“Un hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Stanford
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 West 32nd Street, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°286 sur 452 hôtels à New York
Nice, France
“Un hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Établissement dans le quartier Coréen, à portée de métro et des avenues touristiques. 12 étages, chambres vastes et très bien équipées propres et en très bon état, petit déjeuner très simple mais suffisant (café, thé, lait, bagels, muffins et jus d'orange ), (chambre 1004 très calme). Personnel correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

927 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bien placer et très propre bémol le petit déjeuner pas asser varier et trop d attente car peu de place dans la salle. Bien insonorise par rapport aux autres chambres et a l extérieure gros point positif une belle vue sur l empire state building!! Une très bonne literie. Très satisfaite pour ce séjour de 4 nuit en pleine saison!

• Séjour du août 2014
Saint Cyr l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec ma sœur à Noël 2013.
Situation : quartier coréen (nombreux restaurants) - station de métro à 2 mn - Empire State Building juste derrière. On est près de tout !
Le personnel est aimable, souriant et serviable.
Notre chambre était correcte (vue sur un mur) - Salle de bains propre mais un point négatif : le bruit quand on éteint la lumière :(
Petit-déjeuner copieux et à volonté : café, thé, lait, jus d'orange / viennoiseries américaines (baggels, toats...) !

J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La situation idéale de l'hôtel a 2 pas de Time Square / de l'Empire State bulding / parfaitement desservie par les métros font le gros avantage de cet hôtel. Chambres impeccables, wifi gratuit. Longue file d'attente le matin pour un petit déjeuner décevant est le seul point légèrement négatif a mentionner.

Séjour du juillet 2014
Djerba Island, Tunisie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

sommes arrives a l hôtel tard 23h fatigués ,une fois accompagner dans notre chambre, la chose que je regarde c'est de qu'elle coter donne la chambre ,je tire les rideaux et la l horreur sommes face a un géant mur ,aucune vue sur quoique se soit juste le grand mur en brique .ayant demander de nous reloger ,on nous a dit que demain on aurait une autre chambre ,j'attend toujours la chambre .. 2 personnes a l accueil homme et femme qui ne sont pas du tout souriant froid cela glace .hôtel propre ménage fait tt les jours, proche de tout.

Astuce pour la chambre : lors de ma réservations sachant le problème ,j'ai demandé d’être ailleurs que face a un mur ,la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Messigny-et-Vantoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour du 28/06 au 07/07/14 - Hôtel très bien situé (dans le quartier Coréen). L'Empire State Building est situé juste derrière l'hôtel à 5 mn à pieds. Moins de 10 mn de Times Square - 10 mn du Flat Iron (je vous recommande particulièrement le restaurant Eat'aly juste à côté) - Métro à 150 m. Bref idéalement situé.
Concernant l'hôtel : personnel très aimable, agréable et serviable. Chambre de taille moyenne climatisée (mais suffisante puisque nous ne faisions qu'y dormir !) literie de très bonne qualité - très propre (draps et serviettes de toilettes changés tous les jours) - Télé écran plat - bureau - réfrigérateur - WIFI gratuit (espace avec ordinateurs en libre service si besoin). Lounge (avec piano, bar, presse...) - Salle de bain avec baignoire (un peu vieillotte mais très propre) - table à repasser + fer - service pressing si besoin (payant)
Le petit déjeûner à volonté incluait Café - Thé -Lait - Jus d'orange / viennoiseries (mini croissants nature chez nous / baggel / gros pain rond à griller / fromage philaderphia. Copieux (un peu répétitif, mais convient bien pour une semaine).
Le dernier jour les chambres doivent être libérées avant midi, l'hôtel met à votre disposition un local fermé à clé (accès réservé uniquement au personnel) pour garder vos bagages si vous souhaitez sortir encore un peu avant votre départ.
Petite précision demander une chambre au delà du 6ème étage pour éviter les bruits de proximité (sachant que New York ne dort jamais, il y a toujours un bruit de fond même au 8ème étage !) - J'y retournerai volontiers si jamais je retourne dans la grosse pomme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
seneffe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix pour un hotel tres bien situé à 150 m de l empire state building, station de métro à 50m, boutiques, restaurants(quartier coreen) avec resto chinois, coreens, vietnamien dont le prix reste abordable .Ma chambre était propre, peu bruyante, le bruit de fond reste perpetuel partout à NY.
Contente de mon sejour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stanford

Adresse : 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°286 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
New York Hotel Stanford
Hotel Stanford Nyc
Stanford Residences
Stanford Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.