner inclus : manque de variete mais correct. Wifi gratuit et mise a dispo de pc si besoin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour très agréable. Chambre propre. Personnel souriant et gentil. Proche d' Herald square et de l'Empire State Building. Times square à un stop de métro. Wifi gratuit. Merci à Curtis pour son aide et conseils sur la ville. Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Lorsque l'on est à New York pour 5 jours, la première chose que l'on demande à un hôtel, c'est d'être bien placé. L’hôtel Stanford rempli à 100% son rôle. A coté de l'Empire state building, au centre de Manhattan, le métro est à 20 mètres..... On est près de tout. Pour le reste , le style est un peu kitch mais très accueillant. Le personnel toujours souriant. La literie est très bonne. Seul bémol : l'ascenseur. Il est fou!!!!! Il s’arrête à des étages sans que personne ne l'appelle. Nous étions au 9 eme et systématiquement il s’arrêtait 2 ou 3 fois avant le rez de chaussée. Plus risible que dramatique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un hôtel très bien situé dans le Midtown, dans la rue des Coréens, vous avez tout à proximité, un bureau de change, toutes sortes de restaurants pour toutes les heures de la journée, un supermarché un peu avant Penn Station, la Poste après Penn station, le Madison Square Garden et 3 stations de métros (la rouge, orange et jaune) qui vous mèneront à tous les incontournables de Manhattan ! ;-)
Au niveau de l'hôtel rien à redire, si ce n'est que la salle pour le petit dej est assez petite, si vous n'arrivez pas à l'ouverture, il vous faudra certainement patienter que des tables se libèrent.
Pour moi cet hôtel un est un must-have pour passer un super séjour à New York, sans se prendre la tête, tout est à porté de main grâce à son emplacement tip top au milieu de tout et relié par les principaux métros. ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanford

Adresse: 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°240 des hôtels romantiques à New York
N°254 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Stanford Residences
Hotel Stanford Nyc
New York Hotel Stanford
Stanford Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.