“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°289 sur 454 hôtels à New York
Beauvais, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour très agréable de 4 nuits au mois de mai 2014 à l’hôtel Stanford, très bien placé dans le quartier coréen, proche de tout, Times Square à 10 mn à pieds, macy's à 2 minutes, c'est vraiment pratique. Le personnel de l’accueil est très aimable et n'a pas hésiter à nous rendre un petit service quand nous en avons eu besoin (ne parlant que très peu l'anglais nous avons demander si il pouvait appeler la société de transport Go Airlink à notre place pour la confirmation de notre navette de retour). Les chambres sont très simple, propres, confortable et calme, le ménage et les serviettes changé tout les jours, coffre fort et wifi gratuit gratuit dans toute les chambres, nous étions au 5 éme étages et avions la vue sur un parking à étages mais ce n'est pas bien grave, tout comme l'ascenseur qui est assez long. Les petits déjeuner sont simples mais bien suffisant, jus d'oranges, bagels, muffins, confiture, beurre, lait, café, thé... Service garde bagages en fin de séjour. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Cet hôtel n'est pas très moderne, ni au top du confort, mais il est parfaitement situé à 1 bloc de l'Empire State Building et à 30m de la station de métro 34th Herald Square sur Broadway ce qui en fait un point de départ idéal pour aller rapidement aux 4 coins de New York.
Times Square peut être facilement rejoint à pied en quelques minutes en descendant tranquillement Broadway jusqu'à la 42th et plus.
Il y a aussi le Manhattan Mall, le Macy's et le madison Square Garden à quelques minutes à pied.
La chambre est suffisamment spacieuse et correctement équipé : La climatisation facile à régler, la douche chaude et il y a un coffre pour laisser à l'abri passeport et argent liquide. La fenêtre donne sur... Le mur du batinent d'à coté... Mais ce n'est pas bien grave. Le but du séjour n'est pas de rester dans la chambre, n'est ce pas ?
Le WiFi est inclu 512kbps et disponible dans toutes les chambres. Il faut payer pour avoir plus rapide.
Des ordinateurs avec imprimante en libre accès sont disponible au 2nd étage ce qui permet d'imprimer les vouchers reçus tardivement ou bien commandés sur place.
Le petit déjeuner n'est pas grandiose, mais suffisant pour attaquer la matinée le ventre plein.
L'unique ascenseur peine à couvrir les 12 étages, et il vaut mieux avoir une chambre du bas pour l'éviter.

A noter un bar que je n'ai pas fréquenté au 2nd étage.

Le retour vers JFK est facile : Penn Station->LiRR->Jamaica->Airtain->JFK en moins d'une heure pour 12$

Je recommande cet hôtel bon marché et très très bien situé.

Astuce pour la chambre : Prendre les étages inférieurs pour éviter d'attendre l'ascenseur.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Établissement dans le quartier Coréen, à portée de métro et des avenues touristiques. 12 étages, chambres vastes et très bien équipées propres et en très bon état, petit déjeuner très simple mais suffisant (café, thé, lait, bagels, muffins et jus d'orange ), (chambre 1004 très calme). Personnel correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bien placer et très propre bémol le petit déjeuner pas asser varier et trop d attente car peu de place dans la salle. Bien insonorise par rapport aux autres chambres et a l extérieure gros point positif une belle vue sur l empire state building!! Une très bonne literie. Très satisfaite pour ce séjour de 4 nuit en pleine saison!

• Séjour du août 2014
Saint Cyr l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec ma sœur à Noël 2013.
Situation : quartier coréen (nombreux restaurants) - station de métro à 2 mn - Empire State Building juste derrière. On est près de tout !
Le personnel est aimable, souriant et serviable.
Notre chambre était correcte (vue sur un mur) - Salle de bains propre mais un point négatif : le bruit quand on éteint la lumière :(
Petit-déjeuner copieux et à volonté : café, thé, lait, jus d'orange / viennoiseries américaines (baggels, toats...) !

J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

La situation idéale de l'hôtel a 2 pas de Time Square / de l'Empire State bulding / parfaitement desservie par les métros font le gros avantage de cet hôtel. Chambres impeccables, wifi gratuit. Longue file d'attente le matin pour un petit déjeuner décevant est le seul point légèrement négatif a mentionner.

Séjour du juillet 2014
Djerba Island, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

sommes arrives a l hôtel tard 23h fatigués ,une fois accompagner dans notre chambre, la chose que je regarde c'est de qu'elle coter donne la chambre ,je tire les rideaux et la l horreur sommes face a un géant mur ,aucune vue sur quoique se soit juste le grand mur en brique .ayant demander de nous reloger ,on nous a dit que demain on aurait une autre chambre ,j'attend toujours la chambre .. 2 personnes a l accueil homme et femme qui ne sont pas du tout souriant froid cela glace .hôtel propre ménage fait tt les jours, proche de tout.

Astuce pour la chambre : lors de ma réservations sachant le problème ,j'ai demandé d’être ailleurs que face a un mur ,la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stanford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanford

Adresse: 43 West 32nd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°249 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Stanford Ny
Hotel Stanford Nyc
New York Hotel Stanford
Stanford Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.